| [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) | |
|
+18Solyana Solkeera carity Ceres Lilly-Rose Inaka Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei Alixir SwifleKaYa Nyu. Ben-Chan Nyx. Amandine78 Lee Haru' Kahlane Tenshia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Jeu 3 Mar 2016 - 11:20 | |
| Elle est superbe, j'adore ! Son make-up lui va bien, ça lui donne l'air doux Je suis curieuse de ma voir avec d'autres yeux ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Mar 8 Mar 2016 - 14:32 | |
| Hop un peu de news, réponses à vos gentils comms ci dessous - Réponses aux comms:
- Kahlane a écrit:
- Elle est vraiment très belle!!
Merci ma belle je l'adore^^ - Lilly-Rose a écrit:
- j'adore soo, et encore plus en real skin! c'est une belle acquisition, elle est merveilleuse!
tu dois être super contente !! Vii j'avoue que depuis le temps que je l'attendais, je ne suis pas déçue du tout je l'adore aussi ^^ - Ceres a écrit:
- J'adore les Soo! Si la taille SD me conviendrait, j'aurais certainement craqué dessus!
Et je suis sûre que tu en aurais fait une merveille, tes dolls sont tellement jolies !!! Merci en tout cas^^ - carity a écrit:
- Elle est vraiment très très belle !
Merci beaucoup^^ - Solkeera a écrit:
- Bravo pour cette acquisition ! Elle est magnifaïque, c'est un de mes modèles féminins préférés.
Oui il faut tenter d'autres yeux pour voir... Merci solkee^^ J'ai repéré des yeux safrindoll, toujours verts mais plus lumineux^^ - Solyana a écrit:
- Très belle acquisition ! Bienvenue à elle !
Merci beaucoup^^ - Lalouve a écrit:
- Elle est superbe, j'adore ! Son make-up lui va bien, ça lui donne l'air doux Je suis curieuse de ma voir avec d'autres yeux !
Merci beaucoup c’est le make up d'iplehouse, je n'aurais voulu aucun autre make up pour elle
Quelques photos test de Cheyenne dans son futur environnement (juste les meubles) Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Mar 8 Mar 2016 - 18:13 | |
| Vraiment magnifique! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Mer 9 Mar 2016 - 9:33 | |
| Tenshia tu appelles ça un environnement, j'appelle ça un open space Magnifique et colossal boulot ! Fan de l'ordinateur apple | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Ven 24 Juin 2016 - 9:53 | |
| - Inaka a écrit:
- Vraiment magnifique!
Merci ^^ - Miss Marple a écrit:
- Tenshia tu appelles ça un environnement, j'appelle ça un open space
Magnifique et colossal boulot !
Fan de l'ordinateur apple Merci^^ J'ai enfin reçu le nécessaire pour faire les nouveaux yeux de Cheyenne, la voici donc avec ses yeux faits de mes petites mains... je suis fan!! J'ai aussi recoupé sa wig qui était bien abîmée au bout | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Ven 24 Juin 2016 - 9:56 | |
| Whaoo, Elle est trop belle ! En plus la pose lui va si bien ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Ven 24 Juin 2016 - 10:01 | |
| Ouuuuh quel canon ! La pose est superbe et ses yeux sont très jolis, bravo ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Dim 26 Juin 2016 - 11:40 | |
| Hiiin elle est trop belle ! Quel style ! Et du coup bravo pour les yeux, ça rend super, et quelle couleur | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) Dim 26 Juin 2016 - 12:23 | |
| Tu as fait un super travail pour les yeux, ta demoiselle est ravissante comme ça ! Un vrai top model avec cette pose~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Soo RS] New eyes ^^ (p5) (26/06) | |
|