| [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 | |
|
+8sunstar Rozenng Liberty. Greenwitch Barbier Anne-Laure Tortelini Nenn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollinette
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Dim 23 Sep - 13:58 | |
| Tien tien, une pulliplandaise ^^.
Tout comme je te l'ai dit sur FLICKR, je trouve que cette MH est juste à tombé par terre ! Ta petite soeur est bien chanceuse d'avoir une si belle petite miss ! Je n'était pas fan des MH avant, mais ta Lily Chantilly me fait changer d'avis... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mer 26 Sep - 15:23 | |
| Elles sont géniales tes MH custo..j'aime particulierement ta Lagoona avec son air de poisson amplifié ** ta 1ere Ghoulia me fait penser à Emilie Autumn.. | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mar 20 Nov - 9:00 | |
| Merci beaucoup!!! Nouveau repaint sur MH Ghoulia Dead Tired, je voulais la vendre mais au final je l'adore... C'est bête parce que j'adore les repaint, je pourrais les vendre et en racheter d'autres pour les makuper... mais au final je les garde, alors je vais me retrouver avec une tribu si ça continue... J'ai trop envie de makeuper une Rochelle ou une Robecca ♥ Ca sera surement mes prochaines _______________________ Angel Twins par n e n n, sur Flickr Trinity in deep blue par n e n n, sur Flickr Trinity par n e n n, sur Flickr | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mar 20 Nov - 9:01 | |
| Elle est absolument splendide ! J'adore | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mar 20 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mar 4 Déc - 18:17 | |
| Les photos du nouveau repaintne s'affichent pas pour moi c'est dommage car je trouve le repaint original très sympa et que j'aurais volontiers comparé | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mar 4 Déc - 18:19 | |
| Merci beaucoup ! Alors la photo qui est affichée est le repaint actuel Et celle-ci est l'ancien repaint: - Spoiler:
| |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Mar 4 Déc - 18:33 | |
| Oh, d'acc , oui, c'est celle-ci qui ne s'affichait pas! J'aime bien les deux finalement, je trouve la bouche de l'ancien intéressante mais les yeux du nouveau bien plus beaux | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Jeu 6 Déc - 17:23 | |
| Le nouveau repaint est superbe et très fin, j'adore ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 Lun 10 Déc - 20:45 | |
| Elle est superbe *x* Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 | |
| |
|
| |
| [Ghoulia repaint] Trinity (new repaint!) - P2 | |
|