| Rencontre à Disney le 22 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Rencontre à Disney le 22 juillet Dim 22 Juil - 20:04 | |
|
Dernière édition par vicky le Lun 23 Juil - 9:21, édité 2 fois | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Dim 22 Juil - 22:53 | |
| Super, journée domage qu'il y ai eut un raté sur le lieux du rendez vous. Tes photos sont super, j'ai pas trié les miennes. Par contre niveau coup de soleil tu m'a battu, je te plaind! Ça doit te tenir chaud | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Lun 23 Juil - 10:58 | |
| Jolies photos ! Je vous poste pas les miennes vu que j'ai pas de BJD dessus (non même pas la mienne, j'avais pas le coeur pour...et j'ai tué ma batterie de téléphone à appeler le mari u_u )...et je confirme pour le soleil ! C'était énorme ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Lun 23 Juil - 11:02 | |
| on s'en refera une, avec les numéros de téléphones (si tu es toujours partante vu ce qu'il s'est passé bien sur...) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Lun 23 Juil - 11:14 | |
| Je m'étais dit "plus jamais ça" quand j'étais sous le choc mais bon ^^ la nuit porte conseil alors ce matin, oui je suis partante pour qu'on remette ça edit : voici un lien vers les photos de la miss et de la tenue qu'elle devait porter pour la rencontre | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Mar 24 Juil - 18:56 | |
| ah ben oui, en plus c'était un joli travail, on aurait fait de belles photos^^ Je ne sais pas encore si je serai libre pour la prochaine rencontre mais j'ai gardé ton tèl en mémoire AlexielLeNeko !!! au cas où.... Mes photos ne sont pas aussi nettes que celles de vicky mais comme j'ai eu un réel plaisir à les prendre je vous les fais partager tout de même donc voilou (en trois posts pour les petites connexions) : Ce fut une belle journée et nous avons eu une chance énorme dans cet été pourri de nous voir offrir une magnifique journée ensoleillée. J'ai bien brûlé aussi mais comme je suis sagement restée couverte c'est surtout le visage et un bras qui a pris. Pourquoi UN bras ? Ben parce que l'autre a été constamment recouvert par la doll (avantage d'en avoir pris une grande XD) Quelques photos souvenirs de nos vedettes qui ont été largement mitraillées ! un début énergique avec prise d'assaut de la vieille teuf. Bravo aux équilibristes! la plus sage (ou plutôt la plus prudente) une petite audacieuse... mais qui serre la main très fort complicité autour du chaudron ah, ah, même pas de potion magique là-dedans (heu... on est chez Disney pas Astérix^^) solitude _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| solitude dragonesque dans la rocaille J'espère que tu as noté que nous sommes coincés dans une tasse ? Trop mimi la p'tite qui cherche à imiter la grande ...où comment être à la fois médiévale et Far-West Ce catafalque me faisait penser au tombeau d'Aragorn... alors de l'ai vue en nouvelle Arwen. Mal m'en a pris!!! Attention aux âmes sensibles - Spoiler:
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 25 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 25 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Mar 24 Juil - 19:42 | |
| Super vos photos, j'adore |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Mar 24 Juil - 21:38 | |
| Tes photos sont très bien ! J'adore tes commentaires. Atroce par contre la photo de la chute! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Mer 25 Juil - 20:03 | |
| - avalon a écrit:
- Tes photos sont très bien ! J'adore tes commentaires. Atroce par contre la photo de la chute!
Merci C'est vrai pour la chute et en plus c'est vraiment au moment où j'ai pris la photo car sinon elle aurait été floue quand je me suis précipitée... sauf que je crois que je suis restée tout de même une demie-seconde carrément pétrifiée. Je voulais lui mettre un corps obitsu pour la rencontre... j'aurai dû, avec le socle pour aimants et tout et tout...^^ et la retendre avant la rencontre surtout!!!! Donc c'est de ma faute au final^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Ven 27 Juil - 5:53 | |
| Ca devait être très sympa ! Malgré leurs émotions vos protègés ont du être ravis de poser devant de si beaux décors ! Llysewein tout est bien qui fini bien, mais j'imagine que sur le moment cette terrible chute a du te tracasser | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Ven 27 Juil - 12:27 | |
| super rencontre !! nous avons du Zabeillon et moi même partir plus tot et nous avons loupé quelques attractions.
J'étais vraiment malade de voir que la "chouchoute" de mon homme soit tombé ainsi, surtout que nous n'avons pas vu la chute !!
Emilie (la petite audacieuse qui avait fait un "foin" pour etre déguisée en Esméralda) est tombée elle aussi mais de mes mains !! et par chance elle n'a rien eu.
Je suis en vacances ce soir, j'aurais donc du temps pour gérer les photos et en insérer ici.
C'est une rencontre à refaire avec plaisir !!! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Ven 27 Juil - 19:33 | |
| Oh, j'ai oublier de dire, j'ai decouvert un truc trop dingue quand j'y suis retourner mercredi !
Vous vous souvenez, on avez vu un nouveau décor dans une boutique. un decors de barbier/coiffeur, à l'ancienne...
Eh bien j'ai vu qu'il fonctionnait. on peut aller se faire coiffer ou raser dans le parc disney ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet Dim 29 Juil - 9:43 | |
| - zabeilledu77 a écrit:
- ...Emilie (la petite audacieuse qui avait fait un "foin" pour etre déguisée en Esméralda) est tombée elle aussi mais de mes mains !! et par chance elle n'a rien eu....
C'est vrai et j'ai assisté à la chute... au vol plané devrais-je dire. C'est miracle qu'elle n'ait rien eu Décidément les "filles" de la rencontre nous ont donné des émotions! J'attends vos photos avec impatience _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Disney le 22 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre à Disney le 22 juillet | |
|