| Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) | |
|
+6Moino Pati_Onirie Flowrale Aki-kun Lee Lay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 0:57 | |
| Hé hé!! Preum's j’inaugure! Tout d'abord, un gros merci à tout le monde pour cette journée vraiment excellente!! Et un gros méga merci à Juno pour nous avoir accueillit!! C'était ma première rencontre et ça dépasse de loin toutes mes espérances!! Merci!!! ♥ Il y avait donc: Juno Lee Aki-kun Flowrale Moino QuiddityOcean ladynarutochan et mwaaaa!! ^w^ Donc, j'ai pris un paquet de photos (272 ), j'ai du trier mais il en reste pas mal!! Dont ééééénormément du Saint!!! Je vous en mets un bon paquet déjà!! Par contre, j'ai eu du mal à assimiler chaque doll à son proprio, mis à part celles que je connaissais déjà... Donc je préfère pas indiquer les noms, je suppose qu'ils apparaitront de toute façon dans vos photos ensuite!! Alooooors, c'est partiiie! Tout d'abord, mon GROS coup de coeur, je l'ai flashouillé énormément, ça a été très dur de trier: Le reste en spoiler car beaucoup! - Spoiler:
Hop!! Dans le désordre!! Encore le reste en spoiler pour pas surcharger! - Spoiler:
Encore des photoooos!!! ♥ - Spoiler:
Aller hop, pour finir mon délire avec les mains articulées et Zach!!! ♥o♥ - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 13:54 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les belles photooooos ♥ Roh là là le Saint Ah les mains articulées C'est quand même génial, pas vrai Lay ?Erwan en mode choupitude... Hm, non, NE VOUS Y FIEZ PAS ! Nowa qui drague Abi Roh et puis la brochette de Bory Elles sont belles nos poupééééées ! Faut que je finisse de trier les miennes Edit: Finiii ! Bon alors, d'abord, le box opening - Spoiler:
Maintenant.. Les poupettes ! La petite bande à mon arrivée: - Spoiler:
Le magnifique Saint de Ladynarutochan qui a du faire du babysitting touuute la journée ! - Spoiler:
Coiffeur !
Dernière édition par Lee le Mer 25 Juil - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 15:29 | |
| Et au grand complet: - Spoiler:
Les couuuples ! Ce qui est bien, c'est que tout le monde -ou presque- a eu son compte - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 15:36 | |
| Et les photos dehors: "Nooon, laissez nous notre Rinriii !" - Spoiler:
"Surtout vous me lâchez pas hein ??" Eh voilààà C'était GENIAL ♥ Y'avait pleiiin de résine, et d'la belle ! On a bien rigolé et bien mangé J'espère vous revoir avant septembre !! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 15:48 | |
| Ha j'adore trop tes photos!!!! xD Erwan et Nowa les gros pervers de la journée avec les mains qui trainent partout!! Naméooo!! Han et les deux grands ont dirait Hermione et Rogue dans Harry Potter xD -Oui, j'ai de l'imagination!!- Et t'as raison, faut pas qu'Aki-kun sépare un si joli couple!!! Du coup j'ai pas pus m’empêcher de: Gnéhéhé... Gnéhéhéhéhé!! Mais je suis sure que vu le prochain résineux d'Aki-kun, Hibari va vite se remettre!! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 15:53 | |
| *Eclate de rire* Trop droooooole ! "AVANT QUE NOTRE INDIGNE PROPRIO NE DECIDE DE ME VENDRE !" Méchante Aki ! è_éMais c'est vrai que... Vu la bouille du prochain, Hibari ne va pas être triste longtemps | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 17:20 | |
| Je vois qu'il y a une conspiration contre moi >< Vous êtes ch****e vous arrivez a me faire douter >< Bref................*ronchonne* Voila ma participation Pendant l'atelier coiffure XD Merci a Moino qui a sauvé le massacre de ma coiffure de moine ....J'ai eu la main vraiment lourde sur la pauvre Wig d'Hibari, mais je viens de me rendre compte que Hibari DOIT rester gris ....donc je suis en quête d'une belle wig grise qui lui ira - Spoiler:
Juste amoureuse C'est un crime d'être aussi chou ! - Spoiler:
Petit couple ^^ - Spoiler:
Grand vs Minus - Spoiler:
Le grand "Saint" ^^ - Spoiler:
Le duo de chez moi - Spoiler:
Pleins de Bori !! - Spoiler:
En extérieur Brochette de BG ( dont Hibari qui essai de pécho ) - Spoiler:
Grand et petits - Spoiler:
En groupe - Spoiler:
Couple mignon ^^ - Spoiler:
Les SD - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 18:06 | |
| Roooh la dernière photo du Saint avec les deux Soom Il ferait un beau gardien d'enfant ! On aurait du prendre des avant/après pour l'atelier coiffure, parce que y'a quand même 3 wigs qui y sont passées il me semble (+ une Ghoulia !) | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 18:12 | |
| Oh voui, doute, doute, douuuuuute!!!! Gnéhéhéhé!!! J'adore tes photos!! Le saint de mes rêves.... -alors que j'avais beaucoup de mal avant avec ce moule... grr... la photo que tu as pris de lui en portrait ma re-re-re-re-re-re fait craquer xD- C'est clair Moino à fait un travail fabuleux avec ses ciseaux et ses doigts!!! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 18:27 | |
| Mouhahah je l'ai entièrement démakupé le Ezequiel !!! je vais tenter un nouveau make-up, toujours dans le emem style amsi moins foncé au niveau des traits, on vera | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Lun 23 Juil - 19:45 | |
| La photo d'Abi Superbes ces portraits !! Celui de Léanhe et de Rinri Il te manque Nowa è__é Dépêche toi de mettre les autreuuuuh! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil - 11:54 | |
| Haan elles sont superbes ces photos! à regretter de n'avoir pas pu me déplacer!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil - 12:37 | |
| Mondieumondieumondieumondieu C'était trop bien, on a trop rigolé, on a fait trop de photos (sauf moi mais c'est parce qu'on le vaut bien :p) et il faut trop le refaire (comment ça y'a trop de trop? on en a jamais assez ) Merci à toute!!!! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil - 12:43 | |
| Oh voui on le refait avant fin août sivouplé ! Parce qu'aux alentours du 20 j'irais à Montpellier pendant deux semaines.. Après sinon y'a Septembre mais je pense pas qu'on aura le temps avec la reprise des cours pour certains, et après bah.. Y'a le Ldoll Et sinon Noël on en refait une, avec Flina aussi ! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) | |
| |
|
| |
| Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) | |
|