| Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) | |
|
+6Moino Pati_Onirie Flowrale Aki-kun Lee Lay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil 2012 - 15:00 | |
| Au risque d'avoir l'air d'une copiteuse, bah je vais vous dire un truc : c'était une journée vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment magnifique, on a passé des moments extras avec des personnes géniales et adorables! Et voici quelques-unes des miennes, de photos, parce que tout le monde se fiche royalement de mon avis : vous voulez de la résine, encore plus de résine, non? La résine :Des yeux tout neufs pour cette miss! Vous avez déjà vu une wig verte aussi intense (en vrai c'est encore plus hypnotisant!!) La Ch'tite Eglantine de moino : un de mes gros coups de coeur avec le Saint de LadyNarutoChan (la plus petite et le plus grand pff!!! ) Surréaliste!! La qualité de ce shot est vraiment mauvaise, mais j'adore Armada qui me regarde du coin de l'oeil et envoie des SOS silencieux et Starbuck qui a l'air de dire "Laisse nous tranquilles, toi!" Les people parce que j'aime les gens en chair et en os aussi. Rassurez-vous, on ne voit pas trop les visages (y'a des timides et puis j'ai pas demandé l'authorisation) : ça mitraille dans tous les coins! Regardez ce joli petit tas de cheveux coupés en bas à gauche!! Vivement la prochaine rencontre *croise les doigts pour ne pas avoir trop de boulot* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil 2012 - 19:14 | |
| J'avoue que pour une fois tout le monde (ou presque, n'est c'pas Moino è_é) a pensé à prendre des photos ! Gnuuu, la toute première avec Angelino, Eli et Wataru Bwahaha, pauvre Armada quand même. On est méchantes, on lui a fait gardé les tinys ! Le pauuuvre ! (Mais Eglantine a l'air de bien aimer !) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil 2012 - 21:53 | |
| J'ai vraiment été contente de pouvoir revoir les unes et de rencontre les autres ! Enfin, j'ai passé une superbe journée avec vous toutes ! J'espère que l'on remettra ca rapidement. Je crois que c'est Juno qui m'avait demandé d'où était les bottes de Pirmasens ? Voici le lien de la boutique : RubyRed. En plus y'a plein de nouveautés... *se retenir* Ah oui ! Et je suis fière de pouvoir dire que je ne suis pas encore aller voir à quoi ressemble le Bory tan ! lol :p Vous avez fait des photos magnifiques ! (raaawr Armada par Lay ) Je me suis mise un coup de pied au c*l et j'ai commencé à éditer les miennes *pas motivé * Peut être que j'aurai fini avant la Saint Glinglin... Donc voici les portraits dans un premier temps : - Spoiler:
Dernière édition par ladynarutochan le Mar 24 Juil 2012 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil 2012 - 22:09 | |
| Roh là là les belles photooos *-* Ahah le bory tan.. Je vous doit combien au fait ? Je sais plus combien de fois j'ai prononcé le mot Bory dans la journée | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mar 24 Juil 2012 - 22:35 | |
| Je dirais un minimum de 30 € par personne ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 8:27 | |
| ça avait l'air d'être drôlement sympa^^
Je crois que je n'ai jamais vu autant de photos par personnes à une rencontre ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 15:22 | |
| Lady': Oups, j'aurais du me taire ! Llysewein: C'est vrai que pour une fois on a toutes pensé à prendre des photos ! Et puis y'avait tellement de beautés, ç'aurait été un crime de ne pas leur accorder au moins un cliché ♥ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 20:19 | |
| désolée pour le retard ^^ voici les miennes :] - Spoiler:
Merci encore pour cette journée ^^ on remet ca quand vous voulez !!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 20:23 | |
| Euh j'ai quand même pris des photos ... avec mon téléphone certes mais quand même xD Tu m'as tué Ellie avec les photos de titine sur l'arbre et son monster munch ... je suis retombé amoureuse | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 20:29 | |
| Je plussoie, ces deux photos sont terriblement craquantes!! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 20:41 | |
| Rha le monster Munch c'est trop délir XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 22:12 | |
| Yeuuuh Titine et son monster munch XD Et puis la belle le beau Soom aux cheveux verts ♥
Dernière édition par Lee le Mer 25 Juil 2012 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 22:36 | |
| Pirmasens et Starbucks pleurent leur masculinité perdu... Je sais que je les habille presque comme des filles, mais ca en reste des petits gars mes soom ! mdr J'adore 'titine et son monster mask ! lol Mais maintenant j'ai l'image d'un remake de The Mask avec elle en star dans ma tête... | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Mer 25 Juil 2012 - 22:48 | |
| Oups, pardon ! Je savais pas trop alors j'ai dit elle pour "La poupée"... J'édite ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) Jeu 26 Juil 2012 - 10:14 | |
| Haaaaan, j'avais pas vu toutes les photos!!!!! J'adore, ça rappelle trop de bons souvenirs, c'était vraiment génial!!! Je suis à 100000% Pour une nouvelle rencontre! Faudra juste que je croise très fort les doigts pour que ça tombe un week end aussi sinon je pourrais pas! *w* Et je couine à chaque fois que je vois Armada... Non définitivement, je suis amoureuse!! Épouse mwaaaa!!!! *Hem * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) | |
| |
|
| |
| Rencontre 22 juillet en Alsace!! (journée barbecue!) | |
|