| Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées | |
|
+47Darek Donnfhlaidh Lylyesp Arsile Nyx. Sucre Roux Lee Andromede Tandoori Rochel lucilia faïk Akane Alixir Aikya Totentanz Darkclochette Libellule de novembre Vanilla Ice Cream Cagamie Hyène Alix FUTUR Maxie Town Mad Mini Chtite GreenApple Cendre Roussinette MamzelleCulotte lovelyshiva Belin Magnetic Duckling Calliope .An Paraphernalia NieLs belette Arysuh Gabrielle celynette Assaliah Moino ehowinn Løu Eden Piyo framboisie Avicularia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 24 Juil 2012 - 16:50 | |
| J'ai trouvé ça assez hallucinant, je partage avec vous. Une première qui veut ressembler à Barbie http://news.aufeminin.com/barbie-a-quoi-ressemble-t-elle-en-chair-et-actu5357.html Et deux autres, à des BJD... https://www.youtube.com/watch?v=ojYBcMFkdfY https://www.youtube.com/watch?v=tp19GIacsD8 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 24 Juil 2012 - 17:43 | |
| Celle qui veux ressembler à Barbie, je la connaissais déjà: on la voit souvent sur 9gag (ici par exemple: http://9gag.com/gag/3994054 ). C'est assez hallucinant quand même, mais on ne la voit jamais sourire.... Je préfère cette version de Barbie, mais ça doit être bien photoshopé, et je ne pense pas quand dans la vie de tous les jours ils essaient de ressembler à Barbie ou Ken: http://9gag.com/gag/4478572 Par contre, je ne connaissais pas les deux vidéos mais j'avais déjà vu des vidéos de makeup: on voit vraiment des trucs de malade, et ça m'a un peu rappeler cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=USz3dZpVs8I mais sans le photoshopage. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 24 Juil 2012 - 19:32 | |
| Je trouve ça assez difficile de dire qu'un make up "doll like" veut dire "vouloir ressembler à une poupée" genre /une poupée/
C'est surtout l'idée du visage poupin, la peau claire au grain parfait, des grands yeux... Ce sont des standards de beauté qu'on retrouve beaucoup dans la culture asiatique (une femme est très jolie si elle a un visage rond, le teint pale et des grand yeux etc) mais je ne pense pas que ça soit cette volonté d'avoir l'air d'une bratz, d'une bjd pour de vrai. C'est juste un style (un peu comme quand on dit des femmes qu'elles sont lolita ou babydoll)
après entre Dakota et l'autre qui prend son accent débile (pardon mais cette nana j'ai vu trois de ses videos, deja le maquillage elle l'applique n'importe comment mais cette volonté de weeaboo m'enerve), je sais que Dakota se photoshope a mort pour avoir ce physique mince, ces grands yeux, etc — J'imagine que c'est l'idée du physique parfait, d'avoir envie d'etre magnifique et adulée, j'en sais rien. Perso je trouve ça juste malsain cette volonté d'être dans le mensonge mais bon hein. Chacun son truc je suppose.
D'un point de vue tout simplement maquillage, je trouve que c'est une beauté du truc, pouvoir agrandir le regard, intensifier ce qu'il faut. C'est assez chouette, ça fait des possibilités. Si les personnes ont envie de se maquiller tel, je les laisse faire, si c'est pour eux bien sûr (je vois le maquillage comme quelque chose de personnel :3 ) Disons que je ne vois pas le mal à vouloir se maquiller même si c'est du trompe l'oeil, ça reste un travail sur une base réelle. Se modifier au digital je trouve ça juste bete vu qu'au final y'aura toujours quelqu'un pour te voir irl et t'exposer comme fake.
La chirurgie, je suis plus reservé. Il me semble qu'il y a une condition medicale pour ces gens dont le but est de vouloir ressembler a Barbie? J'avais lu quelque chose comme ça........ fut un temps. Bref quand ça touche au problème de l'image etc, je trouve ça dangereux. Quand c'est juste vouloir modifier quelque chose qui dérange a la base sur son physique, qu'on a les moyens, pourquoi pas. Je suis le premier à me dire que j'aimerais bien un petit nosejob lmao | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 24 Juil 2012 - 19:53 | |
| Je connaissais les vidéos de VenusAngelic. Je vois ça un peu comme du cosplay. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 24 Juil 2012 - 22:35 | |
| Oulala, comme ça m'inspire pas. ÔO | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 24 Juil 2012 - 22:55 | |
| juste "genial' les 3 couches de neutrogena, puis le correcteur de teint pour finir platrée à la poudre foncée...lololol...bonjour la peau, et surtout quel interret!! pis j'imagine bien le truc 2 heures apres par temps chaud, c'est se faire bien chier pour un resultat degeulasse... ya quand meme des façon de faire bien plus subtiles et moins tartine!! (mm faut que je montre ça à ma mere qui a ete maquilleuse pro au théatre elle va rigoler!)
apres j'ai envie de dire chacun son delire mais j'adhere pas du tout!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 8:10 | |
| En tout cas elles ont du matos les gamines O_o Pour un cosplay, un déguisement enfin quelque chose de temporaire je veux bien, mais sortir comme ça tout les jours? Impensable! Entre la chaleur, la pluie, la transpiration et surtout l'interdiction la plus totale de se gratter sous peine d'ôter les 5mm de fond de teint ... non merci xD Imagine elle rencontre quelqu'un, la première fois au réveil quand elles sont démaquillées? il va avoir peur le mec O-o m'enfin bon, après c'est chacun son truc | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 8:32 | |
| : / Je vois pas en quoi on peut juger leur envie de sortir comme ça. Si c'est pour elles comme dit Piyo et qu'elles se sentent bien maquillées comme ça, y'a pas de mal ...? Après je cautionne pas les méthodes de Venus Angelic certes mais bon ça reste son problème (et celui de celles qui préfère la suivre plutôt que de regarder des sources plus fiables) En ce qui concerne les deux vidéos, je pense que ça vient aussi beaucoup de la mode du moment au Japon o: Je prends l'exemple de Tsubasa Masuwaka, une mannequin ultra connu/adulée là bas qui possède un look très poupée avec des yeux agrandis à coups de circle lens (des lentilles qui agrandissent l'iris) et de faux cils super longs~ Petites photos : D'ailleurs elle possède deux marques de maquillage : Dolly Wink et Candy Doll :3 Le côté poupée est donc assez central là dedans~ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 9:21 | |
| - Moino a écrit:
- En tout cas elles ont du matos les gamines O_o
Pour un cosplay, un déguisement enfin quelque chose de temporaire je veux bien, mais sortir comme ça tout les jours? Impensable! Entre la chaleur, la pluie, la transpiration et surtout l'interdiction la plus totale de se gratter sous peine d'ôter les 5mm de fond de teint ... non merci xD
Imagine elle rencontre quelqu'un, la première fois au réveil quand elles sont démaquillées? il va avoir peur le mec O-o
m'enfin bon, après c'est chacun son truc tu m'étonnes et dans les transports en commun quand c'est blindé de monde ! oublie tu ressemble à un panda... bah non elle se sera lever une heure à 2 h plus tôt pour se maquiller et se remettre au lit à poser du temps que son mec se lève ^^ tu vois le truc ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 9:47 | |
| J'aime pas du tout....
La seule fois où j'ai mis du fond de teint, c'était a mon mariage, et encore j'ai dû lutter avec la maquilleuse pour qu'elle y aille mollo.
asaliah > C'est des lentilles ? J'avais entendu une fois, il y a plusieurs années, que les asiatiques s’agrandissé les yeux a coup de chirurgie esthétique. fake ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 9:52 | |
| Juste une question pour les critiqueuses : est-ce que vous vous rendez compte que vous faites exactement ce que font les gens de ce sujet ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 9:56 | |
| peux tu développer Arysuh, je ne vois pas ou tu veux en venir ? ^^
| |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 9:59 | |
| Je les trouve très mignonnes (hormis la poupée barbie c'est autre chose). Bon je sortirai pas comme ça et j'ai plus l'âge non plus. Mais pourquoi pas. De temps en temps, c'est un peu comme du cosplay. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 10:12 | |
| - Celynette a écrit:
- peux tu développer Arysuh, je ne vois pas ou tu veux en venir ? ^^
J'ai vraiment besoin de développer des jugements à l'emporte-pièce et des remarques désobligeantes et des moqueries envers ces filles alors que c'est exactement ce que nous (au sens large, membres participants à ce forum) dénonçons quand nous nous plaignons de l'incompréhension que suscite notre collection ? C'est le même mécanisme. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 26 Juil 2012 - 10:58 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées | |
| |
|
| |
| Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées | |
|