| Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées | |
|
+47Darek Donnfhlaidh Lylyesp Arsile Nyx. Sucre Roux Lee Andromede Tandoori Rochel lucilia faïk Akane Alixir Aikya Totentanz Darkclochette Libellule de novembre Vanilla Ice Cream Cagamie Hyène Alix FUTUR Maxie Town Mad Mini Chtite GreenApple Cendre Roussinette MamzelleCulotte lovelyshiva Belin Magnetic Duckling Calliope .An Paraphernalia NieLs belette Arysuh Gabrielle celynette Assaliah Moino ehowinn Løu Eden Piyo framboisie Avicularia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Ca me fait penser à cette autre victime du syndrome barbie, cette allemande qui veut avoir le plus petit tour de taille au monde, du coup porte des corsets ultra-serrés, ne peut même plus dormir sans corset tellement ses muscles ont morflé, a du mal à respirer, à marcher. "Mais c'est pas grave, c'est joli !" http://www.elle.fr/Societe/News/Allemagne-elle-veut-le-plus-petit-tour-de-taille-du-monde-2459540 | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 10:41 | |
| Alors là oui, le corset pour se réduire la taille ça fonctionne, mais perdre 25cm de tour de taille en trois ans c'est juste de la folie pure ! (petit aparté, la fameuse Cathie Jung dont il est question dans cet article et qui a un tour de taille de 38 cm, elle, elle a mis 25 ans avant d'avoir la taille réduite à ce point, autant dire que les méfaits du corset sur le corps ont pas été les mêmes vu qu'elle y est allée très progressivement) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Mais c'est quoi la prochaine étape ? Un syndrome Cendrillon où on se fera couper les orteils et raboter les os pour mettre les plus petites chaussures possibles comme Barbie ? Comme au bon vieux temps en Chine ? La nana qui dit "ha bah oui, du coup ma peau est couverte de lésions en dessous du corset, mais je mets des solutions antiseptiques et ça va mieux ! Et puis ça ne fait pas si mal que ça !" | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 13:15 | |
| - Rochel a écrit:
- Mais c'est quoi la prochaine étape ? Un syndrome Cendrillon où on se fera couper les orteils
Ca me fait penser a un épisode d'esprits criminels tient Au delà du simple fait que "oui, les gouts et les couleurs ça se discute paaaas", ce qui me choque c'est au niveau santé : ok, chacun ses opinons, mais merde quand meme, la nana se dit pas une seule seconde que y'a une limite à son corps, et qu'il est pas modifiable à souhait ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 18:03 | |
| - Andromede a écrit:
- "oui, les gouts et les couleurs ça se discute paaaas",
les dégouts et les douleurs non plus... rochel: ba.... les oreilles d'elfes, les langues coupées, les prothèses frontales pour les cornes, les élongations des jambes, etc... on y est pas si loin du rabotage d'os. edit: et aussi, pour se faire un petit tour de taille, elles se sont pas fait rabotées les côtes, certaines? ( ceci dit, sans aucun jugement. Perso, je trouve tout ça étrange et intéressant ^^ )
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 22 Aoû 2014 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 22 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Hmm pour celle qui s'appelle "Lolita Richie", on dirait quand même qu'il y a du photoshop à outrance... Les ombres sont bizarres et ses contours sont toujours flous! | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 28 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Le choix et le besoin de ces personnes d'adopter une apparence proche de celle de poupées sont à mes yeux incompréhensibles (mais en aucun cas répréhensible, du moment qu'ils ne nuisent pas à leur intégrité physique et ne proviennent pas d'une instabilité mentale). Les poupées constituent en mon opinion un moyen de ré-inventer/ré-interprêter l'être humain, expérimenter la forme humanoïde sans nocivité : les poupées, quelles qu'elles soient, sont des supports créatifs (à mes yeux, tout au moins) totalement différenciés de la personne humaine. Pour la même raison, il ne m'est jamais venu à l'idée d'habiller ma fille d'une tenue qui la fasse ressembler à une poupée... Et mes poupées portent des tenues (de ma fabrication, certes...) que porteraient difficilement de réelles personnes. Ceci étant, à chacun sa version de la plangonophilie et respect pour tous. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Jeu 28 Aoû 2014 - 17:29 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Andromede a écrit:
- "oui, les gouts et les couleurs ça se discute paaaas",
les dégouts et les douleurs non plus...
rochel: ba.... les oreilles d'elfes, les langues coupées, les prothèses frontales pour les cornes, les élongations des jambes, etc... on y est pas si loin du rabotage d'os. edit: et aussi, pour se faire un petit tour de taille, elles se sont pas fait rabotées les côtes, certaines?
( ceci dit, sans aucun jugement. Perso, je trouve tout ça étrange et intéressant ^^ ) Il parait que l'ablation des côtes flottantes est une légende urbaine, et j'espère que c'est le cas ! Les transformations qui ne menacent pas la santé ne me font ni chaud ni froid (genre les oreilles, bah pourquoi pas) mais quand on se met en danger au nom de la beauté, là, pour moi, ça touche quand même à une superficialité morbide, du domaine de la névrose. Les élongations sont assez communes en Asie, j'ai vu un reportage là-dessus. Dire qu'à la base c'était pour les personnes souffrant vraiment de handicaps (jambe plus courte que l'autre, accident, blessure de guerre) et on en a fait un gadget. La souffrance est réputée particulièrement horrible (et longue) en plus. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 29 Aoû 2014 - 13:56 | |
| - Lee a écrit:
- Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI...
Pourtant pour en arriver là, son QI doit déjà pas voler bien haut... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Mar 2 Sep 2014 - 11:34 | |
| Parfois, ça en deviens écœurant tout ça x__x Y'en a une très jolie, rousse qui fait très poupée. Aucune retouche sur le corps, que du maquillage. franchement je ne suis aps adepte, mais elle ets magnifique. Je ne sais plus son nom en revanche ^^'
edit : Voici la demoiselle : https://www.facebook.com/aryungerel?fref=nf Je la trouve très jolie comme miss ^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 19 Sep 2014 - 14:34 | |
| - Lee a écrit:
- Celle ci n'est pas mal non plus.. Et même plus réaliste : elle a fait des séances d'hypnose pour diminuer son QI...
Dans l'article : - Citation :
- Elle a bien sûr renfloué un peu sa poitrine, en subissant 5 augmentations mammaires pour atteindre un très naturel 90J
En quoi c'est naturel cette taille ? What O_O - C'est pas tout..:
"Blondie Bennett, qui vit de ses photos et vidéos érotiques"
Ah ben joli... Son QI devait pas voler bien haut.. ---- Je suis un peu plus contre la chirurgie.. y'a pas une éval psychologique pour savoir si on est "apte" pour ces opérations ? (ou alors les chirurgiens font sa pour le fric..)Quand évidement sa touche a la santé et au transformations physique (irréversible donc) j'ai plus de mal. Évidement, celles qui se "transforment" en poupée par le maquillage on déjà de base un visage "d'enfant", ce n'est qu'a leur avantage.. Je les trouves belles, elles ont quand même du courage pour se montrer ainsi, voulant ne pas être dans le troupeau, elles se sentent bien comme sa tant mieux.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 19 Sep 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées Ven 19 Sep 2014 - 22:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Mais c'est quoi la prochaine étape ? Un syndrome Cendrillon où on se fera couper les orteils et raboter les os pour mettre les plus petites chaussures possibles comme Barbie ?
Ca existe : http://www.linfodujour.fr/chirurgie-orteils-escarpins/ La Lolita Ritchi, elle "gomme ses joints"? On dirait vraiment une poupée, j'ai cru que c'était une sex doll à la base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées | |
| |
|
| |
| Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées | |
|