| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juin 2012 - 8:32 | |
| - Shiaooukwoui a écrit:
- Bonjour à toutes , je m'appelle Hélène , Je suis dessinatrice et j'ai ........ 45ans Ouai ouai , je sais , c'est grave de jouer à la poupée à mon age . Pis zut ! j'assume .
Tu n'est pas seule, sur ce forum il y à pleins de personnes qui ont ton âge (je dirais même la majorité?) et tout le monde à ce fameux cliché dans la face par l'entourage, qu'on ai 45 ans ou 18 comme moi, on te dira toujours que t'es trop grande pour ça Bienvenue à toi, et aux autres sinon! | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juin 2012 - 15:31 | |
| Bienvenue ! Faut pas s’inquiéter déjà moi à seize ans on me dit t'es trop vieille pour ça C'est selon la mentalité des gens puis du moment qu'on se sent jeune moi je dis faut pas écouter les autres. | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juin 2012 - 18:39 | |
| Merci me voilà rassurée ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juin 2012 - 20:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
YumiXOokami
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Bonsoir ! Ven 29 Juin 2012 - 0:02 | |
| Bonsoir ! Je me présente je m'appelle Noémie (tous le monde m'appelle Yumi et pour être franche je préfère xD) sinon j'ai 14ans et je passe mon temps à lire et dessiner des mangas Mais revenons à ce pourquoi je me suis inscrite. J'ai acheté il y a environ un an une BJD de 45cm de chez Illusion spirit (Zhu Qing) je l'ai prénommé Shin ! Pour l'instant je ne possède que lui mais je pense (avec des économies) pouvoir accueillir d'autre petits résineux xb Ma soeur à aussi une BJD il s'appelle Yuiichi et il vient aussi de Illusion spirit ^^ elle c'est aussi inscrite au forum alors je vais la laissé faire sa propre présentation (: J'espère avoir tout dit et de bien avoir respecté les règles du forum ^^ voilà! (: | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 11:30 | |
| Bienvenu à toi Yumi, j'espère que tu te plaira parmi nous ^^ Oh Shin ? Le prénom vient du manga Nana ? ^^ J'ai hâte de le voir | |
|
| |
YumiXOokami
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 11:50 | |
| Merci ! ^^ Je devrais bien me plaire ici vus que cela parle de BJD :b Non c'est plutôt le Shin de Eyeshield21 ! Normalement je ferais une galerie sur lui mais je dois encore attendre un peu parce que je suis nouvelle ^^ | |
|
| |
Yuiichixcherry
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 12:16 | |
| Bien le bonjour ! Je me présente, je m'appelle Camille j'ai 18ans, je suis étudiante en mode à Paris. J'aime écrire, lire, dessiner et coudre ~ J'ai achetée mon petit bonhomme il y a 1 ans et 2 mois :3 et il s'appelle Yuiichi ! C'est une BJD 62 cm de chez Illusion spirit (Calos) Je suis encore un peu novice dans le domaine :/ mais je m'efforce d'apprendre vite pour offrir à mon protégé tout le confort possible ! Ma soeur se trouve aussi sur ce forum elle s'appelle Noémie et possède une BJD nommé Shin. Bref il me semble qu'elle a déjà fait une présentation ~ J'espère avoir suivit les règles de ce forum à la lettre ! Sur ceux, Gros bisous à tous ♥ | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 13:00 | |
| Bonjour. Je suis une "nouvelle' fan de BJD, ancienne phobique des poupées (oui oui oui) sa fait plusieurs mois que je m’intéresse à ces petites (j'ai toujours peur des autres allez comprendre... ). J'ai épluchez pas mal de site info et de forum, mais je suis toujours en phase réflexion, bien qu'il me reste qu'a valider ma commande le prix me pousse à réfléchir encore. Il y à pas grand chose a dire pour me présenté à part peut être que je ne suis pas sur que ma passion pour mes animaux et les BJD soient compatible financièrement parlent, mais que je pense bien craquer d'ici peut ^^. Bonne journée à tous et à toutes | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 13:36 | |
| Bienvenu Yuiichi ^^ Oui ta soeur vient de faire sa présentation un petit peu plus haut ^^ Si jamais tu as des questions à posé, n'hésite pas ^^ Bienvenue Arminee Oui c'est sûr que c'est un prix une BJD, mais je t'assure que c'est vraiment un bonheur. Mais prendre bien le temps de réfléchir, est ce que c'est bien ce modèle dont tu as envie ? Qu'est ce que tu aimerais en faire, une histoire, pour de la custo ? Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 14:35 | |
| Et bien j'en ai déjà eu une (qui m'avais fait peur puis que j'ai aimé ^^), Javai fini par la ranger pour ne pas l’abîmé lorsque j'ai plus eu de temps pour elle. Y à peut de temps j'ai voulu là ressortir.. Et j'ai réalisé quel avait brûler dans l’incendie de la maison..
J'ai réussi à retrouver un model quasi identique à ma première (qui me servait de model dessin vêtements créa en tout genre) Je sais donc exactement se que je veut il manque juste le click pour validé la commande ^^ et puis farfouillé pour faire renaître la clone de Ryuk, une sorte de réincarnation ^^. | |
|
| |
Yuiichixcherry
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juin 2012 - 14:52 | |
| Merci beaucoup ~ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juin 2012 - 14:05 | |
| bienvenue tout le monde | |
|
| |
Jennifer77
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juin 2012 - 15:09 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans,je viens de seine et marne Sa fait 1 ans que j'ai entendu parler de ce genre de jolie dolls et j'ai craqué direct elle sont si belle! ! mais comme j'etais assez preocuper par mon avenir (boulot )je n'avais pas une seconde a moi donc j'ai un peu laisser de coté mes envies , maintenant sa va mieux alors j'ai décider d'adopter une petite pullip merl (j'hesite entre l'apellé( Moïra ou Éléonore )qui devrais arriver dans quelque jour ^^ de toute les pullip que j'ai vu c'est mon plus grand coup de coeur! comme je ne sais pas tout (comment en prendre soin ,ou changer des parties du corps) je vais bien lire les conseil sur le fofo sur ce je vous dis a bientot | |
|
| |
Chô
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Juil 2012 - 3:07 | |
| Salut, je viens de craquer sur Dikadoll Yolanda... L'attente va être longue! En attendant j'admire vos magnifiques créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|