| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lainegrise
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Juin 2013 - 10:16 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard que j'ai eu pour faire cette présentation. Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'on me l'a conseillé et surtout parce que je voudrais en apprendre d'avantage sur les BJD ^^ Je ne sais absolument rien sur les BJD mais je suis très intéressée. Ce que je trouve magnifique sur ces poupées, c'est sûrement l'expression qu'elles donnent grâce aux traits de leurs visages, car, possédant 2 pullips, la différence est flagrante ! Enfin bref, merci de m'accueillir, je suis très contente d'être sur ce forum :3 Au passage, il m'arrive de poser des questions idiotes donc dans ce cas il faudra sûrement m'expliquer les choses 2 fois | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Juin 2013 - 11:40 | |
| Bienvenue ! Le forum est vraiment riche en informations, que l'on soit débutante ou non. N'hésite pas à faire quelques bonnes heures de lecture au préalable. x) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Juin 2013 - 13:46 | |
| Bienvenue à tout le monde !! | |
|
| |
misstenebres
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Bonjour à tous~ Sam 8 Juin 2013 - 15:46 | |
| Bonjour à toutes & à tous sur ce forum ! Je m'appelle Margot (ou Misstenebres ^^) et je commence tout juste à m'intéresser aux BJDs. En voyant ce forum francophone, je me suis dis que ce serait une bonne chose de m'y inscrire, pour me renseigner d'avantage. Et beaucoup de questions me tournent en tête, donc je voulais voir les témoignages et les avis de collectionneuses. Ce forum est vraiment magnifique ! Bref, tout ceci pour dire bonjour et merci de m'accueillir | |
|
| |
toranpu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juin 2013 - 7:36 | |
| bonjour ,
je ne sait pratiquement rien sur les BJD^^mais je trouve ce que font les membres magnifique ... j'ai acheter une obitsu 1/6 peut-elle être considérer comme BJD ???
je m'excuse pour mes fautes d'orthographe et promet de faire attention a sa ! voila .
Petite info : en japonais toranpu signifie jeu de carte . | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juin 2013 - 10:22 | |
| Bienvenue à vous et plein de plaisir sur ce superforum . @ toranpu :les obitsu ne sont pas considérés comme BJD par contre il y a la catégorie "autres poupées " pour eux sur le fofo | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juin 2013 - 12:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
toranpu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juin 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
kawaiidanse
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juin 2013 - 15:37 | |
| bonjour mon pseudo est kawaiidanse, je possède deux pullips et c'est d'ailleurs ma passion ! J'ai actuellement une pullip Ddalgi et une pullip Vocaloid Megurine Luka. J'ai connu ce forum grâce à un blog et à une connaissance qui est elle même inscrite sur ce forum. J'aimerai ne pas m’arrêter dans la collection de ces merveilleuses poupées que j'utilise pour la photographie ! | |
|
| |
fabienne1150
Nombre de messages : 12 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: hELLO Dim 9 Juin 2013 - 21:35 | |
| Bonsoir à tous, je refais une tentative sur le forum. je ne collectionne pas les BJD, mais je vais depuis trois ans au LDOLL - enfin une manifestation autour des poupées près de chez moi - je collectionne les FR et j'ai quelques Tonner pour lesquelles j'aime coudre et bricoler.
Les BJD ont un langage qui me dépasse beaucoup : wigs, SD - Bref je n'y connais rien ou presque, mais je ne desespére pas d'apprendre pour mieux comprendre les choses que je verrais au Ldoll. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juin 2013 - 22:16 | |
| Bienvenue tout le monde ! Fabienne > On fait quoi de ton précédent compte ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juin 2013 - 1:05 | |
| _________________ | |
|
| |
Malya
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Enchantée !! Lun 10 Juin 2013 - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde !! Je commence par me présenter... Je suis Malya et je suis de Grenoble (ça peut servir pour d'éventuelles rencontres... ^^) J'ai eu ma première Pullip mardi (Le 04/06 donc ^^) c'est le modèle Clarity mais son nom est Sachiko... ! J'en suis la deuxième propriétaire mais c'est mon trésor a moi... ^^ Sachiko et moi vous souhaitons de passer une belle et bonne journée ! A bientôt ! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juin 2013 - 15:15 | |
| bienvenu a tous et toutes sur le forum | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juin 2013 - 17:02 | |
| plus qu'un jour et je pourrais faire la demande pour mettre des photos youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|