[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Jeu 26 Juil 2012 - 13:42
La Guilde des Mages
Cela fait quelques temps que je suis inscrite sur MC, mais je n'avais encore jamais osé ouvrir un topic de photos. Aujourd'hui c'est chose faite. Je vous présente donc la seule et unique BJD de ma petite famille dollienne, Kiara, une JID I de Iplehouse. Je l'ai reçue le 31 Mai 2011, et depuis, elle ne cesse de m'enchanter... Ça tombe bien pour une magicienne !!!
J'arrête mon blabla et je vous laisse avec une séance, pas toute récente, mais idéale pour présenter la belle en attendant une nouvelle. Et pour les plus courageux, je laisse aussi le prologue de son histoire en spoiler à la fin =)
Les photos sont assez grandes, vous pouvez appuyer sur F11 pour profiter de la totalité de votre écran pour regarder les photos. Pour sortir de ce mode, appuyez à nouveau sur F11. ^^
~Magicienne~
Prologue
Spoiler:
Dans la grande salle de l’Université Arcanes, tous se rassemblaient. Mages, Apprentis, Sages, Chercheurs, Archivistes, Historiens, Astrologues… Ils étaient tous présents pour assister à la cérémonie d’établissement du nouvel Archimage : Piers Elwing.
C’était un homme grand et fier. Il portait une petite barbe grisonnante qu’il lissait machinalement tout en observant les invités prendre place dans les gradins. Dissimulé par sa large capuche émeraude, un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage.
Pour l’instant, il se trouvait en retrait, sur l’estrade principale. Le Grand conseiller Yann Fenrir était quant à lui à la place dominante. Après quelques longues minutes, la salle fut complète et on ordonna la fermeture des portes. Il fallut attendre encore un peu que tous s’installent pour pouvoir commencer. Malgré les discussions bruyantes des invités, Fenrir s’éclaircit la gorge et démarra son discours :
« _ Chers collèges ! Lança le Grand Conseiller d’une voix magistrale. Ce jour marque un tournant dans l’histoire de l’Université ! Car nous sommes ici réunis pour désigner le Maître Mage Piers Elwig, comme étant notre nouvel Archimage ! »
Toutes les discutions cessèrent et l’attention se reporta sur l’estrade. Alors que le discours se poursuivait sur un rappel des obligations de la fonction d’Archimage, et sur les valeurs de l’Université, la jeune Kiara Elise, qui se trouvait au premier rang, fixait sans sourciller le futur Archimage. Elle ne put s’empêcher de noter son attitude jubilatoire et son sourire malsain. Son dégoût gagnait en intensité, et elle se demandait combien de temps elle arriverait à soutenir toute cette mascarade.
« _ Maîtresse, fit Lynn, sa fidèle servante et amie, tout en se penchant près d’elle. Tout va bien ? _ Oui, Lynn, merci. _ N’oubliez pas ce dont nous avons parlé, madame. Vous devez rester irréprochable aujourd’hui. Elle baissa le ton de sa voix, pour que Kiara seule puisse l’entendre. Votre rang, sinon votre vie, est en jeu… _ Je le sais bien, lui répondit-elle en chuchotant à son tour. »
Le Grand Conseiller mit fin à son discours et Piers Elwig s’avança. Il baissa sa capuche et présenta à l’assemblée un visage tout à fait digne et serein. Kiara serra la mâchoire. Avec un grand charisme, il s’adressa à la foule :
« Chers confères et chères consoeurs. Aujourd’hui je deviens votre nouvel Archimage. J’espère me montrer digne de cette fonction. Il marque une pause et balaya les estrades de son regard vert feuillage. Je sais combien il a été difficile de choisir un successeur au Maître Mage Thomas Elise, après son décès précipité, mais le Conseil… _ Assassinat !… Lança Kiara en se dressant.
Tous les regards se posèrent sur elle. Elle avait réagit si vite que Lynn, malgré ses réflexes de femme-chat n’avait pas pu la retenir. Maintenant Piers la regardait avec colère.
_ Maître Kiara Elise ! Veuillez vous rasoir et ne plus m’interrompre !
Lynn, désemparée cacha son visage honteux derrière ses mains gracieuses. Kiara resta pétrifiée. Soudain, Piers se radoucit :
_ Je comprends que vous soyez encore peinée de la disparition de votre père. Aussi, je pardonnerais votre insolence, si vous consentez à vous rasoir et à me laisser terminer.
Kiara sentit la colère monter en elle. Lynn attrapa délicatement son poignet, et lentement, la tira en arrière. L’incident fût clos.
Une fois la cérémonie terminée, Kiara se retira, accompagnée de Lynn, dans ses quartiers. Un silence pesant s’était installé entre les deux jeunes femmes. La Magicienne repensait à son intervention maladroite, et son amie s’en voulait de ne pas l’avoir retenue. Après une heure, Kiara vint auprès de Lynn et annonça :
« _ Demain, nous quittons discrètement l’Université. J’emporterais avec moi les notes de mon père. Piers Elwig ne s’emparera pas de son héritage. Nous irons à Issandre, là où se trouve notre ancienne maison… Là où nous vivions avant que maman ne meure et que père ne devienne Archimage. _ Sage décison, commenta Lynn. _ Mais je fait le serment de revenir un jour, avec la preuve que Piers Elwig a assassiné mon père.»
Dernière édition par Amarianne le Mar 24 Fév 2015 - 15:26, édité 4 fois
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Jeu 26 Juil 2012 - 13:45
ahhhhh les JID I de vrai merveilles! elle est sublime !!!
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Sam 28 Juil 2012 - 16:48
Je fonds.... ta JID est d'une beauté! D'une part j'adore les I en real skin et d'autre part je viens de lire tout ton prologue sur ton flickr.... J'adore et j'attends la suite avec impatience!
Je plante ma tente^^
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Sam 28 Juil 2012 - 22:23
bienvenue à la belle !
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Mer 1 Aoû 2012 - 18:13
pukipoca a écrit:
ahhhhh les JID I de vrai merveilles! elle est sublime !!!
Oui, les JID I sont vraiment particulières ! Je suis contente que ma custo te plaise. Merci du compliment. ^^
Tenshia a écrit:
Je fonds.... ta JID est d'une beauté! D'une part j'adore les I en real skin et d'autre part je viens de lire tout ton prologue sur ton flickr.... J'adore et j'attends la suite avec impatience!
Je plante ma tente^^
Oh ! Voilà un commentaire qui me fait très plaisir ! Je suis ravie d'être lue ! Dès que le soleil repointe le bout de son nez, je fonce dehors et je refais une séance photo avec la belle. Si je suis un peu patiente, un texte accompagnera les photos. Encore merci d'être passée sur mon Flickr ainsi qu'ici. =)
melyzande a écrit:
bienvenue à la belle !
Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir sauté le pas et d'avoir ouvert cette galerie ! ^^
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Mer 1 Aoû 2012 - 19:59
J'ai hâte de voir ça alors
J'ai surtout hâte de connaître la suite de l'histoire de cette jolie demoiselle^^
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Mer 1 Aoû 2012 - 21:11
Elle est jolie la miss! Ses yeux, en particulier, sont hypnotiques! Et sa robe est fort jolie aussi. J'aime beaucoup ^^
Amarianne
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Sam 3 Aoû 2013 - 10:57
Annonce
Avis aux fans de JID I, ma petite Kiara passe en vente. Je la délaisse depuis trop longtemps et cela me désole un peu. De plus, j'ai un autre coup de cœur à financer, qui sera plus cohérent avec la nouvelle direction que je donne à ma collection. Vous pouvez trouver le lien vers mon topic de vente dans ma signature. J'espère qu'elle trouvera vite un nouveau foyer où elle sera chouchoutée comme lorsque je l'ai reçue, il y a plus de deux ans.
Pour clore en beauté le topic de ma belle (et finir par une note plus positive), je mets ici quelques photos que je n'avais jamais postées ici.
Bises et à bientôt.
Rétrospective
La demoiselle de résine 5 (Kiara @ Amarianne) par Amarianne, sur Flickr
Gracefulness par Amarianne, sur Flickr
21 et 22 Février 2012 par Amarianne, sur Flickr
Kiara par Amarianne, sur Flickr
EDIT : Je suis contente d'annoncer que la belle est réservée. =) C'est une amoureuse des Iplehouse tout à fait sympathique qui devrait être sa nouvelle propriétaire dans un avenir proche. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence
[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence