| Des meme sur la passion des BJD | |
|
+20Luka Para_San Thémis aeris Haagendazs Onyre de la pluie Lylyesp Barbier Blah MagicalGirl khaarmila Coriolis Ladicius Lily Evans .An Rochel Lee MiniVega Anne-Laure Rusha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Des meme sur la passion des BJD Jeu 26 Juil 2012 - 17:39 | |
| Beaucoup d'entre vous doivent connaitre les meme, ces blagues récurentes que l'on peut trouver sur internet (comme par exemple les blagues sur Chuck Norris, la trollface etc... il y en a trop pour toutes les citer!) Et bien figurer vous que je suis tomber par hasard en faisant une recherche qui -à vrai dire- n'avait absolument rien à voir sur un trumblr qui s'amuse à faire des Meme sur les bjd ^^ Bien sur l'humour n'est absolument pas moqueur et il est particulièrement ciblé pour les collectionneuses-eurs de bjd, puisque c'est justement écrit par une collectionneuse ^^ D'ailleurs il y a également des posts qui n'ont pas spécialement de but humoristique et qui parle simplement de dolls ^^ Personnellement je trouve ça excellent! J'ignore si il y a déjà un sujet sur ce trumblr mais si ce n'est pas le cas, je suis ravi de vous le faire découvrir! Voilà pour ma part mon meme préféré : Bon, comme vous pouvez le voir, le site est en anglais en revanche ^^" En tout cas je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, car comme le dit si bien la personne qui le tient : Parfois il faut savoir rire de soi-même ^^ Lien vers le trumblr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Jeu 26 Juil 2012 - 18:09 | |
| C'est un peu l'équivalent du sujet sur la loi de murphy, mais en images. y'a celui-ci aussi, qui avait déjà été cité dans le sujet "vous savez que vous êtes accro"... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Ven 7 Sep 2012 - 12:37 | |
| Double-post parce que je vais faire des heureux-ses: http://whatshouldwecalldolls.tumblr.com/ (j'ai beaucoup, beaucoup rigolé)
et un spécial salle d'attente... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Ven 7 Sep 2012 - 12:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Double-post parce que je vais faire des heureux-ses:
http://whatshouldwecalldolls.tumblr.com/ (j'ai beaucoup, beaucoup rigolé) Excellent XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Ven 7 Sep 2012 - 13:50 | |
| Excellent, j'ai trop rigolé pour le premier ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Ven 7 Sep 2012 - 15:05 | |
| Oh mon dieu, un vrai tumblr de bitching comme je les aime, mais sur les BJD, enfin !!!
Edit : et je ne sais pas si vous êtes allés voir le site dont ils parlent quand ils disent qu'ils ne veulent pas de drama sur leur tumblr mais que pour ça il y a http://bjdtextconfessions.tumblr.com/ De belles pépites aussi sur ce tumblr qui fonctionne comme un site de confessions anonymes autour des BJDs ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Sam 8 Sep 2012 - 14:53 | |
| Y'en a plusieurs des "BJD confessions" trucs, mais honnêtement après en avoir lu quelques pages (de chacun), ça n'a pas grand intérêt, il y a quelques posts pertinents, mais dans l'ensemble c'est surtout des pleurnicheries du style "ouin j'ai jamais de commentaires", "ouin Xmodèle de Xcompagnie est sold out", "ouin j'ai pas assez d'argent", "ouin les modos de DoA sont méchants"... c'est des murs des lamentations en pire. Ca a probablement un effet cathartique, vu que beaucoup de gens participent ça doit servir à quelque chose et leur faire du bien, mais c'est assez ennuyeux à lire, je trouve. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Sam 8 Sep 2012 - 15:24 | |
| Ha bah j'ai du tomber sur les meilleurs morceaux, parce que je suis restée bloquée sur le coming out de la personne qui avouait avoir des relations sexuelles avec sa bjd ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Sam 8 Sep 2012 - 15:48 | |
| ...ou c'est juste un troll qui a écrit ça précisément pour choquer. _________________ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Dim 9 Sep 2012 - 13:56 | |
| whatshouldwecalldolls > epic ♥ j'ai tout lu en me bidonnant :'D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 21:53 | |
| - Rusha a écrit:
- Rochel a écrit:
- Ha bah j'ai du tomber sur les meilleurs morceaux, parce que je suis restée bloquée sur le coming out de la personne qui avouait avoir des relations sexuelles avec sa bjd !
...Quel monde pourri... XD O____O Mon dieu... ça existe les gens comme ça??!! Bon j vous avouerai que je trouve beaucoup de BJD sex et si j croisais des gens comme ça dans la rue je leur sauterai au cou pour tenter de me les taper mais bon... de là a presque violer sa propre BJD c'est assez hardcore! D8 Y'a vraiment des grands malades sur cette terre! xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 22:03 | |
| Les tumblr style BJD confessions sont des repaires à trolls, fakes et attention whores, faut pas croire tout ce qui vous est raconté... >_> sérieux vous croyez vraiment que quelqu'un est capable de dépenser une fortune dans une Kaye Wiggs alors qu'il/elle méprise ses créations, juste pour lui nuire? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 19 Mar 2013 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 22:07 | |
| jm'en doute bien x) Mais j me dis que si y'en a un qui a pensé une connerie comme ça y'a bien une personne sur terre qui pense ça et fait ça sérieusement.... (apres tout les fétichistes heu... haem... Voilà quoi x___x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 22:40 | |
| En fait si on est seul(e) on ne peut pas "avoir des relations sexuelles" avec sa BJD. Vu que ce sont des objets, ce n'est que de la masturbation. ^^; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD | |
| |
|
| |
| Des meme sur la passion des BJD | |
|