Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des meme sur la passion des BJD

+20
Luka
Para_San
Thémis
aeris
Haagendazs
Onyre de la pluie
Lylyesp
Barbier
Blah
MagicalGirl
khaarmila
Coriolis
Ladicius
Lily Evans
.An
Rochel
Lee
MiniVega
Anne-Laure
Rusha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

Des meme sur la passion des BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:02

Anne-Laure a écrit:
En fait si on est seul(e) on ne peut pas "avoir des relations sexuelles" avec sa BJD. Vu que ce sont des objets, ce n'est que de la masturbation. ^^;

Mhh... c'est vrai... je te l'accorde x)
Peut-etre a plusieurs avec leurs dolls alors.... mon dieu... je préfère clore ici c'est tellement spécial que c'est a la limite du dégeulasse (la barriere du dégeu est même largement dépassée je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:31

C'est foutu, j'ai les images en tête... Shocked
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:42

J'ai un copain urgentiste qui voit débarquer des mecs qui font des choses avec une bouteille de bière vide,un gigot congelé,des poupées russes,et des ours en peluche.Qui se retrouvent coincés à des endroits... Inappropriés.
Je n'ai AUCUN mal à croire au viol de BJD Mr.Red
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:01

Je comprends pourquoi tant de personnes préfèrent les yo-sd et msd aux SD, du coup (*ne verra plus jamais les commentaires type "70/80cm, c'est trop grand pour moi" de la même façon*). Laughing

Je disparais. Non, non, je ne suis plus là...
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:03

...Mon dieu,c'était donc pour ça qu'on me demandait de les restringuer de façon à ce qu'ils soient "bien raides".... *true story*

//POUTRE
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:05

Des meme sur la passion des BJD - Page 2 Tumblr_inline_mjobgbuVEc1qz4rgp

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:42

Rochel a écrit:
Je comprends pourquoi tant de personnes préfèrent les yo-sd et msd aux SD, du coup (*ne verra plus jamais les commentaires type "70/80cm, c'est trop grand pour moi" de la même façon*). Laughing

Et je ne verrais plus jamais du même oeil les commentaires du genre : "26 centimètres, c'est trop petit pour moi !" Mr. Green
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:56

Anne-Laure a écrit:
sérieux vous croyez vraiment que quelqu'un est capable de dépenser une fortune dans une Kaye Wiggs alors qu'il/elle méprise ses créations, juste pour lui nuire?
Franchement? Oui...
http://eightloveetc.blogspot.com/
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:11

Rochel a écrit:

Mouahahaha!

Merde! J'arrive pas avec les plus de 35cm >< J'échange ma Unoa sist contre une Chibi Roron... XD

Epic f... lol En tout cas, je rigole bien! Ça fait passer le temps dans la bonne humeur ces sites ^^
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:05

Depuis hier, je lis Whatweshouldcalldolls et j'avoue que j'hallucine sur les meme sur les rencontres. La pauvre personne aurait une crise cardiaque en voyant nos rencontres toulousaines (on mange, on s'emprunte les dolls sans problème, etc). Laughing

Et je plussoie Ladicius sur l'utilisation de BJD comme poupées sexuelles (en même temps, sont 10 fois moins chères que les love doll, ptet pour ça ?).
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:07

Blah a écrit:

Et je plussoie Ladicius sur l'utilisation de BJD comme poupées sexuelles (en même temps, sont 10 fois moins chères que les love doll, ptet pour ça ?)

Ouais,mais je n'veux pas savoir si j'ai raison ou non,suuuuuuuurtout pas lol!
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:42

Oh mon dieu j'ai relancé un débat immonde! xD

Lad' +1 je crois que comme toi j'aurai du mal a ne plus trouver de sous entendus glauques derriere les comentaires de certains/certaines sur la taille et la raideur de leurs BJD x__x
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:35

(mm...c'est un peu HS mais à plusieurs reprise sur "whatshouldwecalldolls" on fait allusion à la signification de "daisy" par exemple >>ici<< ou encore en disant que l'auteur se marre bien quand il vois des noobs utiliser à tout bout de champ et parfois à contre sens le smiley daisy . Or donc, c'est quoi le sens particulier de la pâquerette ? Perso je le prend comme un "oups pardon" voire comme un espèce de petit sourire sarcastique poli...)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:18

The Barber, dans un post l'auteur explique que c'est un smiley "hypocrite", une insulte genre "petit con" ou je sais plus trop quoi.
Après comme toi, je l'utilise toujours de façon positif genre "grand merci", "de rien" ou autre.
Mais bon, faut croire qu'il y a un monde là aussi entre la mentalité nord américaine et la notre. ^^'
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:37

ben c'est vrai que j'ai souvent vu des gens qui éditait leur message impopulaire en laissant une daisy à la place, donc ouais je vois la connotation condescendante du smiley mais j'pensais pas que c'était "aussi fort".

En plus j'aime bien l'utiliser quand je bump mes sujets de vente XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des meme sur la passion des BJD   Des meme sur la passion des BJD - Page 2 Empty

Des meme sur la passion des BJD
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant