| Des meme sur la passion des BJD | |
|
+20Luka Para_San Thémis aeris Haagendazs Onyre de la pluie Lylyesp Barbier Blah MagicalGirl khaarmila Coriolis Ladicius Lily Evans .An Rochel Lee MiniVega Anne-Laure Rusha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 23:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- En fait si on est seul(e) on ne peut pas "avoir des relations sexuelles" avec sa BJD. Vu que ce sont des objets, ce n'est que de la masturbation. ^^;
Mhh... c'est vrai... je te l'accorde x) Peut-etre a plusieurs avec leurs dolls alors.... mon dieu... je préfère clore ici c'est tellement spécial que c'est a la limite du dégeulasse (la barriere du dégeu est même largement dépassée je crois...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 23:31 | |
| C'est foutu, j'ai les images en tête... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mar 19 Mar 2013 - 23:42 | |
| J'ai un copain urgentiste qui voit débarquer des mecs qui font des choses avec une bouteille de bière vide,un gigot congelé,des poupées russes,et des ours en peluche.Qui se retrouvent coincés à des endroits... Inappropriés. Je n'ai AUCUN mal à croire au viol de BJD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 0:01 | |
| Je comprends pourquoi tant de personnes préfèrent les yo-sd et msd aux SD, du coup (*ne verra plus jamais les commentaires type "70/80cm, c'est trop grand pour moi" de la même façon*). Je disparais. Non, non, je ne suis plus là... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 0:03 | |
| ...Mon dieu,c'était donc pour ça qu'on me demandait de les restringuer de façon à ce qu'ils soient "bien raides".... *true story*
//POUTRE
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 0:05 | |
| _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 16:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- sérieux vous croyez vraiment que quelqu'un est capable de dépenser une fortune dans une Kaye Wiggs alors qu'il/elle méprise ses créations, juste pour lui nuire?
Franchement? Oui... | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 17:11 | |
| - Rochel a écrit:
- Je comprends pourquoi tant de personnes préfèrent les yo-sd et msd aux SD, du coup (*ne verra plus jamais les commentaires type "70/80cm, c'est trop grand pour moi" de la même façon*).
Je disparais. Non, non, je ne suis plus là... Mouahahaha! Merde! J'arrive pas avec les plus de 35cm >< J'échange ma Unoa sist contre une Chibi Roron... XD Epic f... lol En tout cas, je rigole bien! Ça fait passer le temps dans la bonne humeur ces sites ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 21:05 | |
| Depuis hier, je lis Whatweshouldcalldolls et j'avoue que j'hallucine sur les meme sur les rencontres. La pauvre personne aurait une crise cardiaque en voyant nos rencontres toulousaines (on mange, on s'emprunte les dolls sans problème, etc). Et je plussoie Ladicius sur l'utilisation de BJD comme poupées sexuelles (en même temps, sont 10 fois moins chères que les love doll, ptet pour ça ?). | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 21:07 | |
| - Blah a écrit:
Et je plussoie Ladicius sur l'utilisation de BJD comme poupées sexuelles (en même temps, sont 10 fois moins chères que les love doll, ptet pour ça ?)
Ouais,mais je n'veux pas savoir si j'ai raison ou non,suuuuuuuurtout pas | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Mer 20 Mar 2013 - 23:42 | |
| Oh mon dieu j'ai relancé un débat immonde! xD
Lad' +1 je crois que comme toi j'aurai du mal a ne plus trouver de sous entendus glauques derriere les comentaires de certains/certaines sur la taille et la raideur de leurs BJD x__x
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Jeu 21 Mar 2013 - 0:35 | |
| (mm...c'est un peu HS mais à plusieurs reprise sur "whatshouldwecalldolls" on fait allusion à la signification de "daisy" par exemple >>ici<< ou encore en disant que l'auteur se marre bien quand il vois des noobs utiliser à tout bout de champ et parfois à contre sens le smiley . Or donc, c'est quoi le sens particulier de la pâquerette ? Perso je le prend comme un "oups pardon" voire comme un espèce de petit sourire sarcastique poli...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Jeu 21 Mar 2013 - 13:18 | |
| The Barber, dans un post l'auteur explique que c'est un smiley "hypocrite", une insulte genre "petit con" ou je sais plus trop quoi. Après comme toi, je l'utilise toujours de façon positif genre "grand merci", "de rien" ou autre. Mais bon, faut croire qu'il y a un monde là aussi entre la mentalité nord américaine et la notre. ^^' | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD Jeu 21 Mar 2013 - 13:37 | |
| ben c'est vrai que j'ai souvent vu des gens qui éditait leur message impopulaire en laissant une daisy à la place, donc ouais je vois la connotation condescendante du smiley mais j'pensais pas que c'était "aussi fort".
En plus j'aime bien l'utiliser quand je bump mes sujets de vente XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des meme sur la passion des BJD | |
| |
|
| |
| Des meme sur la passion des BJD | |
|