Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: une soirée de pluie.. Dim 29 Juil 2012 - 1:14 | |
| ce soir il pleut et que faire lorsqu'il est minuit, qu'on à pas sommeil et que de jolie poupées vous font de l’œil du haut de leur étagère? on sort l'appareil pardi =^_^= première séance à la bougie (j'ai eu un peu peur quand même XD) donc voila, il est tard, tout le monde semble très énervé, et Dante à décidé de lire une petite histoire les derniers chuchotements se font entendre, chacune trouve une place qui lui convient Dante, au centre du petit groupe, prend sa première inspiration "Ce qu'il y a de sur, c'est que la petite chatte blanche n'y fut pour rien: c'est la petite chatte noire qui fut la cause de tout..."de son coté, Lilith n'en manque pas une miette, elle adore les histoire fantastique, surtout quand quelqu'un est là pour lui conteret Belladone, ses yeux errant au plafond, s'imagine déjà vivre l'histoire"mais une minute!" se dit Alice, "je connais cette histoire!!"Mais bien sur béta! lui susurre Absinthe, "c'est 'De l'autre coté du miroir!' " tandis que derrière elles, dans l'ombre, Isadore se met à glousser"Un instant plus tard, Alice avait traversée le verre et avait sauté légèrement dans la pièce du Miroir..." Kali fait encore mine de bouder dans son coin, mais ses oreilles sont sans aucun doute grandes ouverteset Holmes, où est elle passé??comme toujours, elle à trouvé le meilleur perchoir, et écoute les aventures allongée en hauteur que la vue est belle d'ici!Jéricko, énigmatique, regarde le temps défiler, perdu dans ses pensées. Imagine t'elle aussi les champs de damiers?
la lumière des bougies illumine la petite assemblée, et la douce voie de Dante leur empli le cœur et l'esprit d’aventures merveilleuse, de tendres rêveries, plongeant chacune dans la douceur voluptueuse de cette soirée de pluievoila, j'espère que ça vous aura plu ^^ | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: une soirée de pluie.. Dim 29 Juil 2012 - 9:39 | |
| Adorable ! Tu es drôlement bien inspirée les soirs de pluie où tu ne dors pas. J'aime beaucoup cette ambiance très douce donnée par les bougies. | |
|
cococoline
| Sujet: Re: une soirée de pluie.. Dim 29 Juil 2012 - 10:08 | |
| | |
|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: une soirée de pluie.. Dim 29 Juil 2012 - 11:54 | |
| merci!! =^_^=
c'est vrai j'étais contente, les bougies ça fait un éclairage dément, je recommencerais! | |
|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: une soirée de pluie.. Ven 14 Sep 2012 - 15:56 | |
| Un soir de pluie...... Tu as du bien t'amuser avec tes puces^^
J'aime beaucoup <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée de pluie.. | |
| |
|