| [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 | |
|
+7nathy1317 Ladyblack Cookie gemini BlackFiriel Ash leenah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 7:55 | |
| Le 13 juillet dernier, arrivait mon premier "mignon", nommé Natsuyami Otome (surnommé "Natsu") ... Quand on a l'habitude des pullips et taeyangs, avec leur 30cm et leur grosse tete, avoir un "grand steak" de 75 cm proportionné dans les bras, ça fait tout bizarre Si le coup de foudre n'a pas été immédiat quand je l'ai reçu, aujourd'hui, je l'adore, c'est mon chouchou (au grand dam des pioux-pioux, un peu délaissés ... shame on me !) Voici les photos prises le jour même :
Dernière édition par leenah le Dim 5 Juin 2011 - 19:54, édité 4 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 7:57 | |
| Ah oui, en effet, il s'impose oO Beau spécimen en tout cas ^^ | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 8:02 | |
| Merci Ash ^^ c'est vrai qu'il prend de la place : le siège sur lequel il est assis est le sien attitré ... Voici d'ailleurs la suite : Natsu, au lit ... * * * Pour un peu, il paraîtrait fragile ... Une petite sieste ? Oui, je suis beau, et alors ? Il a un petit coté latino parfois, surtout dans cette tenue ... Dommage, cette dernière photo est floue, je l'aimais bien. | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 8:05 | |
| Natsu au lit (suite et fin)En cage ... Nonchalance Sexy Yukata 1 Sexy Yukata 2 * * * Comme vous le remarquerez par la suite, les photos du grand steak tournent sont souvent sexy ... je me demande bien pourquoi | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 8:07 | |
| Ahhh oui en effet, il parait encore + imposant sur le lit ! oO Mais c'est vrai qu'il a l'air fragile d'une certaine façon, c'est dû à la pâleur de sa peau peut-être ? C'est vrai qu'il a un côté latino avec sa chemise rouge flamboyante ^^ | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 8:14 | |
| Oui Ash, il est très blanc, ça lui donne un air éthéré, un peu fantomatique parfois. Et suivant l'angle de vue, son regard change : parfois reptilien (limite méchant), parfois étonné ou songeur ... Mais aussi, très coquin je trouve parfois : il a l'air sage comme ça ... Pas vrai ? on lui donnerait le bon dieu sans confession ... hé ben, pas du tout ! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 8:27 | |
| il est très beau ton Natsu !!!! quel magnifique buste il a !! miam miam | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 9:22 | |
| il est superbe j' ai pas encore vue le mien me tarde du coup .. | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 9:55 | |
| Merci Gemini et BlackFiriel ... Tenez, pour mettre encore plus l'eau à la bouche : J'espère que tu le recevras bientôt Gemini. Natsu est arrivé assez vite je trouve (par rapport à Souldoll où j'attends encore) Kissu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 10:21 | |
| Merci Doudou ! C'est aussi ma favorite pour le moment ... (heu ... non je ne dirais pas que tu aurais pu le voir en vrai si je n'avais pas du partir hier juste avant la "greffe" de la rencontre PL - MC ) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 10:50 | |
| Pas mal ce petit monsieur !!!Il a l'air un peu arrogant sous ses airs fragile. En tout cas il est charmant. | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 27 Juil 2009 - 13:40 | |
| Heu non, il n'est pas vraiment arrogant, juste un tout petit peu imbu de lui même avec un "léger" complexe de supériorité ... Mais bon, forcément, à force de s'entendre dire qu'il est beau et sexy, c'est un peu normal ^^ (puis faudrait que j'arrête de trop le gâter aussi )bizzz | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Lun 2 Nov 2009 - 21:37 | |
| Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ... Pourtant il y a eu quelques nouveautés. Enfin, une surtout ... Il y a un peu plus d'un mois, Chiron de chez Souldoll est enfin arrivé ( après 4 mois d'attente). Il s'appelle Zacharias Wild. Monsieur a un gros problème : il est tendu ... très tendu ... tellement tendu, qu'il se recroqueville sans prévenir et c'est soit flippant ( quand on a vu la bande annonce de Doll-Master ), soit énervant quand il se rebelle comme ça au milieu d'une photo. Bref ... Voici quelques photos "à l'arrache". Désolée pour leur piètre qualité techinique et esthétique. Différence de taille entre les Loulous : 75cm pour Natsu et 69 pour Zacharias Le voici avec sa perruque (décoiffée) d'origine En version blond cendré et avec la fur bordeaux, que j'aime bien ... Bref, comme vous le voyez, il cherche sa wig désepéremment et espère que vous pourrez lui donner conseil à ce sujet Je vous avais dit que Zach était tendu, hein ? On dirait que Natsu semble volontaire pour le "détendre" ... Mouais ... Sexy-boy d'accord, mais dépravateur de pauvre Zacharias innocent, ça non ! :grr: Merci d'avoir regardé et belle soirée ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Mar 3 Nov 2009 - 1:07 | |
| Mamma mia ! Quelles beautés ! Surtout Natsu ! J'aimerais bien être à la place de Zach.....^^ C'est clair que ça doit te changer des Taeyangs. Moi aussi quand j'ai eu ma msd ça m'a fait bizarre alors une SD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 | |
| |
|
| |
| [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 | |
|