| [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 | |
|
+7nathy1317 Ladyblack Cookie gemini BlackFiriel Ash leenah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Mar 3 Nov 2009 - 1:23 | |
| Ah ouiiiii moi aussi j'aimerais bien être à la place de Zach ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Mar 3 Nov 2009 - 11:40 | |
| 2 beaux gosses, ça va en faire baver plus d'une | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Jeu 5 Nov 2009 - 11:24 | |
| Merci les filles c'est vrai que le "petit" Zach est bien chanceux ^^ je lui ai enfin trouvé un look à peu près correct; photos à venir ce soir (j'espère que ça vous plaira). En parlant de Natsu, il pourrait porter un sac à patates, il serait toujours sexy ... bizzzz ! | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Jeu 5 Nov 2009 - 19:07 | |
| Voilà, comme promis, quelques photos du "ptit" Zach et son look ... Mais pour le décider à poser, ça n'a pas été facile : il est trop timide ! Vraiment tout l'inverse de Natsu XD La seule photo de lui a peu près décontracté : Je viens de découvrir qu'il pratiquait la méditation : Tiens, voilà du Bouddha ...Par contre, ne me demandez pas ce que viennent faire les menottes dans l'histoire ^^: Il joue aussi du violon ( même si la tenue de l'archet n'est pas très académique): Du coup, Natsu s'est tapé l'incruste sous prétexte de lui montrer comment tenir ledit archet: C'en était trop pour Zach qui a commencé à bouder : Bien sûr, Natsu a voulu lui faire un calin : Mais Zach lui a donné un coup de coude dans le ventre et s'est éclipsé ... Bon, bah du coup, c'est tout pour aujourd'hui Merci de votre visite et à bientôt | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Jeu 5 Nov 2009 - 21:27 | |
| Oh non pauvre Zach boude pas ! Moi j’aime bien te voir jouer du violon ... et puis c’est un truc comme un autre qu’a Natsu pour te papouiller trop mimi d'ailleurs tous les deux | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Jeu 5 Nov 2009 - 22:08 | |
| Zach saute dans les bras de nathy1317 en gémissant "sauve moi s'il te plait, c'est un grand maladeeeeeeeeeeee ! il n'arrête pas de me tripoter " Natsu prend son violon, marmonnant "il n'a vraiment aucun humour celui-là" et sort en claquant la porte ... ouhaaaaaa c'est la folle ambiance ce soir Kohakugawa : moi non plus Je le croyais très sérieux, mais en fait, il cherche à taquiner ... Cependant, je crois qu'il a encore besoin de cours, parce que là, ça n'a pas faire rire Zach du tout, mais alors, pas du tout Merci pour vos messages et bonne soirée | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Jeu 5 Nov 2009 - 22:55 | |
| roh ils sont tres beau tout les deux ... j'ai enfin recu le mien.. l'inconvenient c'est que j'ai pas pu le deballer moi meme, on n'est pas tout a fait dans le meme lieu pour le moment vivement le 22 nov | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Jeu 5 Nov 2009 - 23:47 | |
| J'aime beaucoup la photo du câlin, lorsqu'il réussira à lui en faire un + long sans se faire jeter, tu prendras des photos dis?? ^^ Tes 2 gars sont vraiment super HOT, à la fois gracieux et charismatiques! _________________ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Ven 6 Nov 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Ven 6 Nov 2009 - 10:35 | |
| Coucou Gemini : c'est une bonne nouvelle s'il est bien arrivé ! Le 22 va venir vite, ne t'inquiète pas (j'ai hâte de voir ton "mignon" ) Anne-Laure, Merci pour eux (c'est vrai qu'ils sont miam et encore plus en réalité ). Pour la "photo romantique et caline", je vais essayer, mais c'est pas gagné : en ce moment, ils boudent chacun dans leur coin. j'ai le week end pour trouver une idée pour les réconcilier Zach : leenah, cherche pas, je pars habiter chez Nathy. Elle au moins, elle est gentille et elle n'héberge pas des pervers tripatouilleurs chez elle ! Natsu : tu sais ce qu'il te dit le pervers tripatouilleur ? Leenah ! * * Merci pour vos message et à lundi ou mardi pour la suite. Bon week end | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Ven 3 Juin 2011 - 20:01 | |
| Voici les deux dernières arrivées de la famille : Lee Moon, ( Dollmore Ha Yarn Cho qui a appartenu à The_Prototype_Gunnm) Elle est stock avec juste un changement de perruque et d'yeux. Elle va avoir prochainement une autre perruque et une nouvelle tenue. Bonus : - Spoiler:
Et Elza ( Dollmore Lasia) Elle est également stock avec un changement de perruque et d'yeux. Bonus : - Spoiler:
Merci de votre visite | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Ven 3 Juin 2011 - 20:04 | |
| Je suis restée sans voix devant ta famille... Tes deux gars sont absolument craquant, beau... Ils ont un regard magnifique, un make up magnifique et un corps tout aussi magnifique. Tes demoiselles ont un visage délicat et doux. J'aime beaucoup le sourire taquin de Elza. Elles sont sublimes toutes les deux aussi. Je m'installe ici ^^ Je tiens à voir la suite. | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Ven 3 Juin 2011 - 20:09 | |
| Merci Val-rafale, ça fait plaisir ! Ce week end, je referai quelques clichés de tout ce petit monde ensemble, donc à très vite | |
|
| |
leenah
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 Dim 5 Juin 2011 - 19:15 | |
| Bonjour/Bonsoir, En cette fin de dimanche, soirée romantique au programme pour les quatre grands steaks (hem ... "grand steak", c'est pas très romantique ) Mais avant, une photo de Lee Moon avec Poucette (une puki² Ante prêtée par une amie): Puis Natsu et lee Moon : sa barette noire s'est soulevée??? ça fait antenne Natsu, Lee Moon (et sa barrette-antenne) et Poucette: Ensuite Elza et Zach (je vais les appeler "Elzach" quand ils seront en couple, un peu comme le "Brangelina" de Brad Pitt et Angélina Jolie, ça fait troooop people ^^): J'ai mis un coup de flash sinon sa perruque apparaît verte ... et encore "Elzach" : Merci d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 | |
| |
|
| |
| [4Sd+1puki²] : soirée romantique page 2 | |
|