| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|
+72Tox Doll Tigrou.v *reznor* Junjun Grenat racoonims Ephemere sOoZ_ annlee karasu KiraYuki Limë BathorYume Lee gommette Alia Zanetsu Loreleï melu Moino Liberty. Fil-phiphi Lylyesp lilaseven Amboise L.V Cassiel Onyre de la pluie Flowrale shlimbo Poukraaam miss_yu Zelda.H Belin Andromede Sandra BlackFiriel Jahyra ehowinn Nahope Tortelini Kmint bouilleabetise mathoue hirumavsgaara Blablette KanaNuggets Tia Takuya celeste-papillon Sendell Hécatenautomne klaode Shimiro Dollink_ Løu Nataraj Haru' Ceres Luka Laure. Tenrai Gingerbread framboisie Kana2a Cendre Saphir melyzande Raven Valandra ithilienne lovelyshiva Lux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Avr 2014 - 21:15 | |
| rhooo je veux la voir en vrai c'est rigolo parce que malgré son côté zombie plein de sang et tout et tout bé je lui trouve un côté kawaii XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Avr 2014 - 21:22 | |
| Oh la vache comment elle claque ! Moi qui craquais déjà sur la Ofelia, la il m'en faut carrément une ! J'adooooore sa bouille (qui reste mignonne malgré sa custo, en meme temps c'est un chatounet !) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Avr 2014 - 21:30 | |
| On n'en voit pas souvent, des DTDs customisées comme ça ! oh làlà, la photo avec le squelette O_o y'a vraiment une ambiance, quelque chose qui s'en dégage ! Un peu comme les danses macabres du Moyen-âge, si tu vois la référence ?
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Avr 2014 - 22:59 | |
| Elle est superbe, et le côté zombie, j'adore... ♥_♥ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 13 Avr 2014 - 6:15 | |
| Tu as une sacrée troupe dis-moi ! Que des custos intéressantes | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 13 Avr 2014 - 20:45 | |
| Rien que pour toi je mettrais une wig rose au ldoll :p Elle est géniale! Elle va super bien dans ton univers et j'ai hate de voir ce que tu nous réserve avec elle | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 14 Avr 2014 - 23:19 | |
| Elle est super! La première photo bonus est trop bien *^* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Jeu 24 Avr 2014 - 23:32 | |
| Son expression est terrible ! elle est parfaite dans son rôle de Cheshire | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 26 Avr 2014 - 14:55 | |
| Elle est magnifique ... j'adore ses rayures et son prénom ... juste parfaite | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 27 Avr 2014 - 13:48 | |
| C'est vraiment tout toi! Par contre, je lui aurait mis une wig moins "propre" pour finaliser la custo. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 27 Avr 2014 - 22:05 | |
| J'aime beaucoup les photos Dreamland. Ta petite est adorablement démoniaque. J'aime beaucoup l'ambiance. Sa custo est superbe!!
La série de photos de . - Hier kommt die Sonne - . est très sympa. Ta demoiselle est très belle. C'est chouette d'avoir cette touche de couleur vive avec sa wig.
Et je suis ultra fan de ta petite Ofélia! Sa custo est ultra classe (fan de zombie oblige xD). J'adore les photos que tu as prises avec elle. Elle a une présence particulière! J'aime particulièrement l'avant dernière photo hihihi.
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici (honte à moi) donc je commente pleins de séances en même temps, désoléee^^' | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 3 Mai 2014 - 16:48 | |
| - Spoiler:
Un graaand merci général pour vos remarques et vos compliments sur ma petite dernière (qui refuse son rôle de cheshire cat et m'a carrément imposé un autre personnage, affaire à suivre...). Tous vos petits mots me font super plaisir à chaque fois <3 (Moino, je note pour la wig :p Et Miss yu merci pour ce gentil commentaire sur toutes mes dernières photos!)
Ma jolie morte est de retour, cette petite chose nostalgique et sombre... . - Contraires - . - Citation :
- Et un jour elle comprit. Elle comprit que ce coeur qui ne marchait plus bien ne lui permettait plus d'apprécier ces dizaines de choses futiles qui autrefois la faisaient rire, pleurer, aimer. Etait-elle morte depuis longtemps?
Le temps lui paraissait abstrait, irréel, et les tic-tac répétitifs de sa montre la laissaient seulement froide et indifférente.
«(...) weep now or nevermore !
See ! on yon drear and rigid bier low lies thy love, Lenore ! Come ! let the burialrite be read - the funeral song be sung ! An anthem for the queenliest dead that ever died so young»
- Pourquoi es-tu si pâle ma soeur? Et en un soupir, elle s'évapora dans ce mutisme fait de cauchemars et de monstres qu'elle seule pouvait voir. Ce chaos mental au bord du fleuve...
«A dirge for her the doubly dead in that she died so young » ** Texte en italique: Edgar Allan Poe Merci pour le coup d'oeil =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 5 Mai 2014 - 11:50 | |
| J'aime beaucoup le texte et la deuxième photo, je la trouve très touchante, et presque douce. C'est très sombre mais ça dégage quelque chose de calme ><. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 5 Mai 2014 - 11:53 | |
| Rohlala la deuxième photo m'envoute, très très beau ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 23 Mai 2014 - 12:57 | |
| Voici une demoiselle à qui le noir tempéré d'un peu de blanc va bien. (j'ai été désolé d'apprendre qu'elle avait mouru, puis content de voir qu'elle a l'air d'aller mieux maintenant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
| |
|
| |
| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|