Edit AL: fusionné avec l'ancien sujet.Featherfall est un distributeur Canadien qui a (en fait, je ne sais pas si c'est commun ou non) un modele exclusif de doll (Iruhi fait par Resinsoul) je suis un adepte de ce distributeur (je leur ai acheté des cadeaux pour ma copine et j'attends ma première doll, une Iruhi Elf boy)
Voici leur dernier message:(la trad suivra)
- Citation :
-
Important Featherfall Announcement:
It is with great regret that we announce that due to critical illness we will be closing down Featherfall on December 31st, 2012. As Featherfall has always been a family run small business now need to focus on healing and recovery, which unfortunately leaves very little time and energy for running the store. Until December 31st its business as usual:• Sometime later this fall we will be closing down pre-orders, leaving on the site only IN STOCK items• Pre-orders placed will of course be honoured and completed. Pre-orders will be subject to the usual supplier production times, but with this schedule we anticipate all pre- orders should be shipped out by Christmastime, so that Featherfall can close officially on December 31st.Please note that Featherfall exclusives ( such as our Iruhi BJD) will not be available through any other suppliers once our store has closed down. We thank you for your understanding during this time. We will be working with our suppliers to make this transition as easy as possible on suppliers and customers alike; once we are winding down we will list alternate retailers that carry our suppliers’ products. Thank you for your support and patronnage during these wonderful six years! “
Trad:
Annonce importante de Featherfall:
C'est avec grand regrets que nous annonçons que, pour des raisons de maladie grave, nous fermerons Featherfall le 31 décembre 2012. Comme Featherfall a toujours été une petite entreprise familiale, et que nous devons maintenant nous concentrer sur le rétablissement, cela nous laisse peu de temps et d'énergie pour la boutique. Jusqu'au 31 décembre, les affaires suiveront leur cours normal:
- À un moment, cet automne, nous fermeront les précommandes, laissant uniquement la possibilité d'acheter les items en stock
- Les précommandes prises seront, évidemment, honorées et complétées. Les précommandes seront, comme à l'habitude, sujettes au temps de production des manufacturiers. Cependant, avec cet horaire, toutes les précommandes devraient être livrées pour Noël pour que nous cessions nos activités le 31 décembre.
Notez que les Exclusivités Featherfall (telle la BJD Iruhi) ne seront plus disponible d'aucune autre source une fois que nous aurons fermé nos portes. Nous vous remercions pour votre compréhension durant ces temps difficiles. Nous travailerons avec nous fournisseurs afin de rendre la transition la plus facile possible avec nos fournisseurs et nos clients; quand nous commencerons à fermer, nous ferons une liste de détaillants alternatifs tenant les produis de nos fournisseurs.
Merci de votre support et d'avoir fait affaire avec nous durant ces 6 ans
C'est vraiment triste ce qui arrive à leur famille