| [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Dim 5 Aoû 2012 - 14:50 | |
| Voilà les lien pour mes autres topics : Katsu => ma petite KatsuSoren => Soren, le bad boyLexai => Lexai, démon de la luxureIrian => Irian, démon de la gourmandiseAdria => Reine AdriaGroupe et photostory => La petite famille de chenapantRaven est le deuxième de la famille, il est arrivé il y a peu, précisément le 2 août 2012. Il est un peu timide mais très attaché à Katsu qui l'a acceuillit comme son petit frère. Nom & Prénom: Black Raven Âge: 150 ans (16 ans en humain) Race: Animorphe corbeau Modèle: Isul Midnight Deja Vu Custo: Eyes chip double couleur Custo futur: un obitsu, peut-être une nouvelle wig et modification légère de son make-up, je sais pas encore Aime : Katsu qui le considère comme son petite frère, la nuit, le noir, le feu Aime pas : Soren, il a l'impression qu'il essaye d'éloigner katsu de lui Histoire : Encore en préparation Quelques petites photos du mister :p - Spoiler:
Dernière édition par Sorenran le Mer 17 Avr 2013 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Dim 5 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Tes photos sont très belles et mettent bien en valeur le modèle =) | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Dim 5 Aoû 2012 - 15:56 | |
| merci beaucoup ^^ j'essayerais de continuer comme ça mais pas facile quand on a pas beaucoup d'objet pour dolls | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Dim 5 Aoû 2012 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Dim 5 Aoû 2012 - 16:41 | |
| pour l'instant pour les photos, je fais avec mon matériel de cosplayeuse | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Lun 6 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Tu n’as peut-être pas encore beaucoup d’accessoires pour ta doll, mais tes photos sont là pour prouver qu’il n’y en a pas toujours besoin. J’adore la façon dont tu as mis en valeur ton petit gars. Tes photos sont sublime | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Lun 6 Aoû 2012 - 14:39 | |
| merci beaucoup ^///^ ça me fait vraiment plaisir quand mes photos plaisent. Je m'amuse souvent à imaginer ou a testes des choses, comme pour les photos de cosplay, mais pour l'instant, j'ose pas encore trop sortir mes petits. La première sortie sera à Paris Manga je pense, car j'aurais un stand pour les poser :p | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Lun 6 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Il ne faut pas avoir peur des photos en extérieur =) Ah, j'espère qu'il y aura pleins de photos alors ^^ | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 20 Sep 2012 - 22:28 | |
| Je viens de faire une petite série avec raven et la montre à gousset ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 27 Sep 2012 - 11:38 | |
| ayez, j'ai finalement eu le courage de réaliser les ailes de raven. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 27 Sep 2012 - 18:42 | |
| LUI, le kiffe!!! C'est le plus bea modèle d'Isul! | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 27 Sep 2012 - 18:44 | |
| XD c'est vrai que c'est un sublime modèle ^^ j'ai pas hésité quand je l'ai vu en boutique ^^ mais j'hésite à lui changer sa wig pour lui en mettre une dans le même style de coupe et couleur car la sienne est de la paille u_u | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 27 Sep 2012 - 18:52 | |
| Elles sont vraiment très chouettes ces ailes, belle réalisation ! Elles se marient parfaitement avec son outfit.
Quant à la wig, sans vouloir te faire peur, ça ne va pas s'améliorer avec le temps ! Les wigs stocks sont vraiment de la merdouille et à terme tu seras sûrement obligée de la changer. | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 27 Sep 2012 - 18:57 | |
| ouais, je sais XD c'est pour ça que j'ai changé les wigs de mes trois autres rapidement en plus j'avais des idées de custos pour eux, mais lui je veux le garder le plus proche de son origine donc faut que je trouve une belle wig semblable
et merci pour les ailes ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Jeu 27 Sep 2012 - 18:59 | |
| De rien Je pense que sur Cancan tu devrais trouver ton bonheur si tu cherches une wig similaire à celle-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau | |
| |
|
| |
| [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau | |
|