| [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 | |
|
+8Rusha Candyfloss Rico Shaolan racoonims Nerilka75 Dunwich Lily Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Ven 25 Juil 2014 - 21:17 | |
| Bienvenue sur mon sujet "autres poupées". Ici je vous présenterai mes... Autres poupées! xDDD Pour celles et ceux que ça interesse voilà mon topic BJD: [Elven Leaves] Yu - resinsoul .. Apollo - Bobobie .. NanGong - Dollfamilly .. Abadon - LUTS .. Moon LE - LUTS .. Jaguar - IoS .. ~ ~ Sommaire ~ *I dig you, princess~ [Isul Hamilton - Groove & Sultan - L'orée des Bois] (Page1) *The dark Hour~ Story - chap1 [Isul Hamilton & Isul Vermelho ] (Page1) *Free! Rei >w< [Isul Hamilton & Tae FullCusto ] (Page2) *Relooking Hivernal [ Tae FullCusto ] (Page2) *Bite me [ Isul Hamilton FC Vampire + Isul Vermelho ] (Page2) *Butterfly [ Isul Hamilton FC Vampire + Isul Apollo ] (Page2)
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 15 Déc 2016 - 23:21, édité 6 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Ven 25 Juil 2014 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Ven 25 Juil 2014 - 22:01 | |
| Awwwwww il est trooooop chou cet isul | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Ven 25 Juil 2014 - 22:54 | |
| - Dunwich a écrit:
- Awwwwww il est trooooop chou cet isul
Huhu merci c'est gentil!! >w< Je l'aime fort ce petit bout... >w< | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Sam 26 Juil 2014 - 5:18 | |
| Le chat est magnifique (un Isul, c'est ça ?) ! J'adore ses yeux *o* | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Sam 26 Juil 2014 - 6:42 | |
| le chat est superbe!!!! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Sam 26 Juil 2014 - 13:49 | |
| Merci a vous deux... ^^
Le chat a été créé par Riiko (sur MC). C'est un OOAK Sultan de l'orée des bois ^^ Et l'autre c'est en effet un Isul Hamilton | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Dim 27 Juil 2014 - 14:46 | |
| Elles sont trop mignonne tes photos =D Je suis contente qu'il soit chez toi maintenant | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Dim 27 Juil 2014 - 22:48 | |
| Ohh le petit Sultan est chez toi maintenant! J'espère qu'il te plait autant en vrai que sur les photos ^^ Trop jolies la photo sur le tissu noir/doré c'est bien assorti à lui | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Lun 28 Juil 2014 - 0:01 | |
| Shaolan:
Huhu Merci! ^^
C'est grâce a toi si il est chez moi maintenant! En tout cas il est trop chou! J'ai vraiment hâte d'emmenager pour pouvoir enfin faire des photos dignes de ce nom ou je ne nagerai pas dans un bordel sans fin... x__x
J'espere pouvoir faire quelques photos dans la foret aussi... Qui sait... Peut etre demain! ^^ Ca sera ma derniere occasion de faire des photos dans la forêt de mon village avant mon déménagement! ^^ Et sultan sera surement de la partie! >w< (et surement avec mon petit Isul adoré *o* et ptetre aussi mon tiny si il quitte la tete de capricieux qu'il a depuis l'arrivée du ptit chat!)
Riiko:
Bien sûr qu'il me plait!... Et il me plait même encore plus en vrai que sur les photos!... Je le trouve super interessant a photographier, a faire poser... Et puis... par dessus tout, j'adore ses griffes *o* Je pense le faire interagir assez régulierement avec mes résineux notemment... Enfin c'est a voir xD Parceque je dis beaucoup de choses, mais comme beaucoup de collectionneuses je ne trouve pas le temps de dégainer mon appareil photo pour bombarder mes dolls x) En tout cas maintenant il va pouvoir saccager la chambre de la Dollhouse de Bolet, lui ruiner sa moquette en y faisant ses griffes, eventrer son canapé et dechiqueter ses rideaux juste pour le faire rager xDD
Le tissus en question est en réalité une écharpe (ma préférée d'ailleurs, je la porte tellement tout le temps en hiver qu'elle pue un mélange de soirées etranges, bouffe etrange, choses etranges.... Elle passe toutes les semaines a la machine tellement elle prend cher... Elle m'a couté 5€ mais elle me sert de pareo, de couverture de plage, d'echarpes et de décor pour photoshoot xD) et c'est clair que pour le coup c'etait carrément Sultan-esque comme motif! xD
| |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Dim 28 Déc 2014 - 18:22 | |
| J'adore le petit chat !!!!! :3 | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Dim 28 Déc 2014 - 18:45 | |
| - Candyfloss a écrit:
- J'adore le petit chat !!!!! :3
huhu je ne l'ai malheureusement plus! >_< je l'ai echangé contre un Isul vermelho en full set! (dailleurs faudrait que je pense a poster des photos de lui un jour xDD) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Mer 15 Avr 2015 - 14:33 | |
| the dark hour~ P.O.V Bran Ca fait un moment que je l'observe... Peut etre deux mois. Il vit ici avec son frere depuis très peu de temps, le lieu semble assez tranquile et agréable. D'apres ce que j'ai pu comprendre ils sont "chasseurs de fantomes" si on peut les apeller comme ça vu leurs fréquentations. J'irai plutot dire qu'ils sont mediums et qu'ils s'entendent plutot bien avec les fantomes et démons. Leur cave est vide, c'est l'endroit le plus aproprié que j'ai trouvé pour moi depuis que l'endroit ou je vis a été détruit. La nuit commence a tomber. C'est le moment rêvé pour entrer. Vous me direz "mais comment tu vas rentrer bêta? les vampires ne peuvent pas entrer chez quelqu'un si ils n'ont pas été invités". Justement, j'ai prévu mon coup, je me suis attaqué à lui parcequ'il est bien moins méfiant que son frère. Je me suis fait passer pour un voisin l'autre soir quand il sortait les poubelles et j'ai reussi a lui décrocher un "n'hesitez surtout pas a venir chez nous! Il y'a toujours quelqu'un a la maison, vous etes le bienvenu!". Alors si je suis le bienvenu, c'es que j'ai le droit d'entrer!... Il a le sommeil plutot agité et c'est agaçant, ça me force a attendre encore plus longtemps... Il est 3heures du matin... dans 3heures et demi il fera jour de nouveau. Dépeche toi de dormir bien profondément bon sang!!... C'est bon... il dort... J'entre alors dans la chambre, sans un bruit pour ne pas attirer l'attention des deux fantômes qui vivent avec lui et son frère. On a beau être presque en été et cette andouille a laissé la fenêtre entre-ouverte, le vent est encore un peu frais... Il n'a pas l'air de garder sa couverture de toute maniere. Et vu comment il bouge dans son sommeil, je suis sur qu'il pourrait mettre K.O un champion de boxe. Je dépose alors ma cape sur son corps avant qu'il n'attrappe froid. Apres tout je lui dois bien ça, il m'a permis de rentrer sans trop de complications... Au final c'est comme si il m'hebergeait... Et dans le pire des cas je sais que j'ai deux casse croute a ma nouvelle maison! Bon! je sais pas pour vous mais... Moi je vais faire le tour du proprio ----------------------------------------------------------------------------------- Voilà mon premier chapitre de story avec mes Isul! J'espere que ça vous aura plu! >w< | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Mer 15 Avr 2015 - 14:39 | |
| tranquille le bran! xD Posey dan la cav OKLM! xD Attend voir, j'en connais quelques uns qui vont pas trop apprécie le nouveau coloc ! La derniere photo est jolie :3 | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 Mer 15 Avr 2015 - 14:47 | |
| - Rusha a écrit:
- tranquille le bran! xD
Posey dan la cav OKLM! xD
Attend voir, j'en connais quelques uns qui vont pas trop apprécie le nouveau coloc !
La derniere photo est jolie :3 Wesh sisi! Barbeuc 2 bienvenu tu voi l'genre? >8D Pfff.... T'façons c'est un rageux le Salem!!... Il accepte personne! Merci pour les photos! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2 | |
|