| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 12 Mar 2013 - 0:18 | |
| Bienvenue sur ma petite galerie, ici je présenterai toutes mes dolls. Pour commencer voilà un petit sommaire qui sera régulièrement mis à jours suivant les photos qui seront Uploadées. ^^ ~ . Sommaire . ~ - Shoot 1 a 20:
* Bolet & Bolet (Page1) * Malik & Valentin : So much Cocaine (Page1) * Sunlight Everywhere (Page1) * Malik (Page1) * Dehors (Page1) * Rayon de soleil (Page2) * Mirror & Paper (Page2) * Sun & flowers (Page2) * B & Bee (Page3) * Resultat des vacances chez Rusha (Page3) * Photo de groupe!! (Page3) * Mise a jour du 27.07 (Page4) * Wood Ballad (Page4) * Wood Ballad 2 (Page4) * Khâl (Page5) * Bolet (Page5) * Dastan [Abadon - LUTS] (Page5)
- Shoot 21 à 40:
* Khâl, petite flamèche [DF-H - NanGong] (Page6) * Serpent de MadCat + Bolet (Page6) * Dastan [Abadon - LUTS] (Page6) * Crimson King [ NanGong - DollFamily ] (Page7) * Wearing suit...[ NanGong - DollFamily ] (Page8) * Dianthus caryophillus[ NanGong - DollFamily ] (Page8) * Golden King[ Redemption the moon - LUTS ] (Page9) * Sunlight through the winter[ Redemption the moon - LUTS ] (Page9) * Darker than Black[ SDF Abadon - LUTS ] (Page10) * Rouge comme revolution[ DF-A NanGong ] (Page10) * Another rainy sunday afternoon[ DF-A NanGong & SDF Abadon - LUTS ] (Page10) * Werewolves [Jaguar IOS & Abadon LUTS] (Page11) * Lycans... [Jaguar IOS & Abadon LUTS] (Page11) * Let's trip out [Jaguar IOS & Gino IS] (Page12) * Grey Wolf [Jaguar IOS ] (Page13) * Jade is green [Jaguar IOS & Gino - IS] (Page13) * Melting pot! p13 [DZ/DF-h/Zouïe/SD/RS/Souris] (Page13) * A wolf still has claws [IOS - Jaguar] (Page14) * Is it your nose in my hand? [IOS - Jaguar & IS - Gino] (Page15) * El dulce de leche [Leeke Kyle & IS Gino] (Page16)
* The wolf is in the place [Leeke Kyle & IS Gino] (Page16) * MNF Shushu - LTF - Soulldoll Ranbi - UNOA (Page17) * E L A R A - Delf Arwen LUTS (Page18) * Princes of the universe (Page18)
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:29, édité 48 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 12 Mar 2013 - 1:02 | |
| Pour commencer je vais vous presenter mes dolls ^^ Certains/Certaines les ont peut être deja vues dans mes autres galeries sur MC ^^ (que je regroupe en un seul topic ici même d'ailleurs ) Commençons par mon Tiny Yu de chez Resinsoul, Bolet: Il fait 15 centimetres et c'est ma toute premiere BJD ^^ Je crois d'ailleurs (j'en suis même sûre) que c'est mon petit chouchou ✃-------------------------------------------------- Je vais enchainer sur mon deuxieme Bolet, c'est un MSD ^^ Ce qui est assez etrange c'est qu'ils sont tous les deux sencés representer la même personne mais ils son différents! >w< Alors que le petit est teigneux, le plus grand est un drageur raté pas fini! x) Enfin bref! C'est un hybride (tete de Zhu Qing d'illusion Spirit avec un corps AOD ^^) auquel j'ai ajouté moi même des oreilles d'elfe ^^ Bref! place aux photos! Voilà voilà ^^ Prochain coup ça sera des photos de mon Mushroom Pedler et de mon Isul >w< (enfin... en théorie! xD) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 12 Mar 2013 - 7:12 | |
| Héhé, je ne peut m'empêcher de faire le lien avec le yaoi et j'aime beaucoup comment tu as incarné le(s) personnage(s)!!! Le petit bolet est tout mignon et le grand... graouuu!!! Hâte d'en voir pluuuusch! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 12 Mar 2013 - 13:39 | |
| Haannnw!! Layyyy!! (Je sais même pas si tu te souviens de moi xD) Je suis contente que bolet et bolet te plaisent ^^ je pense que des que j'aurai recupéré l'apn de mon papa je referai quelques photos des deux ensemble!... ^^ et ajouterai mes deux autres aussi... ^^ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 17 Mar 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 14 Avr 2013 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 22 Avr 2013 - 22:02 | |
| Allez hop! un petit up avec un nouveau faceup pour Malik <3 Je suis vraiment contente qu'il ait enfin une tronche potable (enfin... qui me plait quoi! xD) (voilà une photo "avant" histoire de comparer xD ) - Spoiler:
Voilà voilà! ^^ en esperant que ça vous plaira... | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 22 Avr 2013 - 23:37 | |
| Oh la vache, c'est dingue ce qu'il peut être beauuu! Son nouveau make up a completement volatiliser la petite gêne que j'avais avec lui avant! Je le trouve carrément trop sex comme ça maintenant!!!! *___* D'autres photos! >w< I DEMAND MOOOORE! *---* | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 22 Avr 2013 - 23:50 | |
| huhuhu je suis contente qu'il te plaise a ce point!! >w< J'avais vraiment du mal aussi au début mais maintenant qu'il a enfin la bouille avec laquelle je l'imaginais je suis super contente!! <3
En tout cas merci pour lui >w< | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 23 Avr 2013 - 11:05 | |
| Voilà que je n'avais pas vue ça, en tout cas ils sont tous beau ! Une grosse préférence pour celui la Il est juste trop beau : - Spoiler:
| |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 23 Avr 2013 - 11:43 | |
| Malik est super avec son nouveau make-up, il a l'air plus sombre et mieux travaillé, j'aime bien et en plus ses yeux suivent avec <3 | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 23 Avr 2013 - 20:23 | |
| Edward:Hehe en fait celui là c'est pas le mien ^^ C'est Valentin @Rusha et il squatte chez moi un petit moment (en fait elle le laisse toujours chez moi quand elle vient et apres elle peut pas le remettre dans sa valise parcequ'il est trop lourd! x) donc je le garde plusieurs mois!...) ValentineKnight:Je suis vraiment contente si j'ai reussi a donner cet air là a Malik ^^ C'est le genre de gars a être froid sans être un mec torturé ou so emo x) En tout cas merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 3 Mai 2013 - 13:24 | |
| Bwarf!! apres un petit rayon de soleil lundi chez mes grands parents j'ai pu faire quelques photos!! (et comme je suis revenue qu'hier soir je profite de mon premier jour de vacances pour posteeer!) Contrairement a d'habitude je ne posterai pas tout d'un coup ! xDD Je fais d'abord la story avec Valentin et Malik (bordel j'ai toujours peur de dire Malentin et Valik x_x) donc voilà!! C'est la premiere fois que je sors depuis bien longtemps... En même temps comme je suis malade c'est difficile de sortir pour respirer l'atmosphere qui m'empoisonne. Si j'étais seul ça ne me dérangerait pas... Mais y'a Valentin... Il comprendrait pas... Il s'en remettrait pas... Ouais... ça fait super longtemps que j'ai pas vu une aussi grande diversité de couleurs... Peut etre 4 mois ou 5... Mais mon état a tellement empiré que j'peux plus... Val va arriver... Je pense que ça lui fera plaisir de voir que je suis sorti... Il s'est assis apres avoir ecrasé sa clope... Juste a coté de moi... Et il m'a demandé si ça allait... Je lui ai répondu que oui... Il a laissé un silence avant de répondre "d'accord..." "Dis Malik... tu crois que je suis idiot?"sa question m'interpelle.... Est ce qu'il parle de ce que j'essaye de lui cacher ou?... "J'entends les gens se fouttre de moi des fois... Ils disent que je suis completement con..." "Nan t'inquietes mec... T'es pas con... C'est les autres qui sont cons..."De toute maniere les gens ne pourront jamais comprendre Valentin... Il est pas comme nous autres... "Merci mec...."J'ai eu chaud.... J'espere que la naiveté de valentin le suivra jusqu'à ma mort parceque rien que l'idée qu'il puisse souffrir a cause de moi ça me fout en l'air... "T'en fais pas Val... Moi je sais très bien c'que tu vaux... et y'a que ça qui compte...." | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 3 Mai 2013 - 19:07 | |
| Oh ba mince, j'ai pas eu les notifs j'ai pas vu les mises à jour... TwT Han moi je craque toujours autant sur mini Bolet!! ♥o♥ Et il y a des la beeeelle résine dis donc!! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Sam 4 Mai 2013 - 4:41 | |
| - Lay a écrit:
- Oh ba mince, j'ai pas eu les notifs j'ai pas vu les mises à jour... TwT
Han moi je craque toujours autant sur mini Bolet!! ♥o♥ Et il y a des la beeeelle résine dis donc!! haha t'en fais pas va! t'es toute pardonnée!... Au moins maintenant tu les as vues et c'est bon ^^ Petit Bolet c'est mon chaton d'amour, c'est lui le plus beau et le plus fort de toute maniere (et il a un an dans 8 jours! >w<) Je suis flattée que tu dises que mes résineux soient beaux! (et eux aussi le sont beaucoup d'ailleurs!) Merci beaucoup pour ton commentaire ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|