| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 19 Mai 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 19 Mai 2013 - 19:28 | |
| La deuxième photo me fait craquer!! J'aime beaucoup la photo de famille aussi!! Et mini Bolet... Kniiih! ♥ En tout cas ça fait sacrément du bien ce rayon de soleil!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 19 Mai 2013 - 19:45 | |
| - Lay a écrit:
- La deuxième photo me fait craquer!!
J'aime beaucoup la photo de famille aussi!! Et mini Bolet... Kniiih! ♥ En tout cas ça fait sacrément du bien ce rayon de soleil!! Gniih! Merci Lay!... Pour la deuxieme photo j'avais tellement peur que mon grand se casse la margoulette par terre! XD Il tenait par la force du saint esprit faut avouer! XD Merci pour toutes les autres photos! ^^ Et de rien pour le rayon de soleil! je suis contente que ça ait marché sur au moins une personne! xD (pour le moment!) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 26 Mai 2013 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 26 Mai 2013 - 17:57 | |
| Il est pas trop stressé, pour un malade! xD Je savais bien que le thème des origami t'aurait inspirer! :3 Les tiens sont tellement cool! J'adore les photos de Bolet qui fait mumuse avec son reflet! *w* Et puis son t-shirt lapin est juste trop adorable! c'est ce qui lui va le mieux, avec sa petite salopette je trouve! Ce que tu es belle ma chérie, même mal réveillée Très jolie séance! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 26 Mai 2013 - 18:20 | |
| Hehehe merci bien ma petite puce ^w^
Le truc c'est que fallait que j'fasse des photos alors j'ai fait avec les origami que j'avais deja a la maison! XD Et le pire tu sais quoi? c'est que c'est des origamis que Virginie a fait a son travail avec ses collegues pour le projet que j'avais eu y'a deux ans pour sendai ^^ On avait eu un peu plus de 1000 grues et j'avais oublié celles là... Du coup je les ai gardées en souvenir ^^
Nempeche que le pauvre malik! Meme malade il se fait emmerder! XD Et par des grues en papier qui plus est!!... Pour une fois que c'est pas Valentin! >.<
Hihi bolet aussi adore son t shirt! Ce truc là et sa salopette rouge (et aussi la rose) c'est ses vetements préférés! *o*
Merci pour la scéance en tout cas! >w< | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 23 Juin 2013 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 23 Juin 2013 - 20:03 | |
| Mignon petit Booooleeeet Liam a dit qu'on allait te perdre tellement t'étais minus dans les fleurs ! Il est tan ton Malik ? | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 0:43 | |
| D8 Mais il veut mourrir Liam a dire que Bolet est petit?! XDDD (de toute maniere, tout ce qui est petit est mignon! et Bolet il passe dans ma poche et c'est mon préféré alors j peux pas le perdre! 8D) Vouih , Malik est tan! (mais c'est un tan dégeulasse de chez Bobobie alors.... ça donne vraiment du tan typé arabe au moins! c'est ça que je trouve pseudo génial! XD) | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 9:24 | |
| Trop mignon les photos dans les fleurs... C'est vrais qu'il fait petit à côté... herm... J'ai rien dit.. En tout cas j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 10:06 | |
| Elles sont cool tes photos dans la nature, il est mini ton petit. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 21:39 | |
| Edward: Hihi oui! il est a croquer ce petit bout de chou!!... J'adore le prendre en photo dans les fleurs! Je regrete d'ailleurs de pas l'avoir pris avec moi quand j'ai visité les serres tropicales a Paris! >.<
Efire: hehe merci bien ^^ Je l'aime plus que tout ce tout petit bout de résine! <3 Du haut de ses 15 centimetres il me fait toucher les étoiles tellement il me fait craquer <3 J'espere qu'il fera beau cet été, histoire que je fasse encore plein de photos de lui dehors!! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 21:44 | |
| Mon dieu que je les adores ! <3 Guilmon est super bien réussit! tu compte lui mettre des oreilles chauve-souris ou non par la suite? ça me ressasse des souvenirs en tant que fan du digimon world 2003 sur playstation ! Je craque surtout sur ton grand Bolet et ton petit Bolet XD. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 21:57 | |
| Ohhh!!! Je ne suis pas la seule fanatique de Digimon dans ce bas monde !!! >w< pour les oreilles j'ai tenté de les faire mais le plastiroc c'est pas encore ça >.< disons qu'il faudrait que j'fasse un système d'aimants ou un truc du genre.... enfin.... Chaud les marrons quoi! xD Mais j'aurai vraiment aimé lui en faire et je continuerai a essayer de lui en faire! Mais pour le moment je n'ai ni les moyens, ni la foi de lui en refaire! xD (deja que je suis censée reparer tous les eclats de son makeup! xDDD) Bref, ce petit bout est mon dream meme si je le laisse souvent de coté...! Mais faut dire qu'il est unique au monde aussi (et il tache toutes mes autres dolls a cause de ses griffes et de sa queue, sauf petit Bolet etonnemment alors que ce dernier est toujours rendu sur son dos xD) Peut être qu'un jour je lui ferai son Tamer (Takato (qui sois dit en passant est un de mes prénoms japonais préférés apres Suzaku!) ) Pour ma part (oui le flood c'est mal! xD) j'ai découvert guilmon quand j'étais petite, mon pere m'a offert a noel Digimon Rumble Arena.... Il savait que je regardais Digimon a la télé mais il ne se doutait meme pas a quel point j'adorais! xD (et plusieurs années plus tard il m'a offert Sonic Heroes! xD et j'étais aussi frappée par le fanatisme de Sonic depuis plusieurs années!) Bref! C'est dans Digimon Rumble Arena que j'ai découvert Guilmon qui est vite fait devenu mon petit favori!!
Et pour mes deux petits elfes aux noms de champignons je n'aurai qu'une chose a dire: Tout le monde craque sur eux 8D Parceque personne n'est plus mignon que mon petit bolet d'amour!! <3 | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Juin 2013 - 22:07 | |
| Que dire ? tes garçons et la "bestiole" rouge sont superbes !!! les photos aussi !!! Petit Bolet : adoraaaaaable !!! J'aime bien tes dragons en papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|