| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 23 Fév 2014 - 19:17 | |
| Ma photo préféré c'est celle de LACET!!!! Et ensuite c'est l'avant dernière, avec Khal xD
Ça valait le coup de galérer autant pour les poster finalement! xD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 23 Fév 2014 - 21:52 | |
| Ah mais mais mais... le coup de coeur pour la photo de Khâl masqué par sa main... Son regard... J'aime bien Ficelle aussi! XD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 23 Fév 2014 - 22:00 | |
| Rush: XDDD LACET THE SNAKE FTW!!
Khâl a une tete de badass pret a faire des grillades là en plus! xDDD 8D Par contre du coup t'as pas vu l'edit que j'ai fait en ajoutant une autre photo d'Iriel (du coup la photo de khal c'est plus l'avant derniere mais l'avant avant derniere 8D)
Bakaglaçons: C'est pas ficelle c'est lacet! XD tu confonds avec l'autre qui s'apelle vermicelle! xDDDDD
Et la photo de Khâlounet vouih *o* il est goddamn hawt! stu veux jt'enverai la n'originale 8D en grande grande grande taille 8D | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 23 Fév 2014 - 22:49 | |
| Oh mais je sais que c'est Lacet, Rusha l'a dit dans son poste (en plus de toi sur skype). Mais j'ai envie de l'appeler Ficelle (parce que je le peux! Hahahaha!)
Quand tu planteras plus, on essayera ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Lun 24 Fév 2014 - 9:08 | |
| hahaha xD vilaine va!! xD ce soir ce soir jte l envoie ^^ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 3 Avr 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 3 Avr 2014 - 19:19 | |
| Aaah, Dastan...Tu es sexy. Je commence à m'habituer au final! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 3 Avr 2014 - 19:30 | |
| OH MON DIEU DASTAN EST SEXY A CREVER !!! *s'en va s'étouffer dans sa bave* Et oui, ce commentaire est des plus constructifs >< | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Ven 4 Avr 2014 - 10:54 | |
| - Rusha a écrit:
- Aaah, Dastan...Tu es sexy.
Je commence à m'habituer au final! Hehe moi aussi jme suis habituée! mais je pense vraiment que c'est le fait que la wig soit vraiment super volumineuse... Mais franchement en vrai tu le verrais... Il est trop trop trop beau @//////@ - Calimello a écrit:
- OH MON DIEU DASTAN EST SEXY A CREVER !!! *s'en va s'étouffer dans sa bave*
Et oui, ce commentaire est des plus constructifs >< Hehe ravie de te l'entendre dire xD C'est vrai qu'il gere a fond comme ça *o* | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 6 Mai 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 6 Mai 2014 - 21:21 | |
| Haan ces photos! (et Freddy en mode FUCKYEAH derrière x'D) Je les aime beaucoup, tes cadrages! Par contre ça serait mieux avec un décor, hum....Approprié! xD | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 6 Mai 2014 - 22:57 | |
| - Rusha a écrit:
- Haan ces photos!
(et Freddy en mode FUCKYEAH derrière x'D)
Je les aime beaucoup, tes cadrages! Par contre ça serait mieux avec un décor, hum....Approprié! xD ksss azy abuse pas!! xDD y a qu une seule photo ou le decor jure vraiment xDD en meme temps c'est ta chambre.... | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 8 Mai 2014 - 16:16 | |
| Hahaha! J'allais demander si c'est bien Freddie que je voyais dans le fond XD -Freddie Mercurrryyyyyyyyyyyyy!!!! >la reference< -Sinon ben... je l'aime mon petiot! Faudra TROP que tu le prennes quand vous viendrez me voir cet été. D'ailleurs, il va falloir que je fasse une liste d’exigences :p Sinon, comme je te l'avais déjà dit sur skype, tu t'es vachement améliorée niveau makeup. Et les détails de petits grain de beauté sont trop mignons. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 8 Mai 2014 - 17:01 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Hahaha! J'allais demander si c'est bien Freddie que je voyais dans le fond XD
-Freddie Mercurrryyyyyyyyyyyyy!!!! >la reference< -
Sinon ben... je l'aime mon petiot! Faudra TROP que tu le prennes quand vous viendrez me voir cet été. D'ailleurs, il va falloir que je fasse une liste d’exigences :p
Sinon, comme je te l'avais déjà dit sur skype, tu t'es vachement améliorée niveau makeup. Et les détails de petits grain de beauté sont trop mignons. xDD Oui oui c'est bel et bien freddie xD Ca m'plait que tu l'aimes didonc x) Et bien sur que je le prendrai pour cet été ! x) Quelle idée de ne pas le prendre xD J prendrai tout l'monde si possible de mon coté (apres tout j'ai pas tant de SD que ça! xD et Bolet est tellement tout mini minus que il prendra pas de place x) Merci aussi pour les makeups ... J'suis devenue amoureuse des grains de beauté sur laggle ... J'ai tellement hate d'etre a cet été ma yukiiiiiii | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 18 Mai 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|