Nénuphar
| Sujet: Nuphar's dolls Mar 7 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir, Et bien moi aussi, je me suis mise à modeler, sculpter. Pour le moment, je n'envisage que de faire quelques dolls en argile autodurcissantes). Je n'ai encore jamais fais de moule de ma vie , de plus la résine, je ne préfère pas y toucher pour un temps (je crains de faire des bêtises et puis ce serait prématuré maintenant). Certains dessins sont fait, je les posterai prochainement. J'ai commencé tout à l'heure la tête de Mother, la taille sera comparable à celle d'une SD, elle fait environ 21 cm. Voici un aperçu: Quelques irrégularités qui seront corrigées ( j'espère) avec un peu d'agirle mouillée puis ponçage. Les yeux 14 mm sont légèrement petit, des 15 mm conviendraient. ( en pause)
Dernière édition par Nupharee le Lun 9 Sep 2013 - 13:08, édité 1 fois | |
|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nuphar's dolls Jeu 9 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Je trouve qu'elle a des traits assez intéressants, mais son menton me fait un drôle d'effet sur les deux premiers clichés, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment symétrique... Mais c'est peut-être dû à l'angle, vu je n'ai plus cette impression sur la troisième.
En tout cas bon courage =)! | |
|
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Nuphar's dolls Ven 24 Aoû 2012 - 14:56 | |
| J'aime beaucoup son visage, ses traits sont très fins. | |
|
pourSacha
| Sujet: Re: Nuphar's dolls Ven 24 Aoû 2012 - 16:46 | |
| oui, continue, c'est bien parti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuphar's dolls | |
| |
|