Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2

+25
Liberty.
Brie
Alstroo
Calylla
fablaette45
Mabari
Nano
NingyouMoumoku
Eris
Shimiro
Eglantine
Andromede
Cendre
Gingerbread
Streifchen
Princesse'L
Mayaane
Jenifaëlle
framboisie
karasu
BlackFiriel
yukicross
Funkysweet
Lee
Kana2a
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:02

Cendre: Merci beaucoup! Glycine est à BlackFiriel Wink

Et bien cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic et que je n'ai rien posté... Mais voilà, c'est Noël et j'ai eu envie de vous faire une petite photo pour l'occasion Smile
Et comme c'est un jour particulier, je vous présente ma Rhubarbe grise, mon petite fantôme (sans nom pour le moment). La demoiselle est arrivée un peu avant les fêtes l'année dernière mais elle n'a pas encore eu droit à une présentation en règle... Voici donc un petit avant goût!

Joyeuses fêtes à vous!

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 11546849034_c2de748ca0_z
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:40

Hiii elle est trop belle, pile dans les tons de Noel Very Happy J'ai hate d'en voir plus, tu nous frustres avec une seule photo ^^
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:53

Elle est chou en grise ! Ca fait plaisir de revoir tes photos ^^
Joyeuses fêtes et plein de bizoux !!!  kiss 
https://www.mystic-dolls.com
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:19

Han, elle est trop belle en grise *^* une vraie petite merveille!
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:34

Elle est magnifique ta nouvelle petite Rhubarbe  amour ... j'espère moi aussi qu'on aura d'autres photos d'elle bien vite qu'on puisse l'admirer sous toutes les coutures ... En te souhaitant une bonne soirée de Noël  console 
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: [Rhubarbes] Portrait d'Edéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:18

Merci à tous pour vos gentils mots et désolée de cette réponse tardive, je déterre un peu ce topic...

Andromede : Merci beaucoup ! Promis plus de photos arrivent bientôt mais elle a totalement changé de custo la semaine dernière, quelque chose me bloquait dans son ancienne custo à telle point qu'elle a failli passer en vente...

Eglantine : merci ma belle ! Je voulais à tout prix une rhubarbe grise mais une fois que je l'ai eu entre les mans avec la custo que j'avais en tête et bien je n'ai pas accroché... Du coup elle est restée dans sa boîte un moment et finalement je me suis décidée à tout changer et ça a été le coup de coeur !

Shimiro : merci beaucoup ! Les Rhubarbes sont vraiment de très belles dolls

BlackFiriel : Merci tout plein ! D'autres photos arriveront bientôt mais la demoiselle a totalement changé de style... Elle rejoint ma petite Edéa dans un univers un peu plus féérique ! J'espère qu'elle te plaira tout autant !

Je reviens donc par ici avec une photo de ma petite fée Edéa qui pour le coup n'a pas changé d'un pouce ces dernières années, je reste fidèle à sa custo qui me plaît tant.
Je me suis réveillée un matin et en ouvrant les fenêtres, j'ai vu que de petites fleurs violettes avaient poussées dans le jardin (on a emménagé il y a quelques mois), du coup j'ai pensé à Edéa et me suis empressée de préparer la demoiselle pour une petite séance photo improvisée !

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 48624563773_35de87c1a1_c

A bientôt !
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:52

Elle est superbe amour (ta grise est très jolie aussi !)
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:38

Wow une fée ! Cette photo est sublime; je l'adore !
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:17

Rhooo quelle beauté!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mabari

Mabari

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:57

Elle est adorable Smile Je comprends que tu aie gardé sa custo, elle est magnifique! Ses yeux sont vraiment cool, et les petites fleurs vont super bien avec elle niveau couleurs.
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:07

Spoiler:

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à ma jolie Edéa ! La demoiselle revient vous dire bonjour accompagnée d'une de ses amies de la forêt... ma jolie Nymphéa !

Il s'agit d'une Rhubarbe dreaming grise que j'avais commandé à Noble dolls l'année après avoir adopté Edéa. J'avais imaginé toute sa custo à l'avance (une humaine assez éthérée vêtue de blanc et de gris) mais lorsqu'elle est arrivée la magie n'a pas opérée. J'ai hésité à la mettre en vente plusieurs fois, sans jamais me décider. Et j'ai bien fait puisque cet été en faisant du tri dans mes wigs, je suis tombée sur cette wig vert d'eau, ça a fait germé cette nouvelle idée de custo et ça a été le coup de cœur instantané !

Mais assez parlé et place à mes deux demoiselles :

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 49255177362_a88bb30f8d_c

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 49254504913_7b3019cfa9_c

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 49255177912_a6148840a8_c

A bientôt !
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:20

Tes Rhubarbe sont superbes.
Tu as eu raison de garder Nymphéa. Je suis fan de sa custo.
Et qu'elle soit dreaming y fait beaucoup!
Calylla

Calylla

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 8:27

J aime beaucoup Edea, son blush est sublime et met vraiment en valeur son petit corps gracieux.

Nymphéas est très jolie. Son regard est assez intéressant, très humain et réaliste. Je la verrai bien avec une wig en alpaga d une couleur réaliste comme un châtain cendré
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:43

Coup de coeur pour Nymphéa, sa custo est superbe et je trouve sa tenue vraiment belle ! [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 514347
https://www.instagram.com/al.stroo/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 20:04

Quel superbe duo amour

Parfois il suffit de pas grand chose pour que la magie opère amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2   [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 - Page 2 Empty

[ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant