| [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 | |
|
+25Liberty. Brie Alstroo Calylla fablaette45 Mabari Nano NingyouMoumoku Eris Shimiro Eglantine Andromede Cendre Gingerbread Streifchen Princesse'L Mayaane Jenifaëlle framboisie karasu BlackFiriel yukicross Funkysweet Lee Kana2a 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 25 Déc 2013 - 15:02 | |
| Cendre: Merci beaucoup! Glycine est à BlackFiriel Et bien cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic et que je n'ai rien posté... Mais voilà, c'est Noël et j'ai eu envie de vous faire une petite photo pour l'occasion Et comme c'est un jour particulier, je vous présente ma Rhubarbe grise, mon petite fantôme (sans nom pour le moment). La demoiselle est arrivée un peu avant les fêtes l'année dernière mais elle n'a pas encore eu droit à une présentation en règle... Voici donc un petit avant goût! Joyeuses fêtes à vous! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 25 Déc 2013 - 15:40 | |
| Hiii elle est trop belle, pile dans les tons de Noel J'ai hate d'en voir plus, tu nous frustres avec une seule photo ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 25 Déc 2013 - 16:53 | |
| Elle est chou en grise ! Ca fait plaisir de revoir tes photos ^^ Joyeuses fêtes et plein de bizoux !!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 25 Déc 2013 - 17:19 | |
| Han, elle est trop belle en grise *^* une vraie petite merveille! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 25 Déc 2013 - 19:34 | |
| Elle est magnifique ta nouvelle petite Rhubarbe ... j'espère moi aussi qu'on aura d'autres photos d'elle bien vite qu'on puisse l'admirer sous toutes les coutures ... En te souhaitant une bonne soirée de Noël | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: [Rhubarbes] Portrait d'Edéa bas p2 Lun 26 Aoû 2019 - 18:18 | |
| Merci à tous pour vos gentils mots et désolée de cette réponse tardive, je déterre un peu ce topic... Andromede : Merci beaucoup ! Promis plus de photos arrivent bientôt mais elle a totalement changé de custo la semaine dernière, quelque chose me bloquait dans son ancienne custo à telle point qu'elle a failli passer en vente... Eglantine : merci ma belle ! Je voulais à tout prix une rhubarbe grise mais une fois que je l'ai eu entre les mans avec la custo que j'avais en tête et bien je n'ai pas accroché... Du coup elle est restée dans sa boîte un moment et finalement je me suis décidée à tout changer et ça a été le coup de coeur ! Shimiro : merci beaucoup ! Les Rhubarbes sont vraiment de très belles dolls BlackFiriel : Merci tout plein ! D'autres photos arriveront bientôt mais la demoiselle a totalement changé de style... Elle rejoint ma petite Edéa dans un univers un peu plus féérique ! J'espère qu'elle te plaira tout autant ! *********** Je reviens donc par ici avec une photo de ma petite fée Edéa qui pour le coup n'a pas changé d'un pouce ces dernières années, je reste fidèle à sa custo qui me plaît tant. Je me suis réveillée un matin et en ouvrant les fenêtres, j'ai vu que de petites fleurs violettes avaient poussées dans le jardin (on a emménagé il y a quelques mois), du coup j'ai pensé à Edéa et me suis empressée de préparer la demoiselle pour une petite séance photo improvisée ! A bientôt ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Lun 26 Aoû 2019 - 19:52 | |
| Elle est superbe (ta grise est très jolie aussi !) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mar 27 Aoû 2019 - 11:38 | |
| Wow une fée ! Cette photo est sublime; je l'adore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 28 Aoû 2019 - 19:17 | |
| Rhooo quelle beauté!!!! | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 28 Aoû 2019 - 22:57 | |
| Elle est adorable Je comprends que tu aie gardé sa custo, elle est magnifique! Ses yeux sont vraiment cool, et les petites fleurs vont super bien avec elle niveau couleurs. | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Sam 21 Déc 2019 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Eris : Merci beaucoup pour mes deux demoiselles ! NingyouMoumoku : oui une petite fée au regard mystérieux ! Merci beaucoup pour la photo Nano : N'est-ce pas ?! Elle me fait fondre, je l'ai depuis des années et je m'émerveille toujours autant à chaque fois que je la regarde ! Mabari : Merci pour elle ! Cette custo lui va tellement bien qu'à vrai dire je n'arrive pas à l'imaginer dans autre chose...
Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à ma jolie Edéa ! La demoiselle revient vous dire bonjour accompagnée d'une de ses amies de la forêt... ma jolie Nymphéa ! Il s'agit d'une Rhubarbe dreaming grise que j'avais commandé à Noble dolls l'année après avoir adopté Edéa. J'avais imaginé toute sa custo à l'avance (une humaine assez éthérée vêtue de blanc et de gris) mais lorsqu'elle est arrivée la magie n'a pas opérée. J'ai hésité à la mettre en vente plusieurs fois, sans jamais me décider. Et j'ai bien fait puisque cet été en faisant du tri dans mes wigs, je suis tombée sur cette wig vert d'eau, ça a fait germé cette nouvelle idée de custo et ça a été le coup de cœur instantané ! Mais assez parlé et place à mes deux demoiselles : A bientôt ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Sam 21 Déc 2019 - 22:20 | |
| Tes Rhubarbe sont superbes. Tu as eu raison de garder Nymphéa. Je suis fan de sa custo. Et qu'elle soit dreaming y fait beaucoup! | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Dim 22 Déc 2019 - 8:27 | |
| J aime beaucoup Edea, son blush est sublime et met vraiment en valeur son petit corps gracieux.
Nymphéas est très jolie. Son regard est assez intéressant, très humain et réaliste. Je la verrai bien avec une wig en alpaga d une couleur réaliste comme un châtain cendré | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Dim 22 Déc 2019 - 11:43 | |
| Coup de coeur pour Nymphéa, sa custo est superbe et je trouve sa tenue vraiment belle ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 Mer 25 Déc 2019 - 20:04 | |
| Quel superbe duo Parfois il suffit de pas grand chose pour que la magie opère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 | |
| |
|
| |
| [ND Rhubarbes] Edéa et Nymphéa bas p2 | |
|