| L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) | |
|
+11Greenwitch Ciloo Zillah BullDoll Nefisa Tenrai Streifchen Etalons .An Lee Kohakugawa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 13:59 | |
| Elle est arrivée il y a déjà quelque temps de la lointaine Australie, et sur un coup de tête, je l'ai appelée Cillian (je sais qu'en général, c'est un prénom qu'on donne aux garçons, mais ce n'est pas la première poupée à porter un nom bizarre, non? Et puis, il paraît qu'en gaélique, ça veut dire "petite église"...) Il semble qu'elle ait, pour le moment, un peu de mal à s'adapter à son nouvel environnement… peut-être, pour y arriver, a-t-elle besoin d'un peu d'aide?Cet endroit…Il me semble qu'il y a quelque chose dans cet endroit… que je devrais reconnaître...Comme si j'y étais déjà venue…… mais je n'y arrive pas…je ne sais pas ce que je fais là…... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 14:05 | |
| ... je ne sais pas ce que je fais là…j'entends quelque chose… des voix… il doit y avoir des gens par là…il faut que je trouve ces gens...Il faut que je sache…… une petite fille?- Bonjour, comment tu t'appelles? Moi c'est Aléthéa.- Viens avec moi.Encore… encore cette sensation… que tout cela est déjà arrivé… que je devrais me souvenir de quelque chose…… mais je n'y arrive pas…
Dernière édition par Kohakugawa le Jeu 09 Aoû 2012, 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 14:23 | |
| Elle est très belle ♥ J'aime beaucoup ton histoire, comment tu as joué entre le présent et le passé ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 15:08 | |
| Je me scotche à ce topic et je n'en décolle plus jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 15:12 | |
| Ta Elysia est très belle... J'ai hâte d'en savoir plus ! |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 15:19 | |
| Merci Lee! Cillian aurait-elle des problèmes de mémoire? Ou souffre-t-elle seulement du mal du pays? L'avenir nous le dira... | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 15:22 | |
| Oh! .An, merci! Attention, Cillian a l'air très timide... Merci Mylène! Cillian a sans doute besoin de se familiariser avec la flore (et la faune) locales... | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 15:27 | |
| Magnifique série et histoire, c'est fou tous les sentiments que tes photos m'ont fait ressentir ! J'ai été vraiment transportée !! J'espère que tout ira bien pour Cillian ! Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?! J'ai hâte de le savoir ^^ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 18:14 | |
| Les photos sont tellement épique . c`est génial ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Jeu 09 Aoû 2012, 20:46 | |
| Merci Streifchen! Et merci Etalons... Merci tout le monde... Comment vous remercier? Peut-être avec une autre petite photo de Cillian?
Dernière édition par Kohakugawa le Dim 19 Aoû 2012, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Lun 13 Aoû 2012, 23:05 | |
| Belle demoiselle ! je trouve l'hybridation super jolie en plus.. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Mer 15 Aoû 2012, 14:23 | |
| Voilà un personnage atypique, avec son allure à la fois douce et débraillée. Elle est gracieuse sans être apprêtée, c'est très agréable. Je ne me lasserais pas de venir la regarder si vous nous confiez un peu plus de son histoire. Les photos en sépia lui font vraiment honneur. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Mer 15 Aoû 2012, 19:38 | |
| Quand je pense que j'étais persuadée de ne pas aimer ce moule. Cette image, c'est un instant volé, on sent le vent dans ses cheveux, on la sent pensive, elle est si vraie. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Dim 19 Aoû 2012, 14:20 | |
| Merci tout le monde pour vos appréciations, ça me fait très plaisir et ça m'encourage! Vous êtes toujours la bienvenue chère Nefisa... .An, tu pensais ne pas aimer le moule? Ma foi, j'imagine assez bien un Mihael et une Elysia qui se tournent résolument le dos et qui se boudent avec persévérance... | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) Dim 19 Aoû 2012, 16:39 | |
| Bonjour qu est ce qu elle est belle j adore ça tête elle fait super mystérieuse belle acquisition BullDoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) | |
| |
|
| |
| L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) | |
|