Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)

Aller en bas 
+11
Greenwitch
Ciloo
Zillah
BullDoll
Nefisa
Tenrai
Streifchen
Etalons
.An
Lee
Kohakugawa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:52

Cette photo est juste superbe. Cette jolie doll en robe blanche sur fond de nature, ambiance de promenade au coeur de l'après-midi, c'est juste un régal pour les yeux.
Encore ? Hein, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:43

comment j'ai fait pour louper ça?! tes photos sont magnifiques j'adore l'atmosphère qui s'en dégage comme si on était coincés dans un lieu où le passé et le présent s'entrechoquent...un lieu beau et inquiétant à la fois Smile
et puis cette jolie doll toute perdue, comme une Alice des temps modernes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:58

Merci de votre visite, Zillah et Ciloo!
Et merci pour vos encouragements. J'espère vous offrir bientôt une autre plongée dans les souvenirs (ou les prémonitions?????) de Cillian!


respect
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:16

J'aime son air un peu espiègle un peu nonchalant.
Tes mises en scène dans la nature sont toujours aussi efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:13

Cillian est sublime...
J'aime beaucoup son côté un peu garçonne. Elle a un visage un peu froid et dur. C'est ce qui fait son charme.
Tes photos sont vraiment magnifique *____*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:22

En effet, elle est très belle, elle a un regard qui porte loin, c'est captivant. J'aime bien son côté garçon manqué aussi. Merci de partager ces jolies photos avec nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:58

Merci beaucoup! coucou Merci Greenwitch! Ma mise en scène est toute simple: si tu l'apprécies, ça veut dire qu'elle est allée à l'essentiel!
Val, Smile oui, bien sûr, elle a un côté un peu garçonne. Je compte bien le développer!
Shlibo, respect c'est son regard qui porte loin qui m'a décidé à en faire un personnage un peu perdu, qui se cherche une place... et je l'aime beaucoup, ce regard!

Vous vous demandez, bien sûr, si Cillian a trouvé facilement son style.
Son visage a en effet, comme a dit Val, une expression qui peut paraître un peu dure, alors , juste pour voir, je lui avais essayé…

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Cillian_portrait2

… cette robe en cuir. Mais pas longtemps: pas d'accord ce n'était vraiment "pas elle".

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Cillian_portrait1

Mais pour la wig et les yeux, j'ai l'impression que les premiers essais ont été les bons!

gentleman A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:43

*____*
Elle fait vraiment très hautaine sur tes deux photos ! J'aime beaucoup, le regard qu'elle a sur la première photo. Elle semble fixer une proie avant d'aller la chasser.
Elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:11

Oh je n'avais pas souhaité la bienvenue à ta belle grande, j'aime bien comme tu installes une ambiance en quelque images, on la sent perdue et déroutée et puis, d'un seul coup, Aléthéa, l'espoir.
Je pense que Cillian pourra se fondre dans pas mal de styles différents, elle a ce type de beauté qui peut être soit naturelle soit sophistiquée, du coup on a envie d'en voir plus, des images d'elle. ^^

_________________
L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:16

Merci Anne-Laure pour ces vœux de bienvenue! I love you
Il faut absolument que je l'emmène de nouveau en promenade, elle semble faite pour poser en décors naturels Smile (mais ce n'est pas aussi simple que pour Aléthéa: il lui faut un plus gros sac!)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:51

Très jolie... Elle a un air fantomatique et sauvage qui me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)   L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangère (DT Elysia sur corps Twigling première version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: