| Elysïa [MNF Act. Line] | |
|
+6Tibidou Lylyesp nekomoi Shimiro Inaka Little Nose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Nose
Nombre de messages : 12 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 1:49 | |
| Bonjour ! Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrite sur MC (j'ai même déjà fait quelques achats à certain(e)s d'entre vous !!), je me permets enfin de poster quelques photos. Je débute dans le milieu. Pareil avec les appareils photos. Mais je travaillerai tout ça ! Je suis ouverte à toutes vos remarques, avis, conseils =) Des modifications sur cette poupette sont prévues une fois que j'aurais l'habitude de la manier/démonter et que j'aurai recousu mes poches par ou s'échappe mon argent =D Aller je mets ma timidité de côté et je me lance ! * Bruit de trompette de troubadours *
Voici Elysïa, une minifée (Active Line). Une petite elfe à la chevelure dorée. Son histoire et son style sont en cours de développement dans ma tête =) [img] [/img] Pour commencer un portrait avec le mode "couleur pop". ¤¤¤¤ [img] [/img] Photo qui en dévoile en peu plus ! Mais pas trop non plus ! Va falloir attendre de lui trouver une tenue | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 1:51 | |
| Bienvenue parmi nous. Elle est très jolie ta puce. J'aime particulièrement la deuxième photo. Ton avatar est très beau lui aussi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 14:40 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 15:25 | |