| Elysïa [MNF Act. Line] | |
|
+6Tibidou Lylyesp nekomoi Shimiro Inaka Little Nose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Nose
Nombre de messages : 12 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 1:49 | |
| Bonjour ! Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrite sur MC (j'ai même déjà fait quelques achats à certain(e)s d'entre vous !!), je me permets enfin de poster quelques photos. Je débute dans le milieu. Pareil avec les appareils photos. Mais je travaillerai tout ça ! Je suis ouverte à toutes vos remarques, avis, conseils =) Des modifications sur cette poupette sont prévues une fois que j'aurais l'habitude de la manier/démonter et que j'aurai recousu mes poches par ou s'échappe mon argent =D Aller je mets ma timidité de côté et je me lance ! * Bruit de trompette de troubadours *
Voici Elysïa, une minifée (Active Line). Une petite elfe à la chevelure dorée. Son histoire et son style sont en cours de développement dans ma tête =) [img] [/img] Pour commencer un portrait avec le mode "couleur pop". ¤¤¤¤ [img] [/img] Photo qui en dévoile en peu plus ! Mais pas trop non plus ! Va falloir attendre de lui trouver une tenue | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 1:51 | |
| Bienvenue parmi nous. Elle est très jolie ta puce. J'aime particulièrement la deuxième photo. Ton avatar est très beau lui aussi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 14:40 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 15:25 | |
| MAIS DIS DONC TOI ! Fallait me dire que t'étais là woh ! xD (devine qui c'eeest 8D)
J'suis content de te voir par ici, et j'suis ravi de voir ta miss ailleurs que sur FB ! (désolé de t'avoir poussé au vice xD) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Mer 21 Jan 2015 - 18:23 | |
| Ooooh elle est super mignonne ! Le choix de la wig est excellent, elle fait petite princesse elfique ^^. | |
|
| |
Little Nose
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Jeu 22 Jan 2015 - 0:52 | |
| Han merki beaucoup pour ces gentils commentaires <3
@ Inaka: Merci beaucoup ! C'était pas facile de me lancer pour la timide que je suis =)
@ Shimiro: Merci <3
@ Nekomoi : LE CHAAAAAAAAAAAAAAT !! Bah qu'est ce que tu veux, je suis une jeune fille pleine de mystères ;p (eh oui tu es en parti responsable des trous dans mes poches hahaha xD)
@ Lylyesp : Merki ! La princesse elfique c'est l'idée que j'ai en tête pour la suite ! Si ça transparaît déjà j'en suis ravie =D | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Jeu 22 Jan 2015 - 9:29 | |
| Elle est magnifique, je la trouve très gracieuse Tu lui achètes sa tenue ou tu la couds toi-même ? (tu pourras peut être recoudre les trous dans tes poches par la même occasion hihi ). Bienvenue sur le forum à toi et à ta belle demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Jeu 22 Jan 2015 - 10:37 | |
| J'aime beaucoup la wig et son regard. |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Jeu 22 Jan 2015 - 18:43 | |
| d'habitude je ne suis pas fan des minifée DES mais celle là est vraiment jolie, toute en douceur, son makeup est très beau et sa wig lui va parfaitement bienvenu a ta puce ^^ | |
|
| |
Little Nose
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Jeu 22 Jan 2015 - 20:49 | |
| @ Tibidou : Merci beaucoup ! Je vais réfléchir. Ça va dépendre des idées que je trouve. Si c'est trop compliqué j'achèterai. J'ai pas un assez bon niveau en couture pour l'instant pour entreprendre de méga jolie robe de princesse x) (mais en effet en premier, les poches ! ;p)
@ Fairy doll : J'avoue quand j'ai vu la wig sur le marché ici bah... J'ai craqué n_n'
@ Lady Jabberwock : Oh merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que tu apprécie ma chéwie alors que ce n'est pas un modèle que tu affectionnes =') Son make up a été fait par Fairyland. Si je l'avais fait venir totalement nude je pense que j'aurais eu du mal à me projeter le visage en tête pour la suite. Je souhaitais avoir une base simple avant modifications plus tard si nécessaire. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Jeu 22 Jan 2015 - 22:36 | |
| J'aime beaucoup ta miss, cette wig lui va très bien! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Sam 7 Fév 2015 - 11:48 | |
| Hey! La voilà enfin!!!!! Elle est très jolie cette princesse elfe. J'aime beaucoup la wig aussi. C'est toi qui as fait le make up? Pour les vetements, au debut comme je n'en avais pas non plus je prenais une jolie echarpe dorée et j'habillais ma doll avec ^^' ca faisait classe quand meme dans le genre princesse antique lol Bienvenu à ta belle ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Dim 8 Fév 2015 - 0:08 | |
| J’ai la même à la maison, mais plus pour longtemps! C’est une très jolie elf mais je n’ai pas su me l'approprier c’est dommage. Je trouve également que tu as su choisir une wig qui la met en valeur et je suis sur qu'avec un Make-up plus personnel que celui beau mais trop neutre à mon goût de fl, tu seras lui donner un caractère bien personnel. | |
|
| |
Little Nose
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] Dim 8 Fév 2015 - 1:53 | |
| @ Luxatica : Merci !
@ Nausikaa : Eh ouais enfin ! Nop, le make up a été fait par la boite. Je verrais un peu plus tard pour la décaper et en refaire un autre quand j'aurais vraiment une idée de ce que je veux faire. Ha ouais aussi ^^ Mais j'ai pas trouvé de joli tissu alors me suis dit que j'allais l'habiller avec ses cheveux mouhahaha
@ Alixir : Merci ! Oui bien sur ! Je verrais ce que je peux bien trouver comme idée dans l'avenir. Pour l'instant je commence soft. Petit à petit =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elysïa [MNF Act. Line] | |
| |
|
| |
| Elysïa [MNF Act. Line] | |
|