| Chocodollies - mes petites coutures | |
|
+4Artemis Chocomell Lee Lolli-Cupcake 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Mar 25 Mar 2014 - 8:18 | |
| C'est super jolie, et les motifs et couleurs, sont en harmonies. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Lun 28 Avr 2014 - 23:01 | |
| Apple : J'aime beaucoup tes créations, je suis très touchée. Merci beaucoup ♥
Lady Midori : Je te remercie ♥
Je posterais des photos de mon égyptien dès qu'il sera fini ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Dim 29 Mar 2015 - 20:37 | |
| Gros dépoussiérage de topic ! Cela fait presqu'un an... Je reviens avec ce haut en fur rose qui ferme devant avec une fermeture éclair qui ne se sépare pas... (je n'ai pas réussi à en trouver une à cette taille =$). Je me suis ratée sur la bretelle à droite : j'ai coupé la fur qui était longue est je n'aurais pas dû. Mais je n'ai pas le courage de recommencer, je suis allergique à la fur =( | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Lun 25 Juil 2016 - 15:37 | |
| Un petit (?) up avec une robe (de mémé comme dit ma soeur ), un chemisier et une jupe : | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Ven 29 Juil 2016 - 23:23 | |
| J'aime beaucoup l'ensemble chemisier blanc et jupe orange... Un peu moins fan de l'autre...hihi
Et pour le manteau en fur c'est trop cool ! Par contre quand tu n'as pas de fermoir adapté pourquoi tu ne coupe pas un plus grand ? Il suffit de faire quelques points là où l'ont veut que la tirette s'arrête et tada... Fin moi en tous cas on m'avait appris ça en couture...mais je n'ai jamais testé sur une créa... Je sens que je testerais le jour où je trouve pas fermoir à ma taille ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Lun 20 Fév 2017 - 18:10 | |
| NingyouMoumoku : Merci beaucoup ^^ Je n'ai toujours pas mis en pratique ton conseil xD et pourtant j'en ai encore deux en rab, donc de quoi faireJe me suis remise à la couture ces derniers jours. Voici un pull, une robe bustier et des chaussettes en tulle. Mes emmanchures sont super moches donc je les ai cachées. Il faudrait aussi que je m'entraine pour les cols mais j'ai tellement peur de les rater et de devoir tout recommencer. Je me suis inspirée de cette robe - Spoiler:
Je vais essayer faire une chemise pour mon bonhomme. J'ai trouvé un tuto sur Deviantart. Je vous remercie d'avoir regardé ~ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Mer 22 Fév 2017 - 16:39 | |
| Ola tu as bien réussi pour interpréter la robe choisis. Joli boulot ! Ça lui va trop bien. Oui fin les emmanchures c'est pas non plus le truc le plus simple et en plus petit c'est d'autant plus fastidieux...*déjà en grand j'ai galéré longtemps* Lance toi pour les cols, il n'y a que comme ça que tu apprendras hihi. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Mer 26 Avr 2017 - 10:29 | |
| Merci beaucoup ! J'ai décidé de découdre les manches du pull parce que grâce au tuto de la chemise que j'ai trouvé, les emmanchures sont biens donc je vais faire sa technique. Je dois refaire le col de la chemise du bonhomme aussi. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Jeu 25 Mai 2017 - 12:38 | |
| Ah oui d'accord, bon courage pour tout ça, une fois qu'on a trouvé une technique qui nous plais, on va plus vite pour la suite . | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Mar 11 Juil 2017 - 18:31 | |
| Oui, tu as raison ^^ J'ai commencé pleins de choses : un short à bretelles, une autre chemise pour homme, deux capes d'hiver mais je n'ai rien terminé xD J'ai aussi fait un chapeau en feutrine mais il est un peu grand. Pour les chemises, je ne sais pas du tout quel type de col faire, du coup même l'autre que j'avais faite n'est pas finie... Et j'ai encore pleins de choses à faire... Voici une nouvelle robe. J'ai acheté un autre ruban avec des ancres donc j'en ferais une autre avec ce tissu je pense, mais je n'ai aucune idée de la forme. Je ferai un béret rouge pour compléter la tenue plus tard : je n'arrive pas à me décider pour quel type de béret xD Il y a une autre robe que j'ai faite il y a quelques mois, mais j'ai oublié de la prendre en photo | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Mer 12 Juil 2017 - 0:58 | |
| Oh !! C'est super joli ce que tu fais !! Les motifs ancres sont trop craquants | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures Ven 14 Juil 2017 - 11:10 | |
| Je suis fan du chemisier et de la jupe un peu plus haut ! J'aime beaucoup les tissus que tu utilises !! Et la robe bustier est superbe aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocodollies - mes petites coutures | |
| |
|
| |
| Chocodollies - mes petites coutures | |
|