Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:47

Je suis du même avis que Dollink. Et heureusement pour la vendeuse que son Arvid ne parte pas à 200€ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:07

Panda> Dès que j'aurais trois minutes de temps calme ET que j'y pense, je leur demanderais.



Løu a écrit:
Bon, je vais l'avoir demain. Mais avec 160 euros à payer. J'ai envie de pleurer. ;_;

Je suis une grosse gamine, je sais, mais je roule franchement pas sur l'or...

Si ça peut te consoler: j'ai payé 165 euros de douane pas plus tard que la semaine dernière...
Comment ça, ça te réconforte même pas? Câlin à la place? console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:21

Ouaip, mais quitte à acheter du neuf, je veux Bichun xD Mais ce modèle est rarement revendu (et je les comprends)... Je suis en train de voir la procédure pour acheter en layaway sur Iplehouse u___u

Quant à une tête à 200€ oui c'est largement faisable, mais j'irai personnellement pas mettre autant juste pour une tête -__-
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:13

Davy : Oui, je sais, j'ai au moins eu de la chance à ce niveau là. Et sans les douanes, il aurait gagné 4 jours. kiss

Follow : Je ne doute pas une seule seconde que c'est le genre de choses qui arrivent à tout le monde. Et je ne suis pas soulagée que ça te soit arrivé aussi ! Ouais, les câlins, je préfère. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:52

Deux semaines après, la douane n'a toujours pas encaissé mon chèque de 197€. Pourquoi je le sens gros comme une maison qu'ils le feront pile au moment du LDoll ? J'essaie de tenir compte du montant à enlever sur ce qu'il me reste mais flûte, c'est énervant à la fin.
*Maudis la douane*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:54

Blah, la dernière fois pour moi, le chèque a été encaissé quasiment un mois après ^^'. Ils sont vachement long vu qu'ils le font apparemment toujours à une date plus ou moins précise.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:57

Islael a écrit:
Blah, la dernière fois pour moi, le chèque a été encaissé quasiment un mois après ^^'. Ils sont vachement long vu qu'ils le font apparemment toujours à une date plus ou moins précise.
râlerâlerâle et re râle
Et remaudis la douane tient.


Merci Islael. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:01

Héhéhé. Toujours pas. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:49

Petite lamentation du jour: une humming dolly 57 body (Switch) m'est passée sous le nez. La proprio ( sur DOA) la revendait au prix de la compagnie avec comme choix de noter sur le colis "cadeau" ce qui évite les frais de douane. Dire qu'a quelques heures près j'aurais pu l'aquérir...un corps tout neuf, snif. Dire que j'avais vu l'annonce hier soir mais pas tilté ..(la prochaine fois, je ferais plus attention). 9a fait un moment que je cherche ce type de corps ariadoll. Soul doll en propose un vraiment pas mal, mais les frais de douanes sont à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:24

Citation :
comme choix de noter sur le colis "cadeau" ce qui évite les frais de douane.

Absolument pas. Ca marchait peut-être y'a 7-8 ans mais maintenant marquer cadeau ne sert à rien (en tout cas pas en France). On peut payer des douanes sur tout colis de marchandises en provenance de l'étranger, même si c'est réellement un cadeau.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:35

Oh...voilà une chose que j'ignorais. Dans les pays de l'union européenne, non, normalement, mais ailleurs si, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:44

Oui oui bien sûr en disant "étranger" je voulais dire hors Europe mais tu as raison de préciser.
La douane c'est maintenant une sorte de fatalité qui tombe quasiment systématiquement et qui fait qu'on paie de plus en plus cher notre hobby déjà ruineux. Faut être vraiment zen et s'y préparer, et savoir l'oublier une fois que c'est fait sinon on devient zinzin. L'avantage c'est que dans ce hobby on est déjà forcément un peu zinzin donc... Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 735976

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:08

Jusque là j'ai été chanceuse, sur un corps et deux poupée entières, pas de douanes. Des frais de douane sur des têtes seules ne me font pas peur, vu que ça dépasse un peu les 100 euros (sans atteindre les 200 euros)pour les têtes les plus chères dans les compagnies. Mais alors sur un corps entre 300 et 400 euros ça fait peur...une sd entière ( des compagnies coréennes) n'en parlons pas...lol
Oui comme tu dis: mieux vaut ne pas y penser. C'est une chance sur 2; soit on est taxé soit pas.
ça fera mal sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:14

Honnêtement avant je disais aussi "une chance sur 2", maintenant (depuis 3 ans), ça s'est durci, plutôt une chance sur 2 sur les petits colis style têtes et systématique sur les gros. Et oui ça fait mal, sur une poupée de 400E c'est 120E de frais de douanes, une somme qu'on préfèrerait filer aux artisans et créateurs, hélas.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:14

Nupharee a écrit:
Jusque là j'ai été chanceuse, sur un corps et deux poupée entières, pas de douanes. Des frais de douane sur des têtes seules ne me font pas peur, vu que ça dépasse un peu les 100 euros (sans atteindre les 200 euros)pour les têtes les plus chères dans les compagnies. Mais alors sur un corps entre 300 et 400 euros ça fait peur...une sd entière ( des compagnies coréennes) n'en parlons pas...lol
Oui comme tu dis: mieux vaut ne pas y penser. C'est une chance sur 2; soit on est taxé soit pas.
ça fera mal sur le coup...

Pour une doll entière à environs 600$, ça ne dépasse pas les 200€ de douanes non plus Smile (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: