Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:10

Et le contenu de mon enveloppe anniversaire qui passe en facture fuel, Yeaaah ! Bon bah la fin de la custo du Arvid, ça sera pour... 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:22

Rochel : Han merde c'est nul ça... Les cadeau d'anniversaire ne devrait pas avoir à servir pour payer les factures Evil or Very Mad
Allez courage, en espérant que les petites choses que tu es censé recevoir pour lui suffiront à t'encourager à nous montrer un peu son beau makeup Wink et à te faire patienter un peu (même si te connaissant ça ne sera pas assez Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:32

C'est surtout que l'année prochaine, j'éviterai le système de cagnotte, si c'est pour que ça serve à ça au final. Ca me fout trop les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:42

Voilà, il est 12h30, toujours personne aujourd'hui non plus, bien sûr pas d'avis de passage, comme hier... Je ne sais pas quoi faire là, comment je fais pour récupérer mon colis ? C'est si compliqué de sonner ou juste de mettre un avis de passage, que j'aille faire leur boulot à leur place ? Je pense que je vais appeler en début d'après-midi, mais là j'ai beaucoup de mal à rester calme.

Là où j'habitais avant c'était le livreur chrononaze qui était un sombre connard, mais si par ici c'est tous les livreurs, je sens que je vais faire livrer mes colis chez mes parents, ça va être réglé... Quoique, là-bas le facteur est assez con pour donner le paquet à n'importe quel voisin Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:06


Sendell,je me rappelle que,il y a trois ans,mon Little Junior avait été déposé à la poste,et que je n'avais jamais eu d'avis de passage.Je ne l'ai appris que par rapport au tracking,qu'il y était depuis déjà deux jours.J'ai appelé la Poste en expliquant mon problème,ils m'ont dit de venir avec mes papiers d'identité,et ça a été réglé.
Donc tu les appelles,voir,tu y passe,et tu leur mets une ronflée.Parce que si c'est le facteur feignant qui ne sonne pas,effectivement,il mérite une br*nlée,pour parler vulgairement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:19

Il m'est arrivé la même chose que Ladicius et toi : pas d'avis de passage, et sur le site on m'annonçait que soit disant on m'en avait laissé un dans la boîte aux lettres. J'ai pris mon numéro de colis, mes papiers et pof, je suis rentré avec mon colis! XD Mais bon, comme le dit Ladicius faut les secouer quoi, c'est leur boulot après tout! Même s'il ne veut pas sonner qu'il mette au moins l'avis de passage i_i
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:49

Je viens d'appeler, d'après la conseillère le livreur peut passer jusqu'à 18h, il n'est pas encore passé par chez moi sinon elle l'aurait vu sur son écran. Du coup, pas le choix, je reste chez moi à attendre, on sait jamais qu'elle ait dit la vérité... Et si rien non plus aujourd'hui, demain je vais à la poste la plus proche dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:52



Acinigi --> Mouarf,avec les preuves qu'on a,on devrait comploter pour leur piquer des sous en guise de vengeance è.é

Sendell --> 18h ? Eh beh...Pas ici que ça se ferait x)
Bon,même si c'est très pénible,au moins,le colis,on sait où il est,donc au fond tout va bien.
Et comme ça,tu aura un peu l'impression de l'avoir commandée chez Fairyland,vu qu'il faut compter quasi une semaine,sans douanes,pour un envoi KR-FR Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:05

Sendell, c'est quand même étrange leur façon de procéder... Je n'ai jamais vu un livreur qui passerait jusqu'à 18h... Tu n'as plus qu'à croiser fort les doigts pour qu'il passe véritablement. Sinon, une petite gueulante au téléphone pourrait aussi régler le problème. C'est bête d'en arriver là, mais s'il n'y a pas d'autres solutions.
Allez, courage console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:13

Lad': Je pense que si tout les gens qui grondaient après Chronopost se liguaient pour s'en plaindre, ils se bougeraient les fesses pour améliorer leur fonctionnement, je te le dis! (Rien qu'avec ce qui arrive aux Bjdeuse/eur du forum, ils auraient de quoi faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:37

Ben oui chez moi les chronopostiers bossent jusqu'à 18h, ce n'est pas étonnant.


Pas le temps de faire ni make up, ni photos, ni custo et tout le toutim, je suis méga frustrée rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:52

Chez moi, le chronopostier ne passe qu'au bureau de Poste, enregistre sur le tracking que le destinataire est absent et ne fait sa tournée que le mercredi et vendredi pour déposer dans les boites aux lettres les avis de passage... du vécu à X reprises... c'est consternant. Et pendant ce temps la Poste garde le colis bien au chaud et moi, j'attends...

Après, j'en viens à me demander si ce type de comportement relève de l'initiative individuelle ou de la consigne venue d'en haut pour réduire les effectifs et les coûts...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:54

Ben oui mais comme dit plus haut, c'est un colissimo, pas un recommandé, du coup c'est étonnant... Mais attendez, j'ai une nouvelle blague à vous raconter : "votre colis est en cours de livraison dans le bureau de poste du destinataire" Laughing sauf que du coup je viens de passer à ma poste, et ils ont rien. LOL

Donc, en résumant, mon colis est quelque part autour de moi, pas loin, mais on sait pas où, et personne ne sait ce que le livreur a l'intention d'en faire. YOU-PI.

EDIT: ah, donc je viens de rappeler le service client la poste, le facteur est passé à 13h08 exactement, et a noté bien évidemment, "destinataire absent" (pas besoin de préciser que j'étais chez moi) donc colis déposé à la poste demain. Ah oui, et pas d'avis de passage bien sûr. Gonflé le mec, deux fois de suite quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:35


Essaie de savoir si c'est ton facteur attitré ; si oui,tu le chope la prochaine fois et tu lui passe un bon savon.C'est malheureux,mais aujourd'hui,si on ne gueule pas un minimum,on a aucun respect,et on est pris pour une poire.
Et ne manque pas de te plaindre au bureau de poste demain ; parce que quand on connaît la valeur du colis,qu'elle est déclarée,assurée,et qu'on paye pour un acheminement rapide et sûr,on a le droit de se plaindre d'un manque de professionnalisme pareil.

Accessoirement,c'est peut-être idiot,mais ; ta sonnette/interphone,elle fonctionne bien,à chaque coup ? Parce que des fois,on peste contre le facteur,mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:39

Allez je poste ici car j'ai droit à un magnifique WTF aujourd'hui.

Ce matin, je regarde mon tracking de Luts et je tombe sur un commentaire disant qu'il y a "une anomalie sur l'adresse du destinataire" suivi ensuite de "Erreur d'acheminement identifiée et rectifiée"....Je me souviens qu'un membre de MC avait pesté il y a quelques semaines contre Luts qui avait écrit n'importe quoi comme adresse de livraison. Mais faut pas...Non, surtout pas avec Chronopost >_< Bref, je pense être livrée demain quand mon portable sonne une fois pour m'indiquer que j'ai un message vocal : "C'est le livreur de Chronopost, j'ai un colis pour vous mais vous répondez pas au téléphone (merci Free Mobile qui empêche parfois les gens de me joindre) ni à l'interphone (quel interphone ? O_o), donc je vous le laisse au bureau de Poste Machintruc."

What ? Ce bureau de poste n'est pas l'un de ceux de mon quartier ? Je fais une recherche et découvre qu'il serait dans le 19eme arrondissement de Paris. C'est quoi ce délire ? J'habite dans le 92 O_o Puis je pousse un peu mes recherches pour découvrir que c'est le bureau de poste le plus proche de l'agence Chronopost qui s'est occupé de la "livraison".
Bien sûr, aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je ne sais même pas s'il a fait l'effort de venir puisque je n'ai pas d'interphone mais un code pour entrer dans l'immeuble qui est normalement indiqué dans l'adresse. De plus, ayant un médecin exerçant au premier étage, il y a une sonnette qui permet à ses patients d'entrer.

Bref, demain je vais devoir me taper une expédition au bureau de poste à 1h aller-retour de métro, c'est pas comme si j'en avais deux à 500m de de chez moi. En supposant que ce soit bien celui-là, puisqu'il m'a juste donné le nom et pas l'adresse et que sur le suivi, le colis est indiqué comme "livraison effectuée" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: