| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 8 Mai 2014 - 21:06 | |
| Le tatouage est vraiment sublime *o* Le colibri ressemble a celui que ma petite maman a sur son bras ^_^ j'adore ♥ | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 8 Mai 2014 - 21:24 | |
| Quels beaux tatouages! C'est très féminin et délicat! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 8 Mai 2014 - 23:01 | |
| Waahhh, c'est juste magnifique, j'adore ! *o* Les couleurs du tattoo sont très belles et Klaud aussi ! Elle est pleine de douceur cette demoiselle ! ♥ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 9 Mai 2014 - 11:28 | |
| C'est doux et acidulé à la fois! Ca va bien avec son make up. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 9 Mai 2014 - 11:50 | |
| Oh j'aime beaucoup... *o*. C'est très harmonieux et bonne idée pour avoir trouvé l'astuce pour ne pas casser le tatouage avec l'articulation du genou. Franchement j'adore. Bravo~ ♥. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 9 Mai 2014 - 13:11 | |
| C'est vraiment très très joli! Le côté piquant des épines contraste poétiquement avec cette custo toute en douceur! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 9 Mai 2014 - 20:46 | |
| Waah c'est beau *^* j'espère que ça va pas se barrer trop vite quand même! ^^' | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 9 Mai 2014 - 22:55 | |
| C'est superbement réalisé comme d'habitude, le choix des couleurs, le dessin, j'adore *^*. Et ça lui va fort bien . | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 10 Mai 2014 - 10:20 | |
| elle est sublimissime!!! Je n'ai pas l'habitude de voir des mnf comme ça. Tu es bien la preuve qu'on peut avoir un moule très répandu et en faire un objet unique. Elle a l'air tellement fragile et irréelle.
Ce tatoo est à tomber! y'a pas à dire, l'aquarelle ça permet de faire de très jolies choses. Je te souhaite que ça tienne mais selon moi, à partir du moment où c'est protégé, il n'y a pas de raison ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 10 Mai 2014 - 10:42 | |
| Klaud de toute façon c'est la plus belle L'aquarelle rend super bien ! C'est vraiment beau *w* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 10 Mai 2014 - 11:45 | |
| C'est vraiment magnifique ! Comme d'habitude ^^ !
Pour être sure que l'aquarelle tienne bien, passe un coup de vernis mat dessus, laisse sècher quelques jours, puis remet du MSC dessus pour retrouver le toucher velouté. J'ai fait ça sur tout mes make up à l'aquarelle et mes tatouages corporel "full body", et ça tiens très bien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Agathe
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 10 Mai 2014 - 13:49 | |
| Tu n'es pas obligée de te calmer dans tes updates tu sais, c'est très bien comme ça... ;PUne belle couronne de fleurs sur une poupée superbe... You made my day ! Très sympa le décors, ça donne hyper bien je trouve! *o* | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 10 Mai 2014 - 14:42 | |
| Belle série de photos pour une jolie dame... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 10 Mai 2014 - 18:42 | |
| Calixte est superbe ! Jusqu'à présent je n'étais jamais tombée sur une custo qui me fasse aimer le moule mais là, je craque totalement ^^
Dernière édition par gommette le Lun 2 Juin 2014 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|