| {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 | |
|
+16Shalina Ladicius Svea Bumblebee marquise83 Junjun chatmaloow Funkysweet Flowrale nathy1317 Raichi Luka Oriane Abyss Absilyum Agathe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 24 Juin 2012, 19:27 | |
| - L'ancien topic devenant gros et ayant eu pas mal d'arriver et de départ bjdien, je vais reprendre sur de nouvelles bases tout neuves ici pour la suite (: -
✯ Histoire
- Ancien topic - Suite : Et maintenant?
✯✯✯
✯ Les BJD (personnages) :
Valéry SOULDOLL MORSE
Personnage principale de l'histoire. Ancien cobaye dans un laboratoire secret (L.V) ayant pour but de faire revivre les morts. Valéry est décédé un jour de semaine lors d'une fusillade dans le port de Brest. Lorsque l’Etat a découvert et arrêter L.V, certains cobaye furent autorisés à continuer de vivre comme si de rien n'était...
✯
Antoine MIGIDOLL OWEN S/ RINGDOLL
Bon ami, voire même le meilleur de Valéry. Agent de l’État chargé de surveillé la réhabilitation des cobayes discretement. Finalement Antoine fini par avouer sa position au sein de l'Etat en tant qu'espion à Valery. D'après lui, quelque chose de louche est en train de se produire dans son agence et il préfère se ranger du coté de ses amis.
✯
Klaud MNF RHEIA
Jeune Violoniste, cousine d'Agathe, monter à Paris pour poursuivre ses études. Lorsqu'elle était plus jeune, elle survécu à un grave accident de voiture. Elle y perdit la vue et son corps arrêta de produire les pigments coloré de sa peau et de ses yeux. Sa mère ne survécu pas à l'accident, et a la suite du drame son père disparu. Elle est élevé par son oncle et sa tante avec qui elle entretien des relations difficiles.
✯✯✯
✯ Les personnages important ayant été incarné / Non-incarné :
Agathe : Propriétaire d'un immeuble à Paris dans lequel logent la plus part des personnages. C'est une bonne amie d'Antoine et de Valéry avec qui elle partage les peripeties et problèmes en tout genres auxquels ils sont confronté. Elle héberge sa cousine, Klaud, le temps de ses études.
✯
Madison DIKADOLL YOLANDA
Petite soeur d'Antoine. Elle est venue se réfugier chez lui après sa fugue de chez ses parents. Traité un peu comme un mouton noir dans la famille, elle ne s'entend réellement qu'avec son grand frère et désire monter un groupe de rock'. Par chance elle est dans la même ecole musicale que Klaud et devient rapidement une bonne amie.
✯ Joshua MNF RYEON SP
Joshua : Ancien cobaye de LV lui aussi, il est recherché par l'Etat car son degré de "transformation" suite aux diverses expériences, a été jugé trop élevé pour qu'il soit relaché dans la nature. Il a été secouru par Valéry / Antoine et Agathe qui étaient partit à sa recherche afin de lui eviter la mort certaine que lui prévoyait l'Etat.
✯
Enjoy' (:
Dernière édition par Indobabe le Dim 10 Mar 2013, 17:14, édité 28 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 24 Juin 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 24 Juin 2012, 19:33 | |
| J'aime beaucoup tes photos! | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 26 Juin 2012, 16:14 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo de Klaud! Superbe^^ Et puis Valéry's, très belle bouche J'ai hâtes de voir d'autres photos! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Ven 29 Juin 2012, 13:01 | |
| je craque^pour la bouille d'Antoine | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Ven 29 Juin 2012, 13:37 | |
| Allez hop, je replante racine o/ Dommage pour Madison, j'aimais bien sa bouille =) Tu comptes la réincarner? =) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Ven 29 Juin 2012, 14:38 | |
| Mon dieu mon dieu ta rheia (commentaire pas constructif je sais) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 01 Juil 2012, 14:31 | |
| Yups avec du retard ^^" Abyss : Merci beaucoup! Peut etre ce soir si j'ai pas la flem' de trier XD Oriane : heheheh qui ne craquerait pas ;p ! Merci ! Luka: Je t'en pris! installe toi ! Je ne pense pas que je la réincarnerai, sinon elle disparait pas de Mc, elle s'en va chez lad' à priori ^^ Raichi: Mouahahah pas de soucis! Merci Jaoyu: merci | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 01 Juil 2012, 15:03 | |
|
Dernière édition par Indobabe le Dim 01 Juil 2012, 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 01 Juil 2012, 15:07 | |
| J'adore le tatouage de Klaud, il est superbe! Les poissons sont bien, mais en fait je pense que c'est la couleur qui jure avec le reste, les poissons sont peut-être trop proches de l'oiseau? En tout cas, ça tue =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 01 Juil 2012, 17:38 | |
| Et bien c’est du bol que je sois tombée sur cette suite, j’aurai pu attendre longtemps les mise à jours . Tes photos sont toujours un pur régal pour les yeux. Et les tatouages, valaient bien une petite mise en valeur afin qu’on puisse les admirer. J’ai grand plaisir à venir squatter ici -*__*- | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 01 Juil 2012, 19:26 | |
| Magnifique... Les tatouages sont super bien fait! (Moi j'aime bien le blanc!) Et puis, ta rheia Très joulie :3 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 01 Juil 2012, 19:33 | |
| Piiiiou j'aime énormément Klaud ! J'ai le souffle coupée devant tes photos... Je la trouve magnique ! J'aime bien le tatouage du phénix, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas bien en blanc, mais peut être que en rouge/orange il serait trop "fort" par rapport à la douceur de Klaud... Dur dur x) Les poissons sont bien fait ^^ Mais peut être que ce n'est pas ce que tu veux ? On voit pas bien le tatou du premier Monsieur Vas falloir en refaire Sinon j'aime beaucoup le dernier tatouage. Bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 | |
| |
|
| |
| {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 | |
|