| {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 | |
|
+16Shalina Ladicius Svea Bumblebee marquise83 Junjun chatmaloow Funkysweet Flowrale nathy1317 Raichi Luka Oriane Abyss Absilyum Agathe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 30 Sep 2012, 12:01 | |
| | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 30 Sep 2012, 12:39 | |
| merci pour l'info,ça me donne une idée de photo,hihi XD
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Jeu 01 Nov 2012, 23:25 | |
| Sniff je n'avais pas vu que tu as vendu Antoine T__T trop triste... heureusement qu'il donne des nouvelles! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 16 Déc 2012, 17:26 | |
| toujours la class ce topic! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 10 Mar 2013, 17:22 | |
|
- Spoiler:
Marquise: de rien trèèèès en retard ! Nathy : oui ^^ Chatmaloow : Merci !
Bilan
- Légende:
Rappel : Valery = V // Agathe = A // Antoine = An // Klaud =K //Autre
L'atmosphère est tendu ces derniers temps. Nous avons quitté la Bretagne sans rien découvrir sur Joshua. Vous savez, Je m'en veux énormément. Si je n'avais pas décidé de découvrir ce que Valéry cachait, il certain qu'aujourd'hui, nous n'en serions pas là. Mais, la vie a repris son cours à Paris malgré tout. Depuis notre retour, voilà maintenant 2 mois, il s'est passé énormément de choses. Et la première voyez vous, est le changement brutale de l'ambiance générale.
Maintenant que je suis au courant de quasiment tout, je comprend mieux la tension qui s'installe au file des jours et refuse de partir…. Tout d'abord, Antoine. Il était extrêmement anxieux dès qu'on frappe a sa porte et met souvent plusieurs jours avant d'ouvrir son courrier. Il traque le moindre bruit et geste de ceux qui l'entourent. En clair, il est terrorisé à l'idée que ses employés le découvre. Enfin découvre sa trahison. Rajoute a ce stress le départ brusque de Madison et vous comprendrez mieux pourquoi Antoine est complètement dépassé. Madison … Je la regrette énormément. Je n'ai plus ici de confidente de mon âge dorénavant. Sans compter que c'était une véritable source de bonne humeur et de libertés. Mais elle a décidée de suivre la sienne. Elle s'est engagée dans un groupe en tant qu'assistante d'un technicien et espére ainsi progresser rapidement dans la carrière musicale.
Pour ce qui est de Valéry, il est devenu très méfiant avec moi. Même si Agathe me dit souvent que ça finira par passer, je doute de plus en plus qu'un jour il me pardonnera veritablement… C'est un personnage très particulier. J'ai appris qu'il avait été une expérience comme Joshua et avait eu la chance de s'en sortir. Je pense qu'il plane sur lui encore bien des mystères tous plus sombres les uns que les autres. Enfin. Je ne sais pas si un jour je les découvrirait mais pour l'heure il se comporte comme si de rien n'étais vis a vis de son passé. Tout les jours il part travailler à son Bar, et toutes les nuits il rentre et s'enferme chez lui. Au finale le trio de ma cousine, lui et Antoine est en train de disparaitre. Chacun essayant de ce remettre de ces dernières aventures et celle a venir de son coté.
...
Et maintenant ?
Je me demande quand même ce que l'avenir va nous apporter… Quand j'y pense, pour Antoine les choses vont changer d'un moment à l'autre. Tout n'est qu'une question de temps. Après tout, soit il arrive à "déjouer" les plans de son organisation, soit c'est elle qui déjoue les siens. Pour Valéry, je pense qu'il veut se détacher une bonne fois pour toute de son passé. Après tout il est monté sur Paris et a changé de nom seulement dans cette optique. Mais il faut croire que d'autre en on décidé autrement... De nouvelles lettres sont arrivées le mois dernier. Agathe n'a pas eu le courage de les lui donner et a préféré les jeter. Vous noterez que cette fois ci, je me suis abstenue de les ouvrir. Mais leur contenue devait a peu de choses près ressembler aux lettres précédentes… Vue l'odeur qu'il s'en dégageait. Remarquez, depuis un mois nous n'en recevons plus du tout! J'aime à croire, qu'"Il" ou "Elle" s'est lassé de ce jeu … Enfin bon, la bonne nouvelle c'est qu'un certain Adèle va emménager et peut être briser la tension environnante. Agathe m'a dit que le nouveau locataire aurait beaucoup plu a Madison. C'est un genre de profil atypique comme elle les aime : un vrai rockeur. J'ai d'ailleurs voulu écrire a Madison cette nouvelle, histoire de la faire jalouser un peu … Mais avec la tournée je ne sais pas vraiment où envoyer la lettre. Et avec mon handicap, je préfère rester loin des ordinateurs. Ceux de la maison n'étant pas adapté à mes "problèmes".
...
Voilà a peu près a quel point ma vie peut être palpitante en ce moment … Je n'ai décidément depuis l'école que vous, Gabriel, à qui parler réellement … Mais forcement vous n'êtes plus vraiment là. Comment vous portez vous d'ailleurs. Comment vont mes amies aussi. Depuis mon arrivé a Paris, personne ne me donne plus de nouvelles. Pas même ma "Mère" ni mon "Père".
Je crois que je ne me ferais jamais à lidée de les nommer comme ça! Ma véritable et unique Mère était l'opposé de ma Tante il faut dire. Je ne comprend toujours pas pourquoi mon véritable Père m'a abandonné à eux. Et que devient il maintenant ? Nous ne savons même pas si il est mort. vous savez si je ne le croisais, je ne suis pas sur d'être en mesure de le reconnaitre. Il faut dire que ça fait maintenant plus de 10 ans…
Klaud soupira un long moment. Puis elle rangea soigneusement son violon dans son étuis. Le posa au sol et s'allongea avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée.
Quoi ? 7 mois de retard c'est pas si long ? PASTAPER >.> | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 10 Mar 2013, 17:35 | |
| C'est pas moi qui irait me plaindre du retard, ce serait comme donner le bâton pour me faire battre XD Antoine é.è Y me manque le vilain >.< En plus l'ambiance est toute triste-euuuh!!! Ca fait quand même bizarre de voir une photo de Valéry alors que c'est Klaud qui parle... donc maintenant on a droit à une photo d'elle en plus (du bonuuuuuus *.*) Et Jared l'est passé où? Lui aussi il me manque!! ... En fait même embêter Valoche ça me manque XD Alala je vais retourner à mes activités parce que sinon moi aussi je vais déprimer >.> A plus!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 10 Mar 2013, 17:42 | |
| Mais on y croyait plus ! Une suite une suite *^* ! J'ai beaucoup aimer la façon dont Klaud nous a raconté tout ça sous l'oeil méfiant de Valoche ♥. Que de changements ! Mais ça a été bien mené *^* ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Dim 10 Mar 2013, 21:12 | |
| Enfiiiiiin *^* Moh,Adele qui arrive ? Roh,je me souviens plus duuu tout du moule qui est censé remplacer le Vivien...Je crois ? Et tes nénettes SD,elles vont venir squatter aussi,quand elles auront un corps ? Allez,la suite ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 12 Mar 2013, 08:41 | |
| Bee: Je reconnais qu'Antoine me manque aussi un peu ^^", J'aimais bien le caractère que je lui avais construit a ce bestio' ... Bonus donnée dans l'autre topic Ba Jared n'est pas dans cette histoire lui. Enfin, peut etre qu'a un moment j'en aurais besoin ! ^^ Allez vivement Avril ;p Junjun Ah bon ? Je vois pas pourquoi . Merci beaucoup. Maintenant je vais reposter plus regulierement ( quoi que je m'engage a rien me connaissant ) Mais je ne fairais maintenant une seule photo par texte. Les 3/4 des doll de cette histoires étant passé en vente ^^" ... Lad' :Adele c'est le vivien qui remplace le Noir de doll leave qui s’appelait Michale , ça va je t'ai pas perdu ? XD Normalement non, elles ne sont pas dans l'histoire. Elles feront peut etre une apparition parce que j'aime bien relier toutes mes histoires mais ne seront pas des personnages direct . Oui au boulot \o/ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 Mar 12 Mar 2013, 10:06 | |
| Génial, la suite J'aime beaucoup moi aussi comment Klaud raconte ce qu'il s'est passé et décrit l'ambiance. Tu as vraiment bien géré la suite, ça valait le coup d'attendre ^^ Valoche est beau avec ses nouveaux yeux, il a un air un peu plus vivant ... ou sérieux qui ne me déplaît pas J'adore son petit tatouage bleu su le torse ! Comme le dit Bee, l'ambiance est toute triste T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 | |
| |
|
| |
| {Commun - Valery's Story II } Suite - Bilan - p6 | |
|