Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 3 Juin 2014 - 18:32
J'aime beaucoup Klaud et ses cheveaux! <3
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 3 Juin 2014 - 18:35
tchip tchip… petite petite petite… *sème des miettes de pain* oui bon, je suis une débutante en dollnaping, et pis tu fais de si belle photo alors j'hésite
Plus sérieusement j'adoooore Klaud et Caliste ! Elles sont toutes les deux si classes et singulières ! (pis, accessoirement, je suis fan du collant/legging de Klaud j'veux l'même pour moi ! )
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 3 Juin 2014 - 23:47
Superbe série. Tes filles sont naturelles et je n´ai pu m´empêcher de penser à une peinture de Renoir en les collant les unes aux autres. Klaud est ses chevaux sont superbes aussi.
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 4 Juin 2014 - 9:49
Han j'adore les premières photos du déjeuner! La lumière est super belle et franchement, elles sont mignonnes toutes les trois! Puis ses chevaux sont super beaux *^* la petite Klaud est adorable avec!
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 4 Juin 2014 - 11:30
Les photos de tes filles sont vraiment superbes, elles font tellement vivantes *^*. J'aime beaucoup la bouille de Klaud, c'est dommage que les chevaux soient trop petits et trop fins pour être proportionnels à elle ><. Mais j'ai hâte de voir leur custo ^^.
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 4 Juin 2014 - 17:27
Il en faudra du temps pour que cette inspiration soit retransmise je suis un peu naze pour les mises en scène, etc.. Mais par contre toi, pour ce qui est de la mise en scène tu es vraiment forte, j'aime beaucoup les dernières photos que tu as faites. C'est trop chou les petits chevaux ^^
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 6 Juin 2014 - 0:02
Tu as le chic de nous mettre dans l'ambiance J'ai l'impression de les entendre papoter Les photos de Klaud avec les chevaux un une touche très poétiques ^___^
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 6 Juin 2014 - 8:10
Hiiii trop bien ! Calixte ! /o/ Très jolies photos. :3
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 6 Juin 2014 - 8:43
Merci pour vos commentaires! ManghorseGuhuhuh! Bon retour sur MC ! Merci merci merci pour tout! Alors oui ce sont des cheveux créé en resine par Seunta et qui sont fait pour la custo. En ce moment j'en suis a l'etape ponçage des lignes de moulage .. Oui Benedict Cumberbatch ♥ Myushi;marquise83;Tsuruki;Blablette Merci à vous ^^ Moino Merci et merci pour elle huhuhu ! Nyu. Maxence, dans le fond elle fait rarement "pas la tronche" x) Merci ! llylandrill Y a de l'idée dans le dollnapping, mais j'ai ligoté klaud au cas ou . Merci! J'aimerai bien le trouver taille humaine aussi, mais bon la créatrice fait que des 'petites' tailles (: - C'est SMPdoll sur Etsy si ça t'intéresse. Sjota Merci beaucoup, je n'avais pas du tout pensé à Renoir, mais c'est vrai qu'on y retrouve un peu de ça dans leur attitude. Shimiro Merci pour mes miss ^^ Junjun J'adorerais trouver de beaux chevaux comme ça à taille BJD. Mais la place que ça prendrais par contre O.O ! Merci ! Moi aussi j'ai hate qu'ils sont fini, mais je n'ai pas encore d'idée pour leur robe... Affline.Je trouve que ta doll évolue de façon réaliste déja dans tes clichés ^^. Merci beaucoup ♥ nathy1317Merci ! Je pense que je vais finir par refaire des toutes petites photos sotry du coup xD Ben-Chan huhuh merci !
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 25 Juin 2014 - 12:25
Double poste!
Ensemble
♥
♥
Lunettes:
Merci d'être passé ! Enjoy !
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 25 Juin 2014 - 13:42
Quelles superbes photos... J'adore la deuxième, hyper réaliste et toute en douceur. Ils sont parfaits ensemble
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 25 Juin 2014 - 14:07
Et là j'ai envie de crier "VICTOIIIIIIRE ELLE A CÉDÉ ENFIN !!!!" Ce couple est tellement parfait que c'est magique *^* ! Je suis juste en amour devant la série :3 .
Et tes lunettes elles sont trop fun, et vachement réussis ! J'adore le style des deux :3 . Tu as mis combien de temps à les faire ? C'était pas trop galère ?
Pour les chevaux je te rejoins mais ça serait juste impossible niveau taille XD. Puis il t'en faudrait une sacrée tonne, de produits, pour blusher tout ça .
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 25 Juin 2014 - 14:14
blblblbllblblblbl *cerveau qui fait des bulles*
Citation :
~ Gneuh veux le Venitu ~
MAIS OUI ! *redonne sa bénédiction* Nan mais il sera trop parfait chez toi *w*
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 25 Juin 2014 - 14:15
Oh merci pour la boutique il y à plein de jolies chose (c'est vrai que des fois j'aimerai que les vêtements BJD's soient à tailles humaine )
Tu as bien fais de cédé ils sont magnifiques ensemble un couple adulte et doux à la fois <3 Et tu as géré pour les lunettes, j'avais jamais envisager de plastique fou pour en fabriquer c'est très ingénieux comme idée (juste faire en sorte que tout soit bien plat ^^)
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 25 Juin 2014 - 16:32
Hi hi hi hi !! Ils vont trop bien ensemble ! Ca y est je gagatise devant !
Tes photos sont magnifiques. Les deux tourtereaux sont tellement naturels ....
Et tes lunettes sont trop cool !
Outch, bonne chance ! j'ai hâte de voir les robes que tu vas leur donner !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !