| MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 | |
|
+34Blah Yumikosayaka Maxine Chibi_Fluffy Lenneth Thémis Paddishtanou shu cycy Moachan linn Dear-Daddy Cassiel Rochel Solkeera Bluu Tuonetar MallowCat PsychedolliK Zoloé deedlot papayebong Kohakugawa Yoshi .An Ipomée °° Kev1 <-- MiniVega Nyo Myra Princess Lola Tsuki-chan Valandra Anne-Laure 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mer 2 Déc 2009 - 10:58 | |
| Dommage pour la Laurie; pas de regret d'avoir finalement opté pour Glorydoll et DT du coup... |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Mer 2 Déc 2009 - 16:44 | |
| Pareil, j'ai cherché partout sur le site et j'ai même épluché le site de Ladious pour voir s'il y avait d'autres photos, mais malheureusement non. Mais c'est bien Laurie et effectivement ce make up la change énormément. Dommage parce que le moule en lui même ne me plait pas tant que ça. Et la nouvelle tête me plait moyen aussi...Bon bah j'attends la prochaine. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Sam 12 Déc 2009 - 12:37 | |
| Ganymede est en vente, à un super prix, et il parait qu'il est limité. - Citation :
- order item - Ganymede head
Sale period - 12th, Dec~31st, Dec,2009 ** This is a period limited mold. After the sale ends, it will not be available anymore.
head cir - 23cm eyes - 14~16mm skin color - Pure Normal/ Pure White body fit - Ms Gay body, Volks 13 boy's Price - $98 shipping date will be within 10~40 days
shipping cost - add extra fee A zone- $22 (U.S.A , SPAIN, UK, France, Australia etc) B zone- $14 (China, Hongkong, Japan etc)
Photos avec make-ups différents ici: http://msdoll.com/bbs/zboard.php?id=gany Ce que je trouve un peu space c'est qu'il est clairement maquillé comme une fille mais on ne sait pas s'il est compatible avec des corps filles et lesquels. (il est choli avec le make-up de Ladious ^^) _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Sam 12 Déc 2009 - 12:40 | |
| Intéressant comme moule en effet il fait assez fille avec le premier make-up *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Sam 12 Déc 2009 - 12:43 | |
| Il est mignon (mignonne?) mais je trouve qu'il a les yeux trop écartés. Enfin, j'accroche pas plus que ça. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Dim 13 Déc 2009 - 20:51 | |
| Je le trouvais pas terrible et pourtant maquillé par Ladious, il est magnifique et ses yeux écartés ne me gênent plus du tout (mais je ne me ferai plus avoir par ses beaux make up). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Ven 19 Fév 2010 - 0:18 | |
| MSDoll a réalisé une nouvelle tête pour tiny (26cm): Ella. Elle n'est pas vendue sur le site MSdoll mais directement par Ndoll. La tête va sur un corps Volks et sur le corps de Pan bien que la tête Ella soit un peu plus grosse. Elle est dispo en normal, white ou gray. Très belle (surtout make-upée par Ladious, encore une fois). Pis c'est une dreaming. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Ven 19 Fév 2010 - 8:17 | |
| Oh oui elle est adorable le make-up est sublime, j'adore ^^ me donne envie d'une autre sleeping... mais bon, plus de tiny, je les garde jamais. Les extra parts, oreilles et mains sont sympa | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Ven 19 Fév 2010 - 8:57 | |
| Oooooh une adorable petite soeur pour Téless *sbaf*
Moi, j'aime bien sur le corps de Pan et c'est vrai que les parts sont chous (cool un set de mains supplémentaires!). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Ven 19 Fév 2010 - 11:25 | |
| Wahou elle est très belle j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en natural grey skin sur le coup. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Lun 7 Juin 2010 - 3:54 | |
| Je suis en amour. Les tete me fesais penser au tete de K-Doll... mais apres avoir fait de la recherche je me rend compte que j'aime beaucoup plus ces tete ci!!!
J'en veux tellement une! Mais l'artiste semble prendre une pause T_T Alors je "lurk/stalk" le MP de DoA et j'attend davoir assez d'argent pour pouvoir me procurer la premiere tete qui y apparait * O*
Ma preferer pour l'instant est la Draytomn #2 > w< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Lun 7 Juin 2010 - 8:54 | |
| Chibi_Fluffy > Zillah vend un Drayton2 (légèrement modifié). ^^ _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Lun 7 Juin 2010 - 17:20 | |
| =O!!! Je l'Avais pas vu lui > A< Pourtant j'ai chercher dans tout les fofo que je connais * O*
Mais faut tout de meme que j'attende au moins 3 semaine D= J'ai hate xD
Merci! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Ven 11 Juin 2010 - 14:33 | |
| OMG!!! La Drayton #2 va revenir en vente le 15! [Link]
Je vais crever!!! Sa me rends tellement heureuse > 3< *Meurt* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 Lun 28 Juin 2010 - 21:30 | |
| DSL pour les nombreux messages de suite!
Y a-til qqu'un qui sait si les tetes peuvent etre mise sur des corps ~65cm ? Si oui lesquels seraient les "meilleurs" choix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 | |
| |
|
| |
| MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 | |
|