Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13

+34
Blah
Yumikosayaka
Maxine
Chibi_Fluffy
Lenneth
Thémis
Paddishtanou
shu
cycy
Moachan
linn
Dear-Daddy
Cassiel
Rochel
Solkeera
Bluu
Tuonetar
MallowCat
PsychedolliK
Zoloé
deedlot
papayebong
Kohakugawa
Yoshi
.An
Ipomée
°° Kev1 <--
MiniVega
Nyo
Myra
Princess Lola
Tsuki-chan
Valandra
Anne-Laure
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo

MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:51

MiniVega a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Je préfère la bouche de celui qu'on a. *3*

y en a une troisième qui pense ça aussi X)
celà dis c'est assez trompeur, car la lumiere se pose très différement sur le prototype et la resine, moi même je suis toujours surprise au premier tirage de mes tête XD
donc si ca se trouve elle y a presque pas touché, voir pas du tout :/
chépa

En fait c'est ndoll, pas notdoll qui les vend, notdoll c'est les ptites lucy et les poupettes genre belladonna et autres qui ont des bouches bizarre

En tout cas, ouai, les photos de Sakuli sont justes géniales quoi, je la connais un peu, et elle est sacrément douée 9_9 c'est assez déprimant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:12

Heu oui je sais pas du tout pourquoi j'ai écrit Notdoll je devais encore être dans le pâté. e_e

PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:26

avec autant de belle photos on se laisserait draytoniser volontier amour
on sait avec quel corps feminin il y a possibilité d hybrider ? MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 514347
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:55

les corps compatibles volks ^^

tkt anne laure, on est tous dans le meme cas, allons dormir ^^"
http://dustofdolls.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:17

La tête #5 me fait carrément craquer ... mais comme elle n'a pas la jolie bouche du Drayton 2nd, ça me refroidit un peu, ce que je préfère chez le Drayton c'est sa bouche, puis son arcade sourcilière <3
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:42

Y'en a qui ont carrément zappé les dates, ils ont du bol que leur participation ait été acceptée quand même. >_> Ou alors c'est juste des photos postées sur le board comme ça, mais dans ce cas on ne sait pas trop où s'arrêtent les participations.
La présentation est différente maintenant, avant je ne voyais pas les commentaires, maintenant si (bon, la plupart sont en coréen mais avec un traducteur on arrive à comprendre le sens général). ^^

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:53

Anne-Laure a écrit:
Y'en a qui ont carrément zappé les dates, ils ont du bol que leur participation ait été acceptée quand même. >_>
C'est bien ce qu'il m'avait semblé que certaines photos avaient dépassé la date limite de participation. Mais je pense qu'elles ont quand même été acceptées car le "Photo contest ended" a été marqué après.

J'ai vu également que la présentation avait changé. En tout cas, si les gagnants sont définis au nombre de coms, je suis mal barrée, mouhahaha!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:57

Du nouveau:

Citation :
I'll announce 4 winners on the 29th Mar, 2009.
Please keep your eyes on this board.

Please email me if you are the winners until March, 2009.

The 1st winner will choose one of the comments IP.

Who knows the winners?

Might be you!!

Je ne suis pas sure de comprendre: le gagnant pourra choisir de donner un prix à un des internautes qui aura commenté les photos??
Si c'est le cas je trouve ça nul comme idée. Une manière pour forcer les gens à faire des commentaires, bleh.

Edit ah mais non, Minivega a raison, c'est les commentaires qui déterminent les photos:
(posté sur DoA)

Citation :
Dear all~

Many lovely photos entered the contest.
I can't choose some of them for the prizes because they are all perfact and fantastic.

Why don't you pick 3 photos up with your comments.
Then I'll give you a present (a head) after the contest finishes.

You can leave a comment 3times for each photos.
It continues until 27th March, 2009.

Thanks for your interesting.

Bon ben on sait qui a gagné. ^^;

C'est bizarre comme choix, c'est évident que les Coréens vont voter en masse pour récompenser leurs potes, et que les étrangers ne passent guère sur ce site...

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:15

Ah ben au moins, c'est plié.....

Edit: Ben du coup, j'ai utilisé la possibilité de poster mes 3 coms pour les photos qui m'ont plu (même si, au vu des commentaires déjà laissés, ça paraît bien dérisoire).
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:08

Le board a une nouvelle fois changé, et je suppose que les "contact me" désignent les gagnants ^^

Bravo Anne-Laure!!! C'est super de voir ton beau Dwayne parmi les gagnants ^^ Et bien mérité au vu des belles photos de Dwan ^^

Je suis moins convaincue par les photos de Ladious et de la 3ème (même si elles sont chouettes aussi), mais ça c'est vraiment une question de goûts. J'ai trouvé que d'autres participations auraient mérité d'être mieux placées (notamment celles de Sakuli que j'avais beaucoup aimé).

Enfin au moins, ça nous aura permis de voir pleins de beaux Drayton MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 514347
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:54

Hu? J'avais même pas tilté qu'il y avait 4 prix, bon c'est cool, Dwam va être contente, et je suis ravie que nos photos aient plu. ^^
champagne champagne champagne

Je suis un peu déçue par la manière dont ça s'est déroulé, j'aurais vraiment préféré que sook_mee élise elle-même les gagnants plutôt qu'un vote public*, et même si ses photos sont très belles je trouve ça moyen depuis le début que Ladious ait pu participer, elle est partenaire de MSdoll (c'est vers elle qu'on renvoie pour les commandes de make-ups), elle aurait dû être hors-concours.
*surtout que ce vote a été décidé au pied levé, j'ai appris qu'on n'avait droit qu'à 3 votes après avoir déjà commenté plusieurs photos pour le fun... bref, pas mal de cafouillages. -_-

C'est vrai qu'au final ça fait une splendide galerie! Et les Draytons sont tous à tomber par terre. MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 514347

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:52

Anne-Laure a écrit:

Je suis un peu déçue par la manière dont ça s'est déroulé, j'aurais vraiment préféré que sook_mee élise elle-même les gagnants plutôt qu'un vote public*, et même si ses photos sont très belles je trouve ça moyen depuis le début que Ladious ait pu participer, elle est partenaire de MSdoll (c'est vers elle qu'on renvoie pour les commandes de make-ups), elle aurait dû être hors-concours.
*surtout que ce vote a été décidé au pied levé, j'ai appris qu'on n'avait droit qu'à 3 votes après avoir déjà commenté plusieurs photos pour le fun... bref, pas mal de cafouillages. -_-

Ah je savais pas que Ladious était plus ou moins associée à Msdoll......
Mais c'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi sur le déroulement du concours. De toute façon, à partir du moment où il était possible de laisser des commentaires, il aurait été difficile que sook_mee arrive à faire un choix, car tu es forcément influencée.
Ou elle aurait dû lancer un vote dès le départ ou ne pas permettre de laisser des coms.
Enfin bon, ça n'aurait pas changé grand-chose pour moi ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:58

Alors, j'ai reçu le MS#5, la tête est nickel (par "junk" ils entendaient deux traits à poncer à l'intérieur du creux du cou, c'est tout. o_o). Le sculpt est quasi identique au Drayton2, une légère variation de la mâchoire qui fait une tête légèrement plus allongée, une bouche un peu plus haute mais c'est hyper subtil, franchement faudra avoir un oeil de lynx pour les différencier sur les photos. Donc ceux qui voulaient un Drayton2 vous pouvez foncer, le MS#5 c'est kif-kif.

MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:30

Anne-Laure: Tu ferais des photos comparatives à l'occasion ? ça pourrait être sympa =)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:32

Yep, pas de problème, mais par contre j'aurai une tête maquillée (Dwayne) et l'autre non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13   MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13 - Page 6 Empty

MSDOLL / SOOLEEDOLL - Sarah p13
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant