Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha

+21
melyzande
Clairehime
Shimiro
yukicross
miss_yu
IrwenRed
Moino
.Sae
lovelyshiva
Flowrale
Dorothy
Anne-Laure
Avicularia
Koiutame
Tortelini
Selfie
Princesse'L
elly
Tsuruki
Ciloo
Pandemonyum
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandemonyum

Pandemonyum

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Empty
MessageSujet: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:10

Bien longtemps que je n'avais pas posté de topic dans cette partie du forum... A vrai dire, bien longtemps que je ne traînais plus sur MC tout court ^_^'

Et puis ces dernières semaines je lorgnais de nouveaux les résineuses... Comme ça, au cas où... Pour finalement vendre d'autres dolls, me débrouiller pour avoir un peu de sous d'avance, des fois que...
Et ces derniers jours grâce à Koiutame tout s'est accéléré (merciiiiii), et me voilà avec entre les mains ma dream BJD... Après ma Dollstown Soph que j'ai tant regretté, je me "console" avec une Unoa Lusis, tant convoitée depuis que j'ai découvert la résine en 2007, et pour qui je réfléchis encore à au petit nom idéal ^_^

La qualité des photos n'est pas géniale, du coup maintenant je pense à mettre de côté pour un nouvel appareil photo Mr. Green

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis012

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis010

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis011

+ lui trouver d'autres habits, des chaussures, etc... J'avais vendu toutes mes affaires de BJD et plus mis le nez là-dedans depuis 2 ans ! Et ça me manquait plus que je ne l'imaginais x)

Dernière édition par Pandemonyum le Lun 21 Jan 2013 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:41

bienvenue à ta petite merveille Smile elle est superbe Smile ça mesure combien une unoa?
http://numinapolis.forumactif.com
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:47

En tout cas, qu'elle expression douce & à la fois coquine elle a ta demoiselle ^^

elly

elly

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:51

taille MSD +/- les unoa, la tienne est adorable pandemonyum! j'aime bcp son make up!
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:33

Re-bienvenue dans ce joli monde =)! J'aime beaucoup la première photo, et très bon choix pour le modéle ^^! Hate de voir plus de photos de la miss ;-)!
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:47

Elle est vraiment mignonne et naturelle^^ Je suis contente que grâce a elle, tu ais retrouvé le gout des BJD Smile
http://selfiebazar.blogspot.be/
Pandemonyum

Pandemonyum

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:34

Merci tout le monde pour vos commentaires Mr. Green

Ciloo >> Oui les Unoa Lusis sont de taille MSD, donc environ 43 cm de haut ^^

Elly >> Je trouve son face-up plutôt réussi moi aussi, je ne sais plus qui l'a fait, c'est sa première propriétaire je crois, il faudrait demander à Koiutame cat
Et son body-blush, manucure et pédicure sont de Limë. C'était important pour moi d'avoir une BJD blushée entièrement, je trouve que ça met vraiment les corps en valeur, donc là je suis servie I love you

A la base je préfère le corps Unoa avec le petit buste, mais on verra plus tard, si avec le temps son blush a besoin d'être refait, je le ferai refaire en montant le petit buste dessus Smile
Et j'aimerais aussi, à terme, lui trouver une faceplate plus sombre, tout en restant dans quelque chose de réaliste... Elle est à peine arrivée que j'ai déjà envie de plein de choses dans tous les sens Mr. Green
Pandemonyum

Pandemonyum

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:07

Et deux petites photos prises cet après-midi...

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lu0110

<3 <3 <3

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis110

<3 <3 <3
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:58

Ben ouais, avec une unoa on retombe vite dedans.
Ce sont elles qui m'ont fait passer aux BJD. Et ce seront surement les dernières qui partiront de chez moi aussi.
Bienvenue à elle et bon retour à toi ^^
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:37

Ohlala, quelle jolie forme elle prend, elle est adorable ! J'aime énormément sa nouvelle chevelure, et ses petits habits. La seconde tenue est à craquer !
J'ai hâte d'en voir plus ! amour
(Et merciiiii à toi surtout ! kiss )
http://www.encrelyre.com
Pandemonyum

Pandemonyum

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:13

Merci Koiutame ^^

Tortelini >> au départ pour moi aussi ce sont les Unoa qui m'ont fait tomber en amour pour les bjd, et je crois que le seul moule que j'aime autant c'est la Soph de Dollstown I love you

Sinon ce soir en rentrant du travail il y avait enfin un peu de lumière pour l'Anonyme (bin oui elle n'a toujours pas de nom, je veux tellement être sûre que je n'arrive pas à m'arrêter définitivement sur tel ou tel choix...) x)

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis_14

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis_12

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusis_13

Ouiiiii je sais on voit ses nénés au travers de sa chemise !! D'ailleurs j'ai eu du mal à lui fermer dans le dos vu que c'est une chemise d'un outfit pour Rosette à la base Mr.Red
Pandemonyum

Pandemonyum

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:29

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Lusiii10

Et on a enfin les mêmes chaussures... Mr.Red

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Foots10
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:40

Non seulement la miss est magnifique mais en plus la dernière photo est mega choute amour
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
elly

elly

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:37

trop fort!! daisy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:13

Très belle demoiselle, gracieuse et mélancolique, et la dernière photo est adorable! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha   [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Empty

[ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant