| [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha | |
|
+21melyzande Clairehime Shimiro yukicross miss_yu IrwenRed Moino .Sae lovelyshiva Flowrale Dorothy Anne-Laure Avicularia Koiutame Tortelini Selfie Princesse'L elly Tsuruki Ciloo Pandemonyum 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Sam 25 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Bien longtemps que je n'avais pas posté de topic dans cette partie du forum... A vrai dire, bien longtemps que je ne traînais plus sur MC tout court ^_^' Et puis ces dernières semaines je lorgnais de nouveaux les résineuses... Comme ça, au cas où... Pour finalement vendre d'autres dolls, me débrouiller pour avoir un peu de sous d'avance, des fois que... Et ces derniers jours grâce à Koiutame tout s'est accéléré (merciiiiii), et me voilà avec entre les mains ma dream BJD... Après ma Dollstown Soph que j'ai tant regretté, je me "console" avec une Unoa Lusis, tant convoitée depuis que j'ai découvert la résine en 2007, et pour qui je réfléchis encore à au petit nom idéal ^_^ La qualité des photos n'est pas géniale, du coup maintenant je pense à mettre de côté pour un nouvel appareil photo + lui trouver d'autres habits, des chaussures, etc... J'avais vendu toutes mes affaires de BJD et plus mis le nez là-dedans depuis 2 ans ! Et ça me manquait plus que je ne l'imaginais x)
Dernière édition par Pandemonyum le Lun 21 Jan 2013 - 21:51, édité 3 fois | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Sam 25 Aoû 2012 - 23:41 | |
| bienvenue à ta petite merveille elle est superbe ça mesure combien une unoa? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Sam 25 Aoû 2012 - 23:47 | |
| En tout cas, qu'elle expression douce & à la fois coquine elle a ta demoiselle ^^
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Dim 26 Aoû 2012 - 0:51 | |
| taille MSD +/- les unoa, la tienne est adorable pandemonyum! j'aime bcp son make up! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Dim 26 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Re-bienvenue dans ce joli monde =)! J'aime beaucoup la première photo, et très bon choix pour le modéle ^^! Hate de voir plus de photos de la miss ;-)! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Dim 26 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Elle est vraiment mignonne et naturelle^^ Je suis contente que grâce a elle, tu ais retrouvé le gout des BJD | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Dim 26 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires Ciloo >> Oui les Unoa Lusis sont de taille MSD, donc environ 43 cm de haut ^^ Elly >> Je trouve son face-up plutôt réussi moi aussi, je ne sais plus qui l'a fait, c'est sa première propriétaire je crois, il faudrait demander à Koiutame Et son body-blush, manucure et pédicure sont de Limë. C'était important pour moi d'avoir une BJD blushée entièrement, je trouve que ça met vraiment les corps en valeur, donc là je suis servie A la base je préfère le corps Unoa avec le petit buste, mais on verra plus tard, si avec le temps son blush a besoin d'être refait, je le ferai refaire en montant le petit buste dessus Et j'aimerais aussi, à terme, lui trouver une faceplate plus sombre, tout en restant dans quelque chose de réaliste... Elle est à peine arrivée que j'ai déjà envie de plein de choses dans tous les sens | |
|
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Dim 26 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Et deux petites photos prises cet après-midi... <3 <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Dim 26 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Ben ouais, avec une unoa on retombe vite dedans. Ce sont elles qui m'ont fait passer aux BJD. Et ce seront surement les dernières qui partiront de chez moi aussi. Bienvenue à elle et bon retour à toi ^^ | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Jeu 30 Aoû 2012 - 23:13 | |
| Merci Koiutame ^^ Tortelini >> au départ pour moi aussi ce sont les Unoa qui m'ont fait tomber en amour pour les bjd, et je crois que le seul moule que j'aime autant c'est la Soph de Dollstown Sinon ce soir en rentrant du travail il y avait enfin un peu de lumière pour l'Anonyme (bin oui elle n'a toujours pas de nom, je veux tellement être sûre que je n'arrive pas à m'arrêter définitivement sur tel ou tel choix...) x) Ouiiiii je sais on voit ses nénés au travers de sa chemise !! D'ailleurs j'ai eu du mal à lui fermer dans le dos vu que c'est une chemise d'un outfit pour Rosette à la base | |
|
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Mar 4 Sep 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Mar 4 Sep 2012 - 21:40 | |
| Non seulement la miss est magnifique mais en plus la dernière photo est mega choute | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Mer 5 Sep 2012 - 16:37 | |
| trop fort!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha Mer 5 Sep 2012 - 18:13 | |
| Très belle demoiselle, gracieuse et mélancolique, et la dernière photo est adorable! <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha | |
| |
|
| |
| [ Daria Falkous ] Unoa Lusis - de retour de chez Kesha | |
|