| ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Mer 29 Aoû 2012 - 0:35 | |
| Un nouveau topic pour une petite nouvelle sur le forum Je vous présente " Skully " (ce prononce " Skeuli ") Ma Nicky Lad custom par mes soins Pour la petite histoire personnelle : Skully n'aime pas trop en parler...on sait simplement qu'elle a eu une enfance douloureuse et se retrouve " mutilée " suite à un accident dont elle ignore tout de part son amnésie. Elle est néanmoins motivée a montrer aux autres Dolls de quoi une petite Blythe atrophiée est capable ! Skully est joviale, espiègle, toujours partante pour partir à l'aventure et faire les 400 coups, un gros coeur sur la main, mais assez capricieuse Je vous laisse la découvrir ^^ " Comme le sentiment d'être observé. . . " Mademoiselle joue dans les arbres. . . ça promet !! ^^ PS: ne faite pas attention à la longue mèche qui dépasse, elle doit etre coupée ! Make up détails : Bouche rescultée, face plat modifiée, eyes rescultés, narines, sleeping eye, boggled eye, 3 eyeship paints a la main, ajout de points de sutures, weft complet quadricolore ( blond, milk, rose clair, rose sorbet ) carré plongeant asymétrique. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Mael le Ven 31 Aoû 2012 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Mer 29 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Elle est très jolie et les photos sont sympa: j'aime particulièrement la première, où elle semble un peu timide. J'aime beaucoup sa custo, ça lui donne un petit air fragile et je suis fan de ses cheveux roses ^^ Et puis, elle s'appelle Skully, c'est presque comme Scully de X-files, même si je suis sûr que ça n'a aucun rapport ... Elle n'a pas un copain qui s'appelle Murder par hasard ? ..... ok, je sors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Mer 29 Aoû 2012 - 10:53 | |
| J'aime beaucoup sa custo, le contraste entre le côté très dur de ses cicatrices et la douceur de son expression est bluffant |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Mer 29 Aoû 2012 - 11:42 | |
| - lullypop a écrit:
- J'aime beaucoup sa custo, le contraste entre le côté très dur de ses cicatrices et la douceur de son expression est bluffant
Mercii beaucoup, c'était exactement le but recherché ^^ Framboisie : aucun rapport effectivement ^^ Je voulais un prénom qui colle avec elle : inspiré de Skull ( squelette ) terminé en " y " pour un coté plus sweety =) | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Maël
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Jeu 30 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Mercii beaucoup=) nouveau eyeship en plein jour ^^
Dernière édition par Mael le Ven 31 Aoû 2012 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Jeu 30 Aoû 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Jeu 30 Aoû 2012 - 11:48 | |
| haaan mercii mercii, vous êtes plus enthousiaste ici que sur d'autre forum ^^ lol | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Ven 31 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Aujourd'hui c'est McDonald pour tout le monde Skully, gourmande, s'invite au pic nic !! Petit plus - Spoiler:
Thanks | |
|
| |
pullip cop
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Ven 31 Aoû 2012 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Ven 31 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Mercii =) j'ai beaucoup travaillé dessus ^ ^ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Ven 31 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Elle est impressionnante! | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] Ven 31 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Mercii beaucoup, votre enthousiasme me touche ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] | |
| |
|
| |
| ♥ Skully ♥ s'incruste au pic nic ![BLYTHE en cour de custom] | |
|