| Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 | |
|
+25*Esthy* lilico Aude Princess Lola Nae-chan Aurora Aideen Nyx. kiri morrigan Alexiel Darkitty Ezi Anne-Laure Yoshi Lucy Dreams circee Bory gommette aeris Valandra papayebong yrch Glover edhelwen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 4 Oct 2006 - 6:28 | |
| l'ensemble est superbe! IL lui va comme un gand! C'est une école mixte? parce que je crois qu'elle va en faire tourner des têtes mimi comme elle est | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 10:21 | |
| un petit portrait pour la route Les cheveux foufous! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 11:51 | |
| Voilà une de mes modèles coups de coeur ! Je fonds là (c'est pô juste, lol !) Amaranthe est....Pfff j'trouve pas d'mot pour la décrire, j'l'adoooore et leur tite trombine me fait craquer ! J'veux la même ! PS: Tu l'habilles en quelle taille sinon ? Et pour les shoes ? Bibises xxx | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 11:57 | |
| Je la trouve tres belle, ^___________^
j'espere pouvoir la tripoter quand je viendrais en France, ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 12:03 | |
| Auror@ :hem là je sens qu'il va falloir être forte... En fait, rien de ce qui se trouve taille SD dans le commerce ne lui va ou peu en fait. Par contre, le DD lui va très bien. Enfin moi je lui fais tout ce qu'elle porte... Pour les shoes, du SD 10, surtout quand ça taille plutôt petit (mais moi je l'adore quand elle a des gogillots trop grand pour elle^^) Oui je sais, malgré toutes les qualités de cette poupée, il lui fallait un gros défaut... Mais bon, ça ne doit pas te décourager heinnnnnn!
Megu-chan : merci beaucoup, j'espère bien que tu pourras la voir, mon petit bout de Tapouët (et pis moi je veux voir ma chouchoutte!) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 12:21 | |
| je pense que ca sera possible, en 3 mois on devrait bien arriver a qqc, lol | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 12:39 | |
| - edhelwen a écrit:
- Auror@ :hem là je sens qu'il va falloir être forte... En fait, rien de ce qui se trouve taille SD dans le commerce ne lui va ou peu en fait. Par contre, le DD lui va très bien. Enfin moi je lui fais tout ce qu'elle porte... Pour les shoes, du SD 10, surtout quand ça taille plutôt petit (mais moi je l'adore quand elle a des gogillots trop grand pour elle^^) Oui je sais, malgré toutes les qualités de cette poupée, il lui fallait un gros défaut... Mais bon, ça ne doit pas te décourager heinnnnnn!
Megu-chan : merci beaucoup, j'espère bien que tu pourras la voir, mon petit bout de Tapouët (et pis moi je veux voir ma chouchoutte!) T'inquiètes edhelwen, cela ne va pas me décourager pour autant Elle reste cmme prévu ma future acquisition avant ou après la Lishe (j'me tate, lol !) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mer 29 Nov 2006 - 12:49 | |
| Hooo j'adore la dernière tenue! Vraiment mimi comme tout et rose en plus (peut-être qu'un jour je la verrai...Oui un jour...) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:20 | |
| Comme elle est belle... Jolie petite famille <p>Avec Obiki @ Alexiel Le bonheur d'être maman, Tapouët! Ma préférée, ils ont l'air tellement heureux! :p | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:26 | |
| Ohhhhhhhhhh elle est maman? Make by Esthy non? ça la change comme ça. Le retour d'Amaranthe en force ça fait plaisir de la revoir ta puce. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:29 | |
| Ma Belladonna preferee, c'est marrant comment ce make-up la change, et en meme temps ca reste Tapouet.... Suivant l'angle des photos, elle me donne des frissons dans le dos, mais en meme temps elle me fascine tellement que je ne peux decrocher mon regard du sien... C'est etrange l'effet que donne ce make-up original et tres reussit (je suis serieuse hein!!!).... Bref une des plus belles et originale custo que j'ai vu | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:35 | |
| Tééééé c'est vrai que ça la change vraiment !! Une vrai petite fée! C'est toi qui lui a refait son make up ? Faudra que tu me la ramène pour que je la vois quand tu auras l'occasion de rennes à rennes!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:37 | |
| Non Glover, le make up est de moi;) Je voulais quelque chose de tellement spécial que je crois que je n'aurai pas su m'exprimer alors au boulot! Et je suis super contente parce que 'elle est vraiment telle que je la voulais, c'est le principal! Vi depuis quelques moi, Amaranthe est maman de Obiki avec Lohann mais attention hein, un accouchement de fée : pas de cochoncetés! De toutes façons, ils seraient bien incapables les parents, trop "innocents" :p Alexiel : carément! Merci beaucoup! C'est vrai qu'elle fait froid dans le dos quand ses lèvres paraissent fluo au soleil! Et puis quand ces yeux paraissent vides aussi, alors qu'ils sont géniaux et plein de nuances hein Et puis c'est pas plus mal, les petites fées fantômes ça doit pas que être attendrissant:p | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 Mar 10 Avr 2007 - 11:56 | |
| quel changement !! mais ca reste tapouet quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 | |
| |
|
| |
| Amaranthe (Belladonna) nouvelle tête p4 | |
|