Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Sep 2012 - 9:54 | |
| Quand je suis rentrée chez moi hier matin, j'ai été agréablement surprise. En effet, trois petits bonhommes m'attendaient bien sagement...Les trois frères étaient là à me regarder...Bonjour, je m'appelle Caïn, je suis un Taeyang Filato, je suis né le 14 Octobre.Hello, je suis Serenus, je suis un Taeyang Missionary, et je suis né le 6 décembre.Bonjour... Je me nomme Scipio, je suis un Taeyang Lead et je suis venu au monde le 12 avril..Des trois, c'est Scipio qui est le plus jeune, Caïn étant l'aîné de la famille. A peine étaient-ils arrivés que les deux plus jeune ont tapé dans l'oeil de certaines personnes...Tandis que Serenus contemplait son nouvel habitat - qui a l'air de lui plaire... Alice s'approcha sans un bruit.Et tous les deux, ce fut le coup de foudre.Malgré son apparence de sorcière, il la trouvait radieuse... De même lorsque Scipio vit Sarah, il ne put s'empêcher d'aller lui embrasser la main...Scipio était conquis par le regard de sa belle...Et inversement visiblement...Et lorsqu'il fut l'heure d'aller se coucher, même Timmy se joigna à heureux, toute heureuse d'avoir un papa à aimer et qui l'aimerait en retour...
Dernière édition par Jehasiel le Ven 19 Oct 2012 - 15:52, édité 1 fois | |
|
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Sep 2012 - 16:45 | |
| Ils sont beau comme tous tes petits mecs *O* | |
|
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Sep 2012 - 17:08 | |
| Oui ^^ et ils sont vraiment adorable ^^ | |
|
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mon petit monde Ven 14 Sep 2012 - 9:42 | |
| Ils ont l'air etre heureux les petits louloux^^ | |
|
Jehasiel
| Sujet: Re: Mon petit monde Ven 19 Oct 2012 - 16:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit monde | |
| |
|