| Le petit monde de Kitsu • | |
|
+6Lix Inaka Brie lucilia Honqann Mikkitsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Le petit monde de Kitsu • Ven 20 Jan 2017 - 23:33 | |
| ~ ~ Bonjour, est bienvenue moi c'est Kitsu ~ ~ Je suis dans les dolls depuis décembre 2016 ~
J'ai actuellement en ma possession neuf bjd, trois art toys, un pang-ju est une cu-poche ~ Mes Dolls * Natsuo / MSD Hybride de chez Luts et Volks * Arata / MSD de chez Luts * Asami / MSD de chez Luts *Iris / MSD de chez Luts * Logan / SD de chez Luts * Lukas / SD de chez Immortality Of Souls * Noah / Yo-SD de chez Soom * Juniper / Créature de chez DollZone * Blue / Renard de chez Le moutons en sucre * Foxy / Pang Ju * Mako-Chan / Cu-Poche * Ice est Moon / Art Toy de chez Julygass * Snow / Art Toy de chez Cutie Galaxy
[size=40] [/size] ~
Dernière édition par Mikkitsu le Mer 26 Sep 2018 - 0:58, édité 4 fois | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: ~ Inari ~ Sam 21 Jan 2017 - 11:42 | |
| 🐰 Hey, je vous présente Inari, ma toute première Bjd. Je les en ma possession depuis décembre 2016 et depuis j'ai réalisée quelques modifications sur ça tenue de base et changer c'est yeux. Je pense réalisée d'autre modifications dans le futur. C'est une SD de la compagnie Luts ( malheureusement je ne connais pas le modèle ... ) Voici quelques photos prisent dans la mâtiné pour vous présentée la Miss ~
C'est une Elfes Steampunk de la foret 🍁
Dernière édition par Mikkitsu le Sam 21 Jan 2017 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Sam 21 Jan 2017 - 11:45 | |
| Woaaaah *-* j'adore le style que tu lui as fait. Malheureusement je n'y connais rien pour te dire de quel modèle il s'agit, mais j'adore la forme des yeux et de la bouche ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Sam 21 Jan 2017 - 13:32 | |
| Ta demoiselle est bien jolie Sinon pour le moule, je pense que c'est une tête Event de Luts a l'époque où Ceberus project faisait encore parti, et a vu de nez, je dirais la Nanuri 2006 ^^ | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Sam 21 Jan 2017 - 20:20 | |
| Honqann > Merci beaucoup, et merci pour elle ~ 💙
🐰
Lucilia > Merci du compliment et merci pour l'info ! Je vais essayer de me renseigner pour voir si c'est ça ! 💙 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Sam 21 Jan 2017 - 20:46 | |
| Son style est vraiment très sympa ! J'trouve ça chouette ^-^ | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 22 Jan 2017 - 11:29 | |
| Brie > Merci pour elle -^=^- | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 22 Jan 2017 - 17:48 | |
| Elle est superbe. J'aime beaucoup son côté effronté. | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 22 Jan 2017 - 19:53 | |
| Mooh mais j'adore ce petit Raton laveur *__* Elle est bien jolie Inari! Elle me fait un peu penser à Princesse Sélénia (d'Arthur et les minimoys) lol | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 22 Jan 2017 - 20:19 | |
| Ah ouais carrément maintenant que tu le dis ! ^^ Mais en plus pulpeuse :p Je préfère Inari ! | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 22 Jan 2017 - 20:42 | |
| Inaka > Merci pour elle, oui moi aussi je craque pour son petit air 😜
🍁
Lix > Tu as tout à fait raison c'étais elle de base. Elle à étais customiser ainsie par son ancienne propriétaire 😉 Tu as l'œil ! J'essaie doucement de la customise, je n'est pas fait grand chose pour le moment appart changer et modifier ça tenue, rajouter des accessoires et changer c'est yeux ☺ | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: 🐇 Arata 🐇 Ven 27 Jan 2017 - 0:32 | |
| 🐰 Bonsoir , nouveau petit poste car j'aimerais vous présenter ma deuxième Bjd. Il ce nomme Arata , c'est un MSD de chez Lust. 🐰 🐰 Pour le moment je ne l'est que habiller mais j'ai déjà en tête sa futur apparence et j'ai vraiment hâte d'acheter tout ce qui me faut , nouvelle wig, de nouveau yeux , un make-up .. Bref il va y avoir du boulot 👌 🐰 | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Ven 27 Jan 2017 - 9:25 | |
| Il est déjà bien mignon comme ça, plus qu'à voir ce que ça donne tout prêt :p | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Ven 27 Jan 2017 - 11:53 | |
| Tes dolls sont toutes mignonnes ^^ Bienvenue a toi et elles du coup =D J'adore ton p'tit mec, hâte de voir quelle custo il aura. | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Ven 27 Jan 2017 - 16:39 | |
| 🐰 Honqann > Hé hé oui j'aime tellement ça petite bouille il est à croquer ! J'espère juste ne pas foirer ça transformation ! T.T C'est la première fois que je vais me lancer dans le make-up 😱 🐰 Lalouve > Merci beaucoup ! 😁 💙 J'ai hâte aussi de pouvoir commencer sa customisation, j'ai déjà trouver tout ce que j'ai besoin il ne me manque plus que l'argent pour commander 😂 🐰 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Kitsu • | |
|