| Le petit monde de Kitsu • | |
|
+6Lix Inaka Brie lucilia Honqann Mikkitsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Ven 27 Jan 2017 - 18:19 | |
| Ah tu te lances à le faire toi-même ? Bon courage alors ! ^^ Moi j'attends un realpuki, mais même sur cette mini bouille je ne veux pas me lancer x) | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Sam 28 Jan 2017 - 8:50 | |
| 🐰 Honqann > Oui ! J'ai décider de me lancer ! Je vais commencer sur des oreilles et une queue de renard en résine que j'ai commander pour ma troisième BJd qui arrive normalement aujourd'hui , du coup si jarrive à donner un bon rendus je ferai le visage d Arata ! Mais ça va être une affaire facile ha ha Je peut comprendre, parfois je me dis t est sur ? Tu va vraiment le faire ? Mais je c'est que même si je le loupe je peut retirer le make up et recommencer encore et encore 😉 | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Présentation : Natsuo Mer 22 Fév 2017 - 10:19 | |
| ~ Bonjour ! ♥ Aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle Bjd du nom de Natsuo. ~ ~ C'est un MSD, son corps viens de chez Luts et sa tête de chez Volks, sa tête je les acheter à Alexiel avec le make-up et la paire d'oeil. La wig à étais réalisée par AnzuKami qui à fait un magnifique travail dessus, encore merci à elle ♥ Pour les oreilles et la queue de renard je les est commander sur Etsy et le make-up à étais fait par moi (une première fois pour moi >.<). ~ ~ ~ Pour sa personnalité, je dirais que c'est un petit bad boy mi humains, mi Fox. Je prévois pour plus tard de le mettre en couple avec mon petit Arata (présentation du loulou sur la première page) et oui Natsuo est donc Gay. ~ Un petit plus sur des photos un peut plus sexy ;3 ~ ~ ~ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Mer 22 Fév 2017 - 14:02 | |
| Pour une première en make-up, je trouve le résultat plutôt sympa ! Simple et efficace. Il a une bouille à faire tout plein de bêtises ! Un peu à la Peter Pan mais version renard. ^^ | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Jeu 23 Fév 2017 - 8:26 | |
| *JustChloé* : Merci beaucoup ! J'ai eu vraiment du mal à faire tenir le bleu au début, mais j'ai réussie à me débrouiller en trouvant une solution 😂. Maintenant je doit m'attaquer au make-up de mon autre dolls et la je flippe grave 😨 / Et oui c'est un little bad boy il va en faire des bêtises 😜 | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: De retour ~ Sam 6 Mai 2017 - 17:13 | |
| ~ Après plusieurs mois d'absence est un pc en réparation, je suis enfin de retour sur Matériel Celeste Youpii !! -^0^- Pour mon retour je vous propose de nouvelle photos de Natsuo prisent dans mon jardin. J'ai finalement décider de retirer les oreilles et la queue de renard que je lui avait acheter car je n'aimais pas plus que ça le rendus. Je le préfère 100 fois sans <3
Depuis le temps j'ai ENFIN fini la customisation de mon autre MSD alias Arata, et je posterais bientôt des photos du petit kitsune =D ~ ~ | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Arata, little fox ♥ Sam 13 Mai 2017 - 15:49 | |
| ~ Hey, Je vous avais déjà fait la présentation d'Arata, mon autre MSD de chez Luts. J'ai ENFIN terminer ça customisation !! J'ai eu beaucoup de mal, j'ai recommencer quatre fois sont maquillage avant de trouver mon bonheur ! J'ai aussi eu beaucoup de mal sur son style, son caractère tout ça mais j'ai enfin trouvé ! Alors je vous présente Arata, un homme mi humain mi renard blanc, c'est aussi une divinité. ~ Quelques photos faite vite fait lors de la fin de ça customisation, je compte en faire des meilleure pour la prochaine fois ! ^-^ Alors comme je le disait juste en haut, le make up à était réalisée par moi même, ma première BJD qui passe entre mes mains. J'ai également réalisée c'est oreilles de renard et aussi sa queue ( sur les photos on ne la vois pas malheureusement ^^" ) une première également pour moi. Je pense essayée d'amélioré son make up ( au niveau des sourcils tout ça ) et essayer de coiffée plus convenablement ça wig. J'aimerai également blusher c'est mains et peut être son corps pour rajouter quelques touche de couleur est qui sais rajouter des ongles plus long sur c'est mains ! Et voila, mon petit Arata, ma divinité mi homme mi renard , ce n'est peut être pas grand chose pour certains vous aller me dire mais pour une première custo total sur une BJD je suis quand même un peut fière de moi x3 ~ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Sam 13 Mai 2017 - 19:38 | |
| Il est génial!!!! Bravo pour la custo!!! | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Lun 15 Mai 2017 - 11:17 | |
| Nano : Merci beaucoup !! =^0^= ♥ | |
|
| |
Octavia Carouzell
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : AISNE, 02300 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 23 Sep 2018 - 10:15 | |
| Et bhé ! Il y a eut pas mal d'évolutions depuis tes débuts xD <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 23 Sep 2018 - 11:37 | |
| Natsuo est juste splendide J'adore son style, son make-up et la couleur de sa wig ! Bref j'adhère totalement ! Et je suis trop contente de voir enfin Arata J'étais tellement curieuse de découvrir ce que tu allais faire de lui >w< Et là c'est enfin le moment découverte En tant que grande adepte du "home Made" je ne peux qu'adhérer à tout ce que tu as fait sur lui ! Par contre comme je suis une grande gourmande, j'aimerais voir plus de photo Tu peux être fière de toi ! le plus important c'est que tes bjd te plaisent à toi ! C'est ton petit cœur à toi qui doit tambouriner de joie quand tu les regardes, c'est ça qui compte ! Après si les gens craquent aussi, c'est un bonus ❤ En tout cas moi je suis séduite | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Dim 23 Sep 2018 - 17:04 | |
| Brie : Wow ! Merci beaucoup pour ton message ! C'est vraiment gentil de ta part tout ces compliments ! J'ai totalement arreté de présenter mes dolls depuis longtemps maintenant alors que certains ou vécu des modifications voir de nouvelles ont débarqué à la maison ...
Il faudrait que je me motive à présenter les autres est ajouté de nouvelles photos d'Arata ;3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Mar 25 Sep 2018 - 20:16 | |
| Han mais c'est dommage que tu ne présentes plus ton petit monde >_< Comme dit, j'aime beaucoup ta petite bulle et puis c'est toujours tellement chouette de voir les évolutions bjdesque ❤ | |
|
| |
Mikkitsu
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • Mer 26 Sep 2018 - 1:00 | |
| Brie : Oui c'est vrai ... je vais essayer de me motiver est de présenter mes nouvelles dolls, est les modifications sur Natsuo est Arata huhu ! On ce motive hop hop ! Merci pour t'est messages c'est adorable de ta part ! 💗 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Kitsu • | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Kitsu • | |
|