| Feedback de Karamelbarbaris | |
|
+38lucilia Loreleï Ladicius Alixir Doliane Chelsea-Créas Karamelle Nezumi_Hime BeggZ Nenn pullip-neness Etsuki Myra Alia Zanetsu Anwen rose thé Almalexan Ayaline Milly. Belin Follow-the-Wind sybil99 ninounette42 Poison Naelle HeikAllana Saphir Automne racoonims mandanya Rosen Dollzone ZikL Fleur D PsychedelicMelancholia .An Rainfalls Pati_Onirie Karamelbarbaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninounette42
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Sam 21 Mai 2016 - 15:28 | |
| J ai vendu une isis fullset a Karamelbarbaris. La transaction s est parfaitement bien passee et la communication a ete excellente. Que du + | |
|
| |
sybil99
Nombre de messages : 19 Localisation : Marne (51) Près de Reims Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mer 8 Juin 2016 - 16:57 | |
| Achat d'une wig Iplehouse à Karamelbarbaris tout c'est très bien passé, bonne communication et vendeuse très sympathique.
Je recommande ++ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mer 8 Juin 2016 - 22:16 | |
| Karamelbarbaris a participé à une GO Iplehouse que j'organisais. Je n'ai rien à redire: les paiements ont été rapides et j'ai été prévenue quand le paquet a été reçu. Je la recommande donc chaudement comme participante! Merci à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Dim 19 Juin 2016 - 12:30 | |
| Karamelbarbaris m'a acheté une tenue. Super transaction, très sympathique, bons échanges et paiement immédiat ! Elle m'a également tenue informée de la bonne réception du paquet. Merci pour tout ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Jeu 23 Juin 2016 - 21:33 | |
| Karamelbarbaris m'a acheté plusieurs accessoires. Tout s'est très bien passé, super communication et paiement rapide. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 27 Juin 2016 - 13:26 | |
| Elle a participer à une go que j'organisais et tout s'est très bien passer, réponse rapide, paiement rapide et sympa, que du bon ^^ merci de ta participation | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Jeu 3 Nov 2016 - 22:01 | |
| Très bonne transaction avec Karamelbarbaris ! Elle m'a acheté une tête Ringdoll K, et malgré ses petits soucis de porte-feuille et de déménagement, a su me payer très rapidement alors que je lui laissais du délais. :p Elle m'a MP quand le colis est arrivé. Communication agréable. Merci de l'avoir acheté, j'ai pu me payer mon LS Liu Guang grâce à toi ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Sam 12 Nov 2016 - 0:17 | |
| Karamelbarbaris m'a acheté des items, la transaction a été au top! mp rapides et sympathiques, paiement rapide. et j'ai été prevenu de l'arrivée . encore MERCI à toi je recommande +1 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Sam 7 Jan 2017 - 9:22 | |
| Karamelbarbaris a participé à ma GO Iple House. Paiements et réponses rapides, je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 27 Mar 2017 - 19:29 | |
| Karamelbarbaris a participé à ma GO Safrindoll. les paiements ont été faits rapidement, les échanges ont toujours été cordiaux ! Je n'ai rien à redire, merci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 10 Avr 2017 - 13:44 | |
| J'ai vendu des vêtements à Karamelbarbaris. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mar 18 Juil 2017 - 15:41 | |
| Karamelbarbaris a participé à la GO Facets by Marcia que j'ai organisé. Très réactive, paiement rapide et elle répond rapidement aux messages ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Ven 8 Sep 2017 - 19:01 | |
| Karamelbarbaris a participé à ma dernière GO Tata. Que ce soit les échanges de MP, les paiements ou le fait d'avoir été prévenue à la réception du paquet, je n'ai eu à me plaindre de rien, tout a vraiment été parfait ! Merci | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mar 12 Sep 2017 - 0:14 | |
| J'ai acheté une poupée Monster High à KaramelBarbaris et la poupée a été envoyé dans la journée du paiement (Paypal) rapidité au top ! Je recommande +++ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Jeu 12 Oct 2017 - 10:53 | |
| J'ai acheté une wig noire à Karamelbarbaris Réponse très rapide Envoi éclair: payé hier reçu aujourd'hui Un grand merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris | |
| |
|
| |
| Feedback de Karamelbarbaris | |
|