| Feedback de Karamelbarbaris | |
|
+38lucilia Loreleï Ladicius Alixir Doliane Chelsea-Créas Karamelle Nezumi_Hime BeggZ Nenn pullip-neness Etsuki Myra Alia Zanetsu Anwen rose thé Almalexan Ayaline Milly. Belin Follow-the-Wind sybil99 ninounette42 Poison Naelle HeikAllana Saphir Automne racoonims mandanya Rosen Dollzone ZikL Fleur D PsychedelicMelancholia .An Rainfalls Pati_Onirie Karamelbarbaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 30 Oct 2017 - 20:59 | |
| J'ai acheté une MH à KaramelBarbaris et tout s'est très bien passé, poupée reçue et en très bon état ~ | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mer 15 Nov 2017 - 21:10 | |
| J'ai acheté des vêtement Iplehouse à Karamelbarbaris. Tout c'est parfaitement passé, envoi rapide et bien emballé et très bonne communication | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Jeu 23 Nov 2017 - 21:30 | |
| J'ai acheté une poupée Monster High à Karamelbarbaris, la poupée et ses accessoires étaient très bien emballés, c'est un plaisir d'échanger en mp <3
Merci pour les cadeaux et pour la poupée, j'en suis très contente et je retiens l'idée d'emballer dans la pochette congélation, c'est vraiment top au cas où l'enveloppe tomberait dans l'eau | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mer 6 Déc 2017 - 19:14 | |
| J'ai acheté des yeux pour ma pkf à Karamelbarbaris et tout s'est super bien passé: envoi rapide, communication très sympa, bref tout bien et les yeux sont parfaits pour ma petite <3 Je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Dim 7 Jan 2018 - 19:42 | |
| Kara m'a acheté ma Ziya et c'est ce fut une transaction parfaite . Elle est en plus très sympa ,ce qui est franchement agréable . Merci | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mer 11 Avr 2018 - 20:46 | |
| +1 Karamelbarbaris a participé à la Go safrin. Communication agréable et rapide. Personne très sympathique. Merci pour ta compréhension et ta patience lors de cette commande pleine de rebondissements ! A bientôt ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Dim 13 Mai 2018 - 20:54 | |
| J'ai vendu une Unoa Lusis à Karamelbarbaris en layaway ; acheteuse très sérieuse et ponctuelle, absolument aucun souci dans la communication ni dans les paiements. Je recommande sans hésitation !
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Jeu 7 Juin 2018 - 22:47 | |
| J'ai acheté une monster high à Karamelbarbaris, après quelques échanges très agréables elle est bien arrivée tout comme il faut : complète avec ses accessoires comme prévu, en parfait état et dans les temps (et même encore plus vite que prévu, je n'étais pas pressée). Je vais la choyer ! Merci également pour ce contact très sympathique ^^ ce qui ne coûte rien mais fait très plaisir. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mer 20 Juin 2018 - 17:27 | |
| Karamelbarbaris a participé à la GO marcia facet que j'ai organisé Paiement rapide et communication fluide elle m'a prévenue de la bonne réception de sa wig Encore merci, je recommande | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 8 Oct 2018 - 12:19 | |
| Karamellbarbaris à participé à une GO Monique que j'ai organisée. Tout c'est très bien passé, rien à signaler sinon un petit bug de messagerie qui n'était absolument pas de sa faute.
Agréable, bonne communication, bref tout à fait recommandée!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Ven 16 Aoû 2019 - 23:05 | |
| KaramelBarbaris a participé à ma GO Dollmore ; paiements prompts, message à l'arrivée du colis, rien à redire. Merci à toi !
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 14 Oct 2019 - 20:28 | |
| Karamelbarbaris m'a acheté un lot de vêtements et une paire de chaussures MSD. Tout s'est bien passé, paiement très rapide. Acheteuse sérieuse et m'a prévenue de la réception du paquet. Merci encore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Lun 11 Nov 2019 - 17:48 | |
| Karamelbarbaris a participé à une GO Alice's Collection que j'organisais. La communication a été parfaite, les paiements rapides, bref, je recommande! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris Mar 9 Juin 2020 - 12:39 | |
| J'ai acheté un mac'reau hybride al'vin à Karamelbarbaris pour compléter ma petite famille. Le bestiau n'avait pas la qualité attendue à l'arrivée mais même si cela n'était pas de sa faute elle a été très honnête et m'a dédomagé une partie du prix en échange. Autrement je recommande en tant que vendeuse très sympatique, j'y reviendrais avec plaisir - Ils le diront mieux que moi:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Karamelbarbaris | |
| |
|
| |
| Feedback de Karamelbarbaris | |
|