Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1

Aller en bas 
+3
patafix
Vanilla Ice Cream
hoOkiE spoOkiE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1   [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:26

Eh bien ça c'est du travail tu es bien courageuse!
Moi ce que j'aime le plus plus plus, c'est son nez..:B En tout cas bravo pour tout ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1   [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:44

Cette histoire de MSC mate qui brille ça m'évoque quelque chose... de mémoire y a d'autres personnes qui ont eu des soucis de ce genre avec des bouteilles neuves de MSC.
Honnêtement je pense que tu devrais te retourner vers ton vendeur pour le lui signaler, ou alors il faudrait directement s'en plaindre au fabricant.

Un vernis mat plus brillant qu'un vernis gloss, faudrait voir à pas prendre les clients pour des pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1   [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:12

Ow merci beaucoup Vanilla j'en rougis ! X3, y a pas grand monde qui aime son petit nez rouge T^T (moi j'adore rougir le bout du nez XD)
Mais je vois pas le temps passer et ça me plait beaucoup encore plus heureuse que ça plaise aux autre ~

Follow : le soucis c'est que je l'ai déjà utilisé sur une tiny et une AG sans que ça ne me fasse ça, on m'a dit que ça pouvait avoir un lien avec l'humidité =/ donc peu être repasser une couche quand il fait plus "sec" (mais je ne sens pas trop l'humidité >>)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1   [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:06

Alors j'en mettrai quasi ma tete à couper ... je pense que la formule du MSC flat a changé...ça fait 3 jours que j'en bouffe non stop et je n'ai eu aucuns maux de tete (alors que normalement à cette dose je serai à l'agonie) il sent pas exactement pareil, et surtout il est beaucoup moins mat, voire brillant que l'autre (faut bien bien le chauffer et le secouer sinon c'est carrément glossy), et par contre il a l'air d'etre moins chiant avec l'humidité!
j'ai testé/comparé mes nouvelles bombes et des anciennes quasi vides et clairement ça sent pas aussi agressif et ca brille (apres j'ai l'impression que la brillance s'atténue un peu quelques jours plus tard mais c'est pas non plus mat mat)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





[DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1   [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laevi Carolinae [DZ anson fleur] arrivée
» *Pluie de pétales de roses* [Realpuki SoSo Sleeping] p5
» Stargate pour pullip finis!!!
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...
» La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: