| Faux ongles, nail art. | |
|
+19elly Infernia Le Tama Valandra aeris princesse sparklice Elane littlevempire kesha emilie papayebong Ulli khaarmila freiheit Mumb@ Limë morrigan Alichino 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Nail art pour BJD? Mar 4 Sep 2012 - 18:48 | |
| Coucou, mon questionnement du jour, y'a t'il des gens qui on tenter du nail art sur les "ongles" d'une BJD? SD je présume pour que ce moins minuscule.... J'adore le nail art, je n'en fait plus à l'heure actuelle, maman au foyer c'est mauvais pour les ongles... J'aurais vachement aimer que ma doll love qui arrive bientot (croise les doigts) est une manucure un peu sympa, seulement ce sera une MSD donc vachement petit tout ça, je craint que ce soit difficile du coup.... Bref, des expériences, des avis, des photos??? merci d'avance de vos réponses! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 18:49 | |
| L'idée est... intéressante on va dire. Mais alors là oO... J'avoue que j'en ai jamais vu. Faudrait du matos assez pointu, une méga loupe et un sens du masochisme assez élevé... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 18:53 | |
| la loupe j'y songeais un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y7lq3qVbP_8 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 18:56 | |
| On en trouve pas mal sur flickr, donc oui c'est tout à fait faisable. Exemples sur MSD : Scarlet new nail art ^^ par takuya's home, sur Flickr Source | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 19:01 | |
| Myra je t'adore, c'est officiel sérieusement MERCI!!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 19:03 | |
| J'ai deja acheté des faux ongles pour SD décorés façon nail art et j'ai deja tenté, mais juste taille SD. C'est minuscule mais pas impossible si tant est qu'on ai du temps, de la patience et une bonne dose de masochisme. Taille MSD encore plus.
Pour réaliser des faux ongles à poser, la meilleur technique est celle de la paille dans laquelle on découpe les ongles avant de les peindre. C'est minitieux, il ne faut pas eternuer mais ça donne de beaux resultats. Ca evite aussi d'abimer les ongles de sa BJD par l'utilisation de vernis trop chargés en pigments.
Voilà un exemple de ce qui est possible d'être réalisé taille BJD... si tant est qu'on soit un grand malade ultra talentueux.... Mituantuan est un dieu *_* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 19:05 | |
| - elly a écrit:
- Myra je t'adore, c'est officiel sérieusement MERCI!!!
Euh, bah de rien Oui, y'a aussi les ongles faits avec des pailles, ça dépend si on veut un rendu vernis ou faux ongles^^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Mar 4 Sep 2012 - 21:02 | |
| ha j'ai vu que Mak mak fait du nail art pour BJD!!
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. Lun 24 Sep 2012 - 19:20 | |
| j'en fais egalement meme si je n'ai pas pris de photos mais si tu passes a mon stand au ldoll tu en verra sur une de mes dolls et tu pourra voir que je vend des faux ongles nail art en 3d pour bjd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux ongles, nail art. | |
| |
|
| |
| Faux ongles, nail art. | |
|