Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnaire sur votre collection

Aller en bas 
+183
Calamityjess & Usagi
Amboise
El Berryodd
Lydia Natollia
Vanille Pewee
Citronrouge
TakaChan
Camylle
Honqann
Myra
Follow-the-Wind
PinkieRose
StargazingWaterDragon
sonya
mandanya
vicky
AnnaDolly
libellul91
Mwette
AuroreVonSweets
Laure.
Nerilka75
ThibaDutilleul
kulukala
Polaris (morfin1925)
Almalexan
Presea
MamzelleCulotte
Miime Cheshire
angel-chan
Karamelbarbaris
Alixir
Alstroo
Sewb
Lalouve
MorgY
pikaplume
Korumi
Darek Donnfhlaidh
Lovha
Enailys
Nyaowniii
Acid Kin
Lou-Anne
Tandoori
Hirugaky
Laine
Nephtali
Haerpeck
gilthonniel
Nephtys
MissKiwi
Koala Krash
CreepyBunnYy
Andromede
Eris
blouma
kirane
Meclya
Tigrou.v
Misslou
Calimello
Acinigi
PsychedelicMelancholia
Vagabonde.
Miyashi
edhelwen
karasu
Cendre
Keliane
Linoa Solfiloux
Mistgun
Shisha
Alia Zanetsu
couturistique
Nefisa
Lady Jabberwock
Anwen
Sandra
bishonen boy
Etsuki
Kai
Elune
Kmint
haylicia
Liloo-Little-Fawn
Sayyadina
Chise
denerian
Wicca
Daiya
Dollink_
LoRyn
L.V
Kana2a
Tsukimi
Dark6Nika
Isael
Naeko
KiWiX
illusion-cruelle
akasha82
*Esthy*
chaton
Luka
MercuryRainMK
KiraYuki
Tonks
Injury
PAIGE92
BathorYume
Azu
Shéris
Mad cat
Luinil
Lux
Mayaane
Agathe
Lily Evans
Arysuh
MallowCat
Nika.Chou
Angelin
Tenrai
celeste-papillon
Alexiel
Belin
shlimbo
IrwenRed
Moonchild
lovelyshiva
annlee
Darkdaisy
Valandra
Lyly Pie
nylh
aldwen
Cookie
Blablette
khotton
Haagendazs
Loreleï
Orgeat
Skimo
lollie
khaarmila
Lynxia
canelle
Liddel
Para_San
Mikadola
Blah
Papillori
Streifchen
Sad'
Ladicius
lorrainebmcfly
Ezi
Rochel
.An
yrch
circee
Yukito
Davy
Ceres
Gabrielle
Løu
BakaYuki
Moachan
Solkeera
pukipoca
celynette
Sendell
Bakhtine
Zillah
Shali
Subaru-D
ehowinn
CocoW
Coriolis
HeikAllana
Lee
Anne-Laure
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Questionnaire sur votre collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:52

Aaah, j’aime toujours autant ce sujet et y lire les réponses ! je ne l’avais pas refait depuis 2021 alors c’est cool, je peux m’y remettre aussi xD
(La première fois que j’y avais répondu, c’était en 2012, ma collection a triplé depuis eek )

Listez votre "famille"!
DIM Benetia . Armel
Fairyland Ltf Ante . Nechta
Notdoll Princess P.3rd . Gretel
Notdoll Bleu Citron . Mekare
Dollndoll Neige . Haida
Elfdoll Vivien . Ophélie
Souldoll Fafner . Isobel
Notdoll Belladonna . Isaure
Mydolling HeeAh . Melian
Planetdoll half-eyes Riz . Elaine
Notdoll Argeia mod. . Quitterie
NapalmDoll Hush . Aizome
Dollmore Lusion Dahlia . Leina
DIM Bellosse . Mabel
Dollchateau Hathaway . Ilsée
Dollzone Jing . Claudia
Dollzone Raphael . Ran
Swandoll Marianne . Hatoko
PathosTale Misheng . Hitoha
Dollstown Seola tan . Ai-Zan
Supiadoll Rosy . Kageri
Dollshe fashion Amanda . Dracène
Hiusdoll Sirin . Dejanire
Notdoll Ligaya . Dot
Alice in Labyrinth Aya . Kozue
Peakswood Gumiho Miro . Makoto
Dlace Ex-Machina . Iphigénie
Another Secret Echo . Hiroko
Dollmore Narsha friends Coco . Sikoko
Dollshe Amanda Beauty . Akira
Another Secret Orchid . Tenjin
CoralReef Doll White Rabbit . Gin
Otherside Oddity . Agaa
MisterMinouDolls Mina von Goth . Gudrunn
Another Secret 青丸SP . Hisame
DodollsDream Miss Marionette Leona


Qui était votre première BJD ? L'avez-vous toujours ?
Eh oui, elle est toujours là, Armel, ma DIM Benetia, va sur ses 16 ans

Laquelle est votre préférée ?
Toutes ont été des coups de cœur, je les adore. Mais c’est vrai qu’il y a des « chouchoutes », Gretel, ma Notdoll Princess P., Elaine, ma Planetdoll Riz, et j’ajouterais Hisame, la Another Secret GreenPill récemment adoptée auprès de Follow. (Il y aurait bien aussi Agaa mon Oddity et Akira, ma Dollshe Amanda..). Une seule, c’est définitivement impossible ^^’

Quelle BJD avez-vous prévu d'acheter dans le futur ?
Une Dollstown Soph Embarassed

Vite ! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez-vous?
Une Twigling Pieta ! (et j’adorerais une Merrydoll round Olathe et tout plein de Notdoll)

Vite ! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d’autre ! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir ?
Une Sphinx de Tryffany Artwork pour ma copine <3, Une Souldoll Liddell et un DOD Lahoo pour mes deux meilleures amies ; et toutes celles de leur choix que mes amis dans les bjd convoitent xD (on a dit "illimité")

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière ?
Un retour de makeup, ça compte ? (la tête de ma DoDolls Leona)

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime ?
« Elles sont toutes mes horcruxes, j’espère bien que mes morceaux d’âme m’aiment ! »
Cette réponse est toujours valable xD

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait ?
Nope ^^’

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle ?
Budget explosé avec ma DodollsDream Leona (900€ sans compter les éléments de sa custo + makeup) Sad

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez ?
C’est toujours Ma Planetdoll Riz, suivie pas loin de ma Supia Rosy ( !)

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD ?
Je n’aime pas dépasser les 600€, même si ça m’arrive… (j’imagine que si je n’avais pas de contraintes de budget par contre, la barrière psychologique évoluerait)

Quelle BJD avez-vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue) ?
Ça a longtemps été Armel avec ses 3 mois, mais (hormis layaway évidemment), record battu avec ma Coralreef Doll White Rabbit : 8 mois

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte ?
« Pas plus rapide que ma NapalmDolls Hush, sur le stand de sa créatrice au Ldoll 2018 <3 »
C’est encore vrai ^^

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez ?
Toujours Leina, ma Lusion (80 cm)

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez ?
Nechta, ma Fairyland Ante (env.26cm) ex-aequo avec ma Hiusdoll Sirin

Avez-vous des têtes volantes ? Si oui, pensez-vous leur acheter des corps bientôt ?
Pff, je n’aime pas avoir des têtes qui traînent, mais j’ai toujours celle de la Dollzone Carter que j’hésite à garder…

Avez-vous des corps seuls ?
Plus qu’un, un corps Mirodoll mais qui est en vente.

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD ? Combien ?
Je n’ai pas fait le compte, mais j’en ai récupérés pas mal qu’on m’a offert (acry, verre)

Même question pour les perruques ?
Environ 6, qui sont vieillies ou que je garde pour de futures bjd

Avez-vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué ?
Nope (parce que je ne dis jamais « jamais » xD)

Possédez-vous des poupées qui ne sont pas des BJD ?
Ouhla, oui…  16 Pullips (+ 2mini), 2 Dal, 1 Byul, 1 Tae,  2 Blythes (+ 1 LPS), 1 Hujoo, 4 Little Apple Dolls, 18 Living Dead Dolls, 4 Monster High, 3 Novi Stars, 4 poupées Corolle, 3 poupées de porcelaine et 1 Disney Animator

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD ?
Deux commissions makeup, des accessoires chez Dollmore et en vide-grenier

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD ?
J’aimerais compléter la custo de ma DoDolls Leona (perruque, yeux, fringues…)

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier ?
Les accessoires Dollmore il me semble (c’était un colis et pas un courrier cela-dit)

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres ?
Ça remonte au Ldoll 2018 (sinon, j'ai "récupéré" une bjd et son kimono chez Follow Mr. Green )

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous ?
36

C'est fini ! Une dernière observation ?
Ladite vitrine (que j'ai enfin pu m'acheter).. est pleine. Je me demande si je ne devrais pas en envisager une seconde gene
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Questionnaire sur votre collection - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 17 EmptyDim 23 Juin 2024 - 4:18

Oulala, j'ai posté ici en 2012, j'avais à peine plus d'un an d'ancienneté de collectionneuse ! Voyons ce qui a changé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Listez votre "famille"!

Oula, alooors: (ordre d'arrivée, je ne compte que les BJD)
Ce ne sera plus par ordre d'arrivée, je ne suis plus vraiment sûre depuis le temps haha

Isaac Louis Dantès ~ Luts Kid Delf Bory (seconde main)
Aksinya ~ Crobidoll C-Line Marie Limited (seconde main)
Rosanna ~ Hujoo Open Eyed (neuve)
Asmodée (Ex-Lyçändr) ~ Luts Honey Delf Pitta boy (neuf)
Aimo ~ Fairyland Pukifée Cupid (neuve)
Rochel ~ Cerberus Project Delf Chiwoo Sleeping mod (seconde main)
Warën Alexander Dantès ~ Illusion Spirit Valentine (neuf) Luts SDF Summer Event 2013/Doll family-h 65
"Earl Mystery" Le Conteur ~ K-Doll Karon (seconde main, pas de corps)
Evilith ~ Infiniti Doll event head Joy sur corps Spiritdoll Proud (seconde main pour les deux)
Oryon ~ Fairyland Pukifée Ante Sleeping (seconde main) Little Monica sleeping Enrill
Tael ~ Luts Kid Delf Bory Tan (neuf)
Gloria ~ Dollzone Gretta
Léandre ~ Withdoll Juwel
Andrew ~ Migidoll Sleeping (pas de corps)
Grimm ~ Illusion Spirit Valentine (reshell du moule)
Noah ~ FL Minifee Woosoo
Amelia ~ DiM Belosse
V ~ Unoa Lusis
Daoko ~ Elfdoll Dami/mnf body
Hansel ~ FL Minifee Mirwen
Mercredi ~ DoD Tender Bee-A/Spiritdoll
Zelda ~ FL Minifee Flam Elf
Spinel ~ Soom Taco
Opale ~ Soom Bygg/Beyla
Opaline ~ Dollzone Lumu
Auraline ~ Lillycat Poulpie
??? ~ Lillycat Aglae
??? ~ Hujoo dreamy
Cosmos ~ FL Pukifee Ante
Mélinoé ~ Luts Bory Bloody Mary w/g
Hitomi ~ Shoushoudoll Niko
Ryūzagoï ~ Missnekotaku
??? ~ HANI Sweet Dreamland Bobo Rabbit
??? ~ Kukaka Insect Cafe TangTang Orchid Mantis
??? ~ Adou-Loong Fantasia Xun Yuan (oui, même en plastique une BJD reste une BJD.)


Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Isaac, mon Bory, toujours là. Je ne m'imagine pas me séparer de lui une seule seconde.
Ça n'a pas bougé.

Laquelle est votre préférée?
Ils sont tous précieux à mes yeux, mais je dirais Isaac, pour le symbole. J'ai des périodes en fait =)
Evilith s'impose beaucoup et j'ai beaucoup d'affection pour mes Dollfie Dream aussi. Mais je marche toujours par période.

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
La prochaine sera normalement un Miho si je n'ai toujours pas d'autres envies plus "pressées".
Je ne prévois plus, je fais au coup de cœur. Je dois toujours acheter des corps mais bon !

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement  sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Oula euuuh y'en a tellement que je voudrais! Une Amber humaine si elle était pas OOS, ou alors je choisirais un/des modèle/s moins cher/s présent/s dans ma wishlist ^^
La Amber reste une doll que j'aime beaucoup, mais j'ai vraiment besoin de corps ! Mais si là tout de suite j'avais des sous pour une doll complète....ce serait pour un Dream of Doll d'occasion, quitte à ajouter un peu de sous ! Ce n'est pas dans ma liste d'achats, mais j'aurais bien aimé avoir un SD de chez eux ^^

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
J'offrirais à ma soeur la BJD de son choix \o/ Mais je suppose qu'un "petit" Soom Heliot lui ferait grandement plaisir Mr.Red
Elle a son Heliot depuis le temps ! Par contre je lui offrirais sa dream doll : La DoD Isis. Mais elle est introuvable donc autre chose ^^

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Ouais, un Bory Tan qui se fait désirer, gentiment gardé par la douane -_-
Oui, j'attends une Fei de Tianba, précommandée il n'y a pas longtemps.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Euh....pas vraiment. Mais c'est vrai que quand je vois le sourire de ma Pukifée Cupid, qui est tellement resplendissant de gaité, me fait peut-être penser à de l'affection, mais c'est vraiment, vraiment psychologique o.o
Je ne vois vraiment pas les choses comme ça maintenant. Je disais juste en dessous que chaque poupée est une partie de moi, c'est toujours ce que je pense, donc l'affection ou la haine est un concept abstrait les concernant. Et ça dépend du moule et de la custo aussi, si je dois répondre vraiment à la question.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Non pas vraiment. Même si je faisais d'une doll un personnage ignoble et mauvais, ça ne serait pas le cas. Étant donné que je crée des personnages pour qu'ils aient des liens entre eux, je n'ai rien à faire là-dedans, je pense. Je ne vois que de la complicité entre mes dolls et moi, car ils font tous un peu parti de moi, de ma personnalité.
Idem qu'au-dessus.

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
C'est sans doute Evilith, mon hybride Infiniti Doll / Spiritdoll, elle m'a couté 398 euros environ.
MDR. Ouais bah maintenant c'est plus que ça hein. La BJD la plus chère que j'ai payé je ne sais même pas laquelle ce serait. Je pense que mes SD les plus chers ont dû coûter autour de 500€ max, j'arrive à me débrouiller pour pas que ça me coûte beaucoup plus. Alors que les DD....

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Ma Hujoo. Mais comme elle n'est pas considérée comme une BJD à part entière, je dirais donc ma Pukifée Cupid.
Toujours ma Hujoo, suivi de ma Poulpie et de ma Lumu. Parce que ce sont des cadeaux. Mais que j'ai payé moi, je dirais ma PKF que j'ai eu pour 100€ avec un maximum de vêtements. Donc assez rentable. Mon Aglae m'a couté 60€ parce que j'ai aussi vendu des choses à la personne qui me l'a vendue.

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Ben, psychologiquement, mettre plus de 600 euros dans une dolls, ce serait quand même énorme, mais réellement, 400 euros en layaway XD. Mais comme je n'ai pas vraiment de travail, je ne sais pas trop. Je suis quelqu'un qui fait attention à son argent, donc je ne suis pas sûre de changer d'avis lorsque j'aurais plus de travail. Enfin je verrais.
Je pense toujours pareil, 600€ ouais c'est pas mal, mais ayant un emploi maintenant je peux me permettre plus.

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Bah, mon Bory Tan je dirais, mais j'ai attendu ma Pukifee Cupid un peu plus longtemps je crois, je ne sais plus.
Vu comme c'est parti, je pense que ça va être ma Tianba. Mais à ce jour c'est ma Shoushoudoll Niko, commandée en aout, reçue en février. Un peu plus de six mois ?

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Je dirais Rosanna étant donné que je ne l'ai pas attendue, vu que c'est un cadeau, mais de toute façon, elle n'a mis qu'une semaine environ pour faire le voyage ^^ Sinon, je dirais Isaac et Aksi, puisque seconde main. Mais en fait, ce doit être mon Chiwoo, Rochel, puisque j'ai acheté sa tête une semaine avant le LDOLL de l'an dernier et que je l'ai récupéré là-bas.
Celles qui m'ont été offertes donc mais aussi celles achetées en main propre, comme mon Unoa achetée au LDOLL par exemple, ou ma Gretta et mon Aglae, achetées en rencontre.

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Evilith, du haut de ses 66 centimètres à plat, et 67 à talons.
Warën, mon hybrid Luts/DF, doit faire un peu plus maintenant avec son nouveau corps.

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Mes Pukifée =)
Toujours pareil, je ne me vois pas avec plus petit !

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Oui, mon Karon et ma Ante (FP). Je ne compte pas avoir de corps pour aucun des deux pour l'instant, car ils appartiennent à un univers pour l'instant différent de mes autres poupées, donc ils prennent le corps des autres ^^
Mon Karon toujours, mon Miho S., ma seconde tête de Niko, une tête Snowdrop de Spiritdoll (achetée pour le corps), une tête Dollmore, la seconde tête de mon Juwel....et pitétre d'autres ?

Avez vous des corps seuls?
Non =) Et si c'était le cas, pas pour longtemps! Car autant on peut trouver un corps à une tête volante pour lui donner vie, autant un corps ne sert à rien, à part pour un cadavre ou ce genre de chose xD (enfin j'ai d'autres idées, mais foncièrement, voilà xD)
Pas en BJD, mais en DD oui, avec trois têtes à maquiller mais du coup je ne sais pas laquelle ira sur le corps.

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Oui! Euh, je sais pas, trois/quatre paires ou plus, je sais plus.
Trop.

Même question pour les perruques?
Oui, deux perruques je crois bien.
TROP.

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Hm....oui. Au départ je ne voulais pas de tan. J'en veux maintenant plusieurs u_u Je m'étais dit "pas trop petit"! Mais je me ferais bien une armée de pukifée/yo-sd.
Depuis, non. Je ne dis plus jamais à quelque chose, je suis ouverte à tout type de BJD, je marche au coup de coeur. Il y a des choses que je n'irais pas acheter, mais que je ne serais pas contre d'avoir ^^

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Ouaip! Deux Monster High et une Dal =)
Trop de MH pas custo, plusieurs animator, 6 Dollfie Dream + un corps + 3 têtes et bientôt deux fullset, 1 Dal, 1 Pullip, 1 Isul, 1 poupée de porcelaine, une GLOKdoll, 1 plapico...et peut-être autre chose mais je ne sais plus ^^'

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Une Faceplate Ante (et divers accessoires) au LDOLL.
Des yeux et vêtements...Ah non, une horloge pour mes décors !

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Euh...relatif...non, c'est carrément une doll que je veux \o/ Ou alors, vu que je vais bientôt avoir mon Bory Tan, étant donné que je n'ai pas encore testé les yeux que je lui destine, ce sera peut-être ça, des yeux.
Des Dollfie Dreams, c'est relatif aux BJD ? Sinon, du mobilier ! J'en ai jamais assez ^^

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Ouuuuh o.o Je dirais ma GO Tata's Paradise, de mémoire.
L'horloge !

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Plein de trucs au LDOLL, mais la dernière chose fut donc la FP Ante.
Des petites choses durant la DGP ^^

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
8 ^^ Mais bon, comme je l'ai dit, mes têtes volantes "ont" des corps puisqu'ils se partagent ceux des autres sans gêner les histoires de chacun, donc 10, sans compter celui qui arrive donc.
33 je crois.

C'est fini! Une dernière observation?
Ça me fait réaliser que je suis quand même super indécise quant à mon futur de Bijideuse xD Faut que je m'organise tout ça! Chouette questionnaire en tout cas ^^
Que d'argent dépensé en douze ans. Et ça continue ! Pourtant je les photographie moins, mais je continue de les gâter, ça me fait plaisir. Faut vraiment que je me motive à les manipuler les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
 
Questionnaire sur votre collection
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre collection est elle un tout?
» Questions autour de la valeur de votre collection
» A quoi ressemblerait votre collection aujourd'hui si ... ?
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: