| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 30 Sep 2013 - 21:29 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Ouhaaaa c'est trop joli vos créations les filles ^^ !!
Et mignonne comme tout Je te mail. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 30 Sep 2013 - 22:40 | |
| - pandalilou a écrit:
De la part d'Isael, un cadre photo avec des retro games !
Bah voilà, tu sais plus écrire mon pseudo :p. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 30 Sep 2013 - 23:12 | |
| Comme l'année dernière je suis à la bourre pour ce concours!! Et même pire, je crois! Juste à lire le début, m'est venu une idée, mais je veux juste savoir:
Puis-je participer? Du fait que j'ai eu l'immense honneur de faire partie des gagnantes l'année dernière, ai-je le droit de revenir en seconde année, pour participer? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 11:10 | |
| Waahh! Les participations sont super mimis! Entre les pandas, la pitite licorne avec les paillettes, et les rétros game, etc, on couine devant chaque cadeau! (et merci pour mon petit ornithorynque ^^). J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit cadeau à Panda, j'adore faire des cadeaux! On sent bien l'envie de faire plaisir que chacun a mis dans son cadeau. De quoi te remercier, Pandalilou pour la joie qui se dégage de tes créations. Allez! Encore des participations pour que notre Panda ait un gros matelas moelleux de lettres pour faire un gros dodo après tous ses efforts! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 11:46 | |
| - poucette a écrit:
Puis-je participer? Du fait que j'ai eu l'immense honneur de faire partie des gagnantes l'année dernière, ai-je le droit de revenir en seconde année, pour participer? Ah ben voui ! Ya que les mauvais perdants râleurs que je n'accepte pas, alors au boulot ! Go go go ! Axolotl, et j'ai adoré ta carte ! je vais la faire photocopier pour pouvoir découper l'ornithorynque et l'habiller dignement ! Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na ! Oh oui, plus de lettre, plus de belles choses pour pouvoir hiberner dessus ! (les pandas sont des ours après tout ^^) !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 12:05 | |
| [quote="pandalilou"] - poucette a écrit:
Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na !
QUOAAAH?? Tu comptes faire une BJD ornithorynque?? Et tu dis ça comme ça, sans préambule??? en même temps, si je suivais plus régulièrement les sujets et pas par à coups de 10 pages... Ca y est, j'hyperventile. Oh tiens, mon banquier aussi... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 12:40 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- pandalilou a écrit:
- poucette a écrit:
Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na !
QUOAAAH?? Tu comptes faire une BJD ornithorynque?? Et tu dis ça comme ça, sans préambule??? en même temps, si je suivais plus régulièrement les sujets et pas par à coups de 10 pages... Ca y est, j'hyperventile. Oh tiens, mon banquier aussi... Ah ben oui ! J'adore les animaux "atypiques" et je prévois de faire une BJD crocodile, ornithorynque, tatou et axolot (oui, tout en même temps XD !). L'ornithorynque sera un peu humanoïde par contre car son corps tout en longueur va être galère a articuler de façon harmonieuse si je reste sur de l'animal pur. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 13:09 | |
| - Pandalilou a écrit:
- Axolotl, et j'ai adoré ta carte ! je vais la faire photocopier pour pouvoir découper l'ornithorynque et l'habiller dignement !
Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na ! Agh! Xsdfgh! Gasp! Mais c'est trop d'honneur! Je suis super touchée, je sais pas quoi dire! Eh oui, tu fais bien de le photocopier pour le découper, le papier bristol sur lequel il est peint est un peu fort, mais j'avais peur qu'il joue au gondolier sinon Et pareil que Leliel-Angel, tu nous annonces ça comme ça!! Moi aussi, je suis une dingue des bestioles bizarres, et je suis ravie par tant de bonnes nouvelles! Et un pangolin?!!! Y a de quoi articuler sur un bestiau comme ça! Idem pour le tatou, bien vu. Ahlàlà *plein d'images en tête* | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 13:13 | |
| Et un echidné? ... Ok, je sors XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 14:03 | |
| Axolotl : Aaaah, un pangolin , trop mignon ! Je connaissais la bestiole mais pas le nom ! Bah ça doit s'articuler comme un tatou je pense , mais avec des écailles gravées... Oooh, et un Kiwi !! Tout rond, avec des toutes petites pattes !! - Leliel-Angel a écrit:
- Et un echidné? ... Ok, je sors XD
nan, c'est comme les hérisson, le corps en lui même n'est pas un soucis, mais les piquant sont problématiques pour un beau rendu. Les piquants "stylisés" collés sur le corps sont au final peu satisfaisant, et même si j'arrive à réaliser un prototype esthétique, la reproduction en résine reste problématique. Il y a toujours l'option d'ajouter manuellement les piquants sur chaque tirage résine, mais imagine le temps et le prix... c'est frustrant je sais...même si j'ai une petite idée, mais... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 16:46 | |
| tien et pourquoi pas une grenouille dendrobathe redessinée à ta manière ? *.* je suis dingue de grenouille, je ne sais pas si tu as déjà reçu ma participation? vu qu'elle vient de Belgique j'ai peur qu'elle n'arrive pas a temps | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 17:14 | |
| Et un lamantin? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 18:50 | |
| UN TRITOOOOON \o/ et aussi un lama et un paresseux et je plussoie pour le pangolin et le lamantin !! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 21:23 | |
| Tadaaaaaaaaaa, un mail dans ta boite! L'homme a enfin terminé!! ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 1 Oct 2013 - 21:55 | |
| Nan mais AArrrrrg, arretez de me donner des mauvaises idées de création à la fin ! Je suis faible, FAIBLE !! Vous le savez, vous en profitez je suis sure, snif.
La grenouille dendrobathes est prévue aussi, je réflechis à comment lui faire les pattes toute fnes mais bien pliables, dur dur...
Ayaline , ta participation ressemble à quoi ? J'ai reçu 2 enveloppes aujourd'hui mais pas encore eu le temps de m'en occuper.
Un lamantin n'a pas assez de nageoires pour être sympa... ou alors le faire trèèèèèèèès rond... genre petit ballon avec 2 pattes avant, une petite queue, une tête... mmmhhhh...
Le triton ça ressemble à un lézard aquatique en fait ? Il pourrait partager le corps de l'axolot, y'aurait que la tête à changer. Pas de lama (ou alors pas de suite) par contre le paresseux ça peux être intéressant.
bon ben j'vais me faire une liste à rallonge alors XD !
Vilaines, très vilaines filles !
Islael : Bien reçu !! Ca DECHIRE GRAVE !! La vaisselle qui développe une vie propre dans mon lavabo...si bien observé ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|