| [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
|
+26Crescendoll bishonen boy Lux keikossecrets SweetNeat Moachan framboisie Luka Papillori Axel Gabriel Roussinette Rozenng Lady ann Asako belette BathorYume Llysewein Raven melu Lolotte Willamai Griottyne pandalilou Anne-Laure circee Tsukimi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 7:22 | |
| Cette galerie est une bonne idée. J'aime bien vos créations | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 9:04 | |
| Très belles photos et réalisations toutes. Les "sélectionneurs (euses)" ont vraiment du avoir à faire face à un vrai dilemne quant à leurs choix. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 9:46 | |
| @ Tsukimi: Tout commentaire est le bienvenu, ca donne un autre point de vue sur ce que l'on a fait. je ne voulais pas faire quelque chose de trop évident pour le lion. j'avais essayé les oreilles, mais ca lui donnait un air kawai qui ne me plaisait pas trop. J'ai même essayé de rajouter une tête de lion comme un trophé, mais ca faisait vraiment "too much"! @ tout le monde: soyez pas timide, montrez ce que vous avez fait.C'est trop bien de voir comment tout le monde à traité le sujet. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 12:46 | |
| Melu, je rejoins ce qu'a dit Tsukimi, c'était peut être trop discret pour deviner le Lion. Tu aurais pu jouer à fond sur le coté Africain , et mettre colliers de dents, des bijoux africains, voir -pourquoi pas- la peau de lion sur le dos, avec les pattes sur les épaules. pour te donner un exemple (en spoiler car ce n'est pas une participation pour cette édition du Ldoll), pour le 1er Ldoll j'avais fait une petite créature africanisée", Tranxène : - Spoiler:
Vue d'ensemble, les fringues étaient pour coller au thème choisit des Minimoys pour les "bijoux" j'avais utilisé des joints de lavabo décorés entre autre pour les bracelets, le collier de dents est fait avec perles de rocaille et les dents sont en Milliput/fimo et un make up très ethnique aussi.
Il ne faut pas hésiter à se lâcher, car déjà c'est dans les détails qu'on voit le soin apporté à une custo. La tienne est déjà très soignée et détaillée, mais il a peut être manqué un "petit plus" . Ensuite, il faut penser que si on est sélectionné, les poupées seront visibles mais à une certaine distance, donc que l'ensemble doit rester évident à 1m/1m50 de distance. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 19:07 | |
| @ pandalilou: J'adore l'effet avec les joints de lavabo. C'est chouette de voir ce que tu avais fait. | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 19:13 | |
| très bonne idée cette galerie et de bien jolie projet. Bravo à vous | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 19:40 | |
| Toutes vos participations, meme si elles n'ont pas été retenues, sont superbes ! Vraiment !
Merci de nous les faire partager !! <3 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 14:37 | |
| Je mets ma participation, même si elle n'a pas été retenu, j'avais envie de la faire. J'adorais ado les photographie d'Anne Geddes, donc je m'en suis inspirée pour l'illusion d'une bjd enceinte : | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 15:08 | |
| je la trouve tres douce et tres tendre ta photo vraiment belle et quel air serein ca donnerai presque envie de faire un bébé | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 16:32 | |
| je suis d'accord c'est très doux. Je la trouve idéale pour un thème comme la maternité. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 16:56 | |
| C'est une idée originale et trés bien réalisée,c'est tendre a souhait bravo ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 21:25 | |
| C'est bien trouvé et joliement réalisé, pour un résultat plein de douceur.
"Illusion" est un thème vraiment large, c'est sympa de voir comment chacun l'a interprété ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 21:52 | |
| Et moi, j'enrage en voyans certaine photo séléctionnée alors que celle de Roussi l'a pas été !!!!
J'suis sûr qu'y à d'autre injustice du même genre, j'aimerais voir les photo des autres recaler ! Je me suis demandé si j'étais pas juste trop fan de Unoa, mais franchement ...
Tsukimi, ton théme solaire était une idée superbe ! Je pense que tu aurais juste dut peindre le reste de son corps en foncée, mais de toute façon c'était superbe comme sa ! X3
L'idée de Melu pour l'Illusion était pas mal non plus ! Cendrillon perdant ses illusions de rêve de princesse, mais je ne suis pas sûr que j'aurais interprêter cette scéne de la même manière. Je crois que Cendrillon était encore en plein rêve après le balle, elle ne s'imaginée sans doute pas pouvoir aller aussi loin, donc a t elle tout perdus ? L'idée reste cependant asser original ! Nouvelle petite injustices comparais à d'autre photo ! Y_Y Idem pour ta participation au signe, mais je peu pas jusger vus que j'ai pas trouver les photo des finalistes ! La tienne était superbe ! X3 Peut être que t'aurais juste dut lui faire une coiffure en "crinière" ? XD
Bathor, j'ai pas tout de suite vus "l'illusion" de ta photo, je suis cependant malade et après l'avoir regarder, je me dis "ha ouais, trop bien l'idée" et là encore, comparais à certaine photo, je me dis "injustice" ... Le mot que l'on ne comprend qu'en regardant le mirroir, en fait, si sa se trouve (et en lisant les autres messages), je me demande si les juges on "vus l'illusion" ....
Pour Roussi, je lui ai dit par mp ce que je pensais mais son image m'avais fait palpiter ! Je la trouver très bien faite et très belle, douce et tendre, y avais une belle contraste de couleur ... Rouge écarlate entouré de blanc, l'idée me paraissait si bonne que j'imaginais même pas qu'elle puisse être recaler à ce niveau ... Pô juste ! T_T ... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 21:54 | |
| - Axel Gabriel a écrit:
- Et moi, j'enrage en voyans certaine photo séléctionnée alors que celle de Roussi l'a pas été !!!!
Je trouve cette remarque hors de propos, pas à ca place voir blessante/vexante pour les gens qui sont sélectionné ainsi que pour les sélectionneur. | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Lun 17 Sep 2012 - 22:27 | |
| Je m'explique dans ce cas : j'ai regarder les photo et j'ai beau chercher où se trouve l'illusion, je ne vois pas. Je retourne encore et encore, c'est pas évident de trouver donc pour moi, le théme n'es pas forcément là ...
Ensuite, j'avous ne pas être juge et ne faire là que donner mon avis personnelle, j'avoué également que dans mon message précédent, j'ai admis être une inconditionnelle des Unoa et que c'est peut être être "non objectifs" ... Mais je ne vois pas en quoi c'es "hors de propos" de donner son avis ...
Ensuite, faut pas se tromper : beaucoup des photo séléctionnée sont splendide, l'originalité de certaine sont plus qu'exéptionnelle ! Elles méritent leurs place, mais pour ma part "pas toute" ...
CELA N'ENGAGE QUE MOI !!!
Donner son avis ne dois pas être blessant et pour les finalistes qui se sentent insulter, n'hésiter pas à m'envoyer pour défouloir "je le suis et je t'e**** !", je suis sincére, j'comprendrais surtout si je vous ai blessez, ce n'étais pas le but ... J'me répéte en disans que je suis peut être pas objectifs a cause de mon abdiction des Unoa ? .......... Enfin, j'continue aussi à dire que donner son avis es pas hors de propos, même si c'est un peu directe, je l'avous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
| |
|
| |
| [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
|