Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un matin de Septembre (Resinsoul YU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:30

Bonjour ici, et voilà après avoir patienter pendant près de trois mois, Finaly the Rock... euh Reborn came.

Je me suis donc empressé de me munir de mon APN et de prendre quelques photos. Enjoy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:40

Rhooo c'est trop chou! J'adore le petit pantalon que tu lui as fait !! amour
Quand je pense que j'ai galéré un max moi pour réussir a faire un pantalon au mien! xDDD
En tout cas il est vraiment trop craquant ce bout de chou >w<

C'est un White skin comme le mien non? -^^-
je crois que de toute maniere le Yu de chez RS c'est mon modèle préféré... Ils sont a croquer! >w<

en tout cas bon courage pour lui trouver des fringues! xD parceque moi je galère! (au fait j'ai appris récemment que en vérité le Yu est une fille et que la version Boy c'est le Dian... xD Et quand on regarde les photos c'est vrai que le Dian a un espece de début de zizi alors que le Yu n'en a pas! xD enfin bref, anecdote inutile! )
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:06

aRGH !! trop mignon *.*et j'adore son oeil mécanique, c'est soooo classe !

Revenir en haut Aller en bas
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:17

@Lily Evans Oui c'est un white skin. Pour le fringues je suis déjà bien parti pour les coudre ^^' c'est les chaussures qui vont pausé problème là mur


J'avais vue pour Dian mais sa tête me revenait pas XD j'avais déjà flashé sur la bouille de Yu.



@Ann-Lee Son oeil steampunk était LE truc obliger quant j'ai vue sa tête sur le site x)

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:57

Arminee a écrit:
@Lily Evans Oui c'est un white skin. Pour le fringues je suis déjà bien parti pour les coudre ^^' c'est les chaussures qui vont pausé problème là mur


J'avais vue pour Dian mais sa tête me revenait pas XD j'avais déjà flashé sur la bouille de Yu.



@Ann-Lee Son oeil steampunk était LE truc obliger quant j'ai vue sa tête sur le site x)


De toute maniere tu vas pas tellement avoir le choix pour les fringues... c'est pas tellement trouvable a cette taille là ou alors c'est méga cher... x)
Les White skin c'est le bien.... Surtout le White skin de chez Resinsoul.... Il est tellement beau! >w<
J'ai posé la question sur le site pour trouver des chaussures a la taille mais on ne me répond pas.... Ici non plus on me répond pas d'ailleurs... j vais tenter de me renseigner au pres de possesseurs de Yu mais bon....


Pour le Dian en fait il est pas si moche que ça... j'ai bien pris le temps de le regarder et il pourrait être mignon si il était pas aussi mal mis en valeur... et c'est là le gros soucis chez RS et Bobobie, ils ont des jolies dolls mais elles sont tres mal mises en valeur....
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptySam 15 Sep 2012 - 15:12

Il est tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:41

@Lily Evans Pour les chaussures je suis en train de reflechir à un prototipe pour en faire moi même, j'ai abondonner les recherche. Si sa savère concluant je te passerait les patrons. Et pour les fringues les premières sont fini mais vive les maux de cranes a coudre des choses si petites et la moindre erreur ressort vite...

Mes premier essaies voilà se que sa donne Wink

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Imag1713

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Imag1714


Et un petit test photo avec deux éclairage combiner

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Imag1715

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:45

Merci, c'est tres gentil de ta part ^^

J'espere que tu arriveras a quelque chose de concluant dans ces cas là! >.<
En tout cas il est trop mignon avec tous ses vêtements le petit bout de chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty
MessageSujet: Re: Un matin de Septembre (Resinsoul YU)   Un matin de Septembre (Resinsoul YU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin de Septembre (Resinsoul YU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Potii ma première Bjd
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)
» MAGIK: au matin d'halloween...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: